Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #466  
Vieux 04/08/2015, 20h06
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est déconnecté
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 12 090
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
[QUOTE=Mordiggian;1595931]La vache ! Je lis plus beaucoup de VF mais là vu l'effort fait par Urban je pense me laisser tenter.[/QUOTE]
Toutafé ... Moi aussi, je vais faire cette VF !
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
  #467  
Vieux 04/08/2015, 20h18
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Idem pour moi. En plus deux HC c'est bien !
  #468  
Vieux 04/08/2015, 20h33
cronos59 cronos59 est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: octobre 2008
Messages: 629
cronos59 change la caisse du Fauve
Je ne retrouve plus les messages que j'ai posté ici les dernières 24 heures, des messages qui me semblaient pourtant tout à fait respectueux de la charte, c'est bizarre. Quelqu'un de moins averti le prendrait mal je pense. C'est ptet ceux qui se revendiquent Charlie qui créent les Coulibaly, en fin de compte...
  #469  
Vieux 04/08/2015, 20h50
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
[QUOTE=cronos59;1596054]Je ne retrouve plus les messages que j'ai posté ici les dernières 24 heures, des messages qui me semblaient pourtant tout à fait respectueux de la charte, c'est bizarre. Quelqu'un de moins averti le prendrait mal je pense. C'est ptet ceux qui se revendiquent Charlie qui créent les Coulibaly, en fin de compte...[/QUOTE]

heu ... il me semble pas que tu es posté plus de 3 messages ici depuis 24h :

[QUOTE=cronos59;1595847]Je viens de voir la checklist Urban de janvier, un mois dans la continuité des séries entamées, quelques tomes 1et un artbook fabuleux, mais dans le lot je pense me prendre juste un one shot pour qui cela risque d'être l'amour fou. :beu:[/QUOTE]

[QUOTE=cronos59;1595937]Probablement oui.[/QUOTE]

Ou alors ton dernier post est de l'humour que je n'ai pas compris.
  #470  
Vieux 04/08/2015, 21h02
cronos59 cronos59 est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: octobre 2008
Messages: 629
cronos59 change la caisse du Fauve
Bah oui c'est bien ces messages dont je parle mais ils n’apparaissent pas chez moi dans le fil des messages, bizarre.

Edit: Ah ok oui non, y'a eu un split avec l'ouverture d'un topic 2016 que j'avais pas vu. Mes excuses.
  #471  
Vieux 05/08/2015, 00h03
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est déconnecté
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
Sur sa page Facebook, Urban annonce que le premier tirage de l'album Harley Quinn est déjà épuisé.
Une réimpression le rend à nouveau disponible pour les retardataires.
  #472  
Vieux 05/08/2015, 07h13
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 499
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
[QUOTE=cronos59;1596054]Je ne retrouve plus les messages que j'ai posté ici les dernières 24 heures, des messages qui me semblaient pourtant tout à fait respectueux de la charte, c'est bizarre. Quelqu'un de moins averti le prendrait mal je pense. C'est ptet ceux qui se revendiquent Charlie qui créent les Coulibaly, en fin de compte...[/QUOTE]
C'est moi qui ai mis tes messages sur 2016 dans un topic 2016, Cronosbaly.:beu:

Bon, au lieu de la parano djihadiste sur le grand complot et la censure, si tu nous disais plutôt où trouver la cheklist de janvier 2016, hein?:huhu:
  #473  
Vieux 05/08/2015, 10h50
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
[URL="http://www.urban-comics.com/adventure-time-tome-4/"]Adventure time tome 4 [/URL]en decembre

[QUOTE]ADVENTURE TIME tome 4

Après avoir découvert l'entrée secrète d'un DONJON ENCORE PLUS SECRET, Finn & Jake partent en quête de trésors et d'aventures, en compagnie improbable... du roi des glaces ! De tunnels en mondes parallèles, de combats épiques en révélations, nul ne se doute qu'à chaque pas franchi ils s'éloignent un peu plus... de la RÉALITÉ ! Lauréat de l'Eisner Award de la Meilleure Publication Jeunesse, Adventure Time poursuit l'exploration du délirant royaume de Ooo sur papier alors que la série TV cartonne sur Cartoon Network. ( contient: Adventure Time #4 )[/QUOTE]
  #474  
Vieux 05/08/2015, 16h19
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
[URL="http://www.urban-comics.com/wonder-woman-tome-6/"]Wonder woman tome 6[/URL] en novembre

[QUOTE]
WONDER WOMAN tome 6

Devenue Déesse de la Guerre, Diana doit désormais livrer la dernière bataille contre l’Olympe, dirigée par le Premier Né ! Ce dernier convoite l’enfant de Zola… ou du moins son pouvoir… et est prêt à tout pour rompre définitivement les liens avec sa famille ! (contient : WONDER WOMAN #30-35 + SECRET ORIGINS #6 )[/QUOTE]
  #475  
Vieux 05/08/2015, 17h10
Avatar de Carmelo
Carmelo Carmelo est déconnecté
Jeune pousse
 
Date d'inscription: mai 2013
Messages: 543
Carmelo change la caisse du Fauve
Hop dernier tome de WW new 52 pour moi vu les critiques moyennes de la suite. En espérant que UC relance l’héroïne par le biais de vieux titres genre le run de Pérez ou de Rucka qui ont l'air sympa.
  #476  
Vieux 05/08/2015, 17h41
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Idem. J'avais prévu de stopper avec Azzarello. Après ça m'intéresse peu en librairie.
Mais pareil, peut être que s'ils sortent du Pérez ou du Jimenez
  #477  
Vieux 05/08/2015, 21h09
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
ca va me faire mal cette fin... pour une fois que j adorais WW...
  #478  
Vieux 05/08/2015, 21h15
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Moi j'attends avec impatience (dans un mois normalement) le premier omnibus WW par Perez :bave:

Mais je testerais surement la Diana des Finch
  #479  
Vieux 05/08/2015, 21h20
Avatar de cosmos
cosmos cosmos est déconnecté
Great Cakes Avenger
 
Date d'inscription: août 2012
Messages: 528
cosmos change la caisse du Fauve
J'aimerais bien qu'ils sortent [B]Sensation Comics feat. Wonder Woman[/B]. Tout n'est pas parfait, mais y a plein de petites histoires réussies et je trouve que toutes ces petites touches dessinent un beau portrait de Diana, plus que ses aventures solos récentes qui sont souvent la vision d'UNE équipe et montrent souvent une seule facette du personnage (souvent la facette "princesse guerrière" en fait, et pas trop "l'ambassadrice amazone également pleine de compassion").
__________________
"It's not about adding diversity for the sake of diversity, it's about subtracting homogeneity for the sake of realism."
une cacahuète dans la nuit.

Dernière modification par cosmos ; 05/08/2015 à 21h40.
  #480  
Vieux 06/08/2015, 00h06
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est déconnecté
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
Sensation, faut pas trop compter dessus, je pense. Le sommaire en est trop varié.
Par contre, je vois bien un redémarrage de la série au numéro 1 avec les Finch.
Tôt ou tard, les ww de perez débarqueront en vf, ce.n'est qu'une question de temps et de planning.
 

Tags
urban comics


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Annonces des 24 planches chrono. Mast A vos crayons !! 183 23/02/2024 09h07
Annonces de 10 Cases Mycroft Le Grand Jeu des Cases 1559 11/07/2022 10h07
Planète Urban Comics janvier 2015 Hilarion News VF 67 01/02/2015 12h17
Urban Comics 2014 : les annonces! Aymeric Archives Buzz 767 05/10/2014 09h52
Urban Comics 2013 : les annonces! strangehaven Archives Buzz 1158 23/11/2013 20h16


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h34.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !