Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #136  
Vieux 03/10/2013, 18h12
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Je dirais heureusement qu'il y a de l'humour et que ca a l'air de ne pas trop se prendre au serieux. Sinon ca ne vaudrait pas beaucoup mieux que "No Ordinary Family" dans le registre serie familiale superheroique ABC pour l'instant. Je vais quand meme continuer quelques episodes pour voir si ca prend du rythme...
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #137  
Vieux 03/10/2013, 19h41
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 6 357
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
et la scene final
vont-ils utiliser cet artifice pour faire tenir la serie?
2eme episode interessant. on met vite les personnages amis.
bien, mais pas top, faut voir la suite. tant que cela continuera, je continuerais.
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
Réponse avec citation
  #138  
Vieux 03/10/2013, 21h02
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
J'ai trouvé le 102 assez décevant. Très cheap dans la réalisation où l'intrigue globale. Les comparaisons avec No Ordinary Family et Sydney Fox ci-dessus sont méritées.
J'ai vraiment l'impression qu'ils jouent à fond la carte du tie-in aux films en se disant que ce n'est pas la peine de trop se creuser pour pondre des bonnes histoires chaque semaine.
Je leur donne quelques épisodes et après j'arrête. Marvel ou pas, il y a plein d'autres trucs à voir.
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
  #139  
Vieux 04/10/2013, 09h13
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 683
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Pour ma part, j'ai trouvé le deuxième épisode bien mieux que le premier. Il y a une bonne dynamique, la relation entre les perso est plaisante à voir (ça reste cliché, mais bon, c'est pas trop mal écrit), et le fait de les faire voyager à l'autre bout du monde m'a bien plu... ça m'aurait vraiment ennuyé d'avoir quelque chose d'exclusivement urbain. On creuse un peu le perso de Coulson, on reparle de Tahiti dont on a compris que c'est un merveilleux endroit, et on a un cameo sympa à la fin. Bref, si le premier m'avait déçu (peut-être l'intrigue mal choisie pour commencer, même si elle introduisait bien les perso), mais là, ça remonte dans mon estime
Réponse avec citation
  #140  
Vieux 04/10/2013, 09h44
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Ouaip, c'est moyen je trouve... Serie de network generaliste et familiale! Du coup je ne suis absolument pas la cible... Donc bon, je ne peux meme pas vraiment critiquer le truc, c'est trop eloigné de ma réalité!

Par contre, la hackeuse... Super mignone, super bouche... Je connais pas cette actrice, mais je regarderais bien les images avec elle, sans les dialogues!
Réponse avec citation
  #141  
Vieux 04/10/2013, 10h38
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Juste au cas où, sur certaine scritiques : la méthode Whedon est toujours de proposer des premiers épisodes le plus "one-shot" possibles.
La série dans son premier mois, voire mois et demi, doit être une porte d'entrée satisfaisante à chaque fois.
Du coup l'aspect "histoires simples" est complètement volontaire...mais ne durera pas.
C'est ce qu'il y a eu pour Buffy, pour Angel, pour Dollhouse et pour Firefly.
Réponse avec citation
  #142  
Vieux 04/10/2013, 11h03
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 683
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Adinaieros
Voir le message
Du coup l'aspect "histoires simples" est complètement volontaire...mais ne durera pas.
C'est ce qu'il y a eu pour Buffy, pour Angel, pour Dollhouse et pour Firefly.
Surtout que ses séries sont vraiment character driven, et là, ça se sent vraiment. L'emphase est totalement mise sur les perso et comment ils interagissent, et au final, on retient quoi de cet épisode 2 ? Surtout que les perso se sont serrés les coudes et comment à former une équipe. D'ailleurs, c'était un peu le même ressort dans Avengers, et quelque part, ça m'avait gêné d'avoir ça dans un film... le scénario était faible et reposait vraiment sur les perso et leurs relations.
Réponse avec citation
  #143  
Vieux 04/10/2013, 11h07
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Adinaieros
Voir le message
Juste au cas où, sur certaine scritiques : la méthode Whedon est toujours de proposer des premiers épisodes le plus "one-shot" possibles.
La série dans son premier mois, voire mois et demi, doit être une porte d'entrée satisfaisante à chaque fois.
Du coup l'aspect "histoires simples" est complètement volontaire...mais ne durera pas.
C'est ce qu'il y a eu pour Buffy, pour Angel, pour Dollhouse et pour Firefly.
Bien vu, dommage que je sois vraiment pas sensible a son travail, dont je reconnais la qualité, niveau personnages et tout... Mais je trouve ça bien trop naif... Dans la forme et dans le fond! Ce qui m'avait plu dans Firefly c'etait l'aspect sf/steampunk et pour Dollhouse, c'est le concept meme couplé au fait que la serie etait courte ...Le reste j'en suis trop eloigné !
Réponse avec citation
  #144  
Vieux 04/10/2013, 11h08
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Zeid
Voir le message
le scénario était faible et reposait vraiment sur les perso et leurs relations.
Oui. J'espere vraiment que ce sera d'ailleurs corrigé pour le deux.

Toujours pas chaud, suite à vos critique, pour mater cette série. Mais bon, Ming Na...
Réponse avec citation
  #145  
Vieux 04/10/2013, 11h12
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Oui. J'espere vraiment que ce sera d'ailleurs corrigé pour le deux.

Toujours pas chaud, suite à vos critique, pour mater cette série. Mais bon, Ming Na...
Et ma critique à mouah alors
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #146  
Vieux 04/10/2013, 11h41
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par Adinaieros
Voir le message
Juste au cas où, sur certaine scritiques : la méthode Whedon est toujours de proposer des premiers épisodes le plus "one-shot" possibles.
La série dans son premier mois, voire mois et demi, doit être une porte d'entrée satisfaisante à chaque fois.
Du coup l'aspect "histoires simples" est complètement volontaire...mais ne durera pas.
C'est ce qu'il y a eu pour Buffy, pour Angel, pour Dollhouse et pour Firefly.
On en reparle après 4 ou 5 épisodes, mais comparer Agents à Firefly, et dans une moindre mesure Dollhouse, ça me pose problème.
Les deux séries avaient un casting composé d'archétypes là aussi, mais le contexte dans lequel ils étaient placés, les interactions avec le reste du casting, et la manière dont ils étaient fouillés leur donnait rapidement plus d'intérêt et plus d'épaisseur que leur archétype (qu'ils ont largement dépassé). Je ne suis pas certains que ça soit possible avec Agents, mais encore une fois on en reparle dans quelques épisodes...
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
  #147  
Vieux 04/10/2013, 12h08
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Rhodey
Voir le message
On en reparle après 4 ou 5 épisodes, mais comparer Agents à Firefly, et dans une moindre mesure Dollhouse, ça me pose problème.
Les deux séries avaient un casting composé d'archétypes là aussi, mais le contexte dans lequel ils étaient placés, les interactions avec le reste du casting, et la manière dont ils étaient fouillés leur donnait rapidement plus d'intérêt et plus d'épaisseur que leur archétype (qu'ils ont largement dépassé). Je ne suis pas certains que ça soit possible avec Agents, mais encore une fois on en reparle dans quelques épisodes...

J'ai pas encore maté la s2 de Dollhouse (j'ai commencé cet été) mais oui je suis d'accord : Dollhouse est plus iconoclaste que AoSHIELD.
Cependant, malgré toutes les qualités de Dollhouse, je trouve que le concept même bloquait un certain attachement aux personnages, ce qui est pour moi pourtant l'un des moteurs essentiels d'une série.
Le côté archétypale, oui il faut le dépasser à un moment où l'autre...mais là dessus, perso, je 'en fait assez peu.
J'ai en tête l'exemple d'Angel, qui avait tout du perso archètype, un peu reloud et juste moteur a intrigues qui a su dévelloper des couches d'intérets.
Réponse avec citation
  #148  
Vieux 04/10/2013, 12h09
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Magda
Voir le message
Et ma critique à mouah alors
Ah, je ne l'ai pas vue ! (j'ai juste cliqué sur la derniere page), je m'en vais corriger ça ^^'
Réponse avec citation
  #149  
Vieux 07/10/2013, 08h37
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Je cite parce que je pense exactement la même chose :

Citation:
Posté par Rhodey
Voir le message
On en reparle après 4 ou 5 épisodes, mais comparer Agents à Firefly, et dans une moindre mesure Dollhouse, ça me pose problème.
Les deux séries avaient un casting composé d'archétypes là aussi, mais le contexte dans lequel ils étaient placés, les interactions avec le reste du casting, et la manière dont ils étaient fouillés leur donnait rapidement plus d'intérêt et plus d'épaisseur que leur archétype (qu'ils ont largement dépassé). Je ne suis pas certains que ça soit possible avec Agents, mais encore une fois on en reparle dans quelques épisodes...
Pour l'instant la série est sympatoche, mais s'il n'y avait pas eu la licence Marvel, je ne suis pas certain que ma persévérance aurait été la même...


Et moi comme un idiot j'ai pensé à Kang dès qu'ils ont parlé de temple ancien et d'objet là depuis trop longtemps, donc forcément j'ai été un peu déçu...
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #150  
Vieux 07/10/2013, 14h30
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Adinaieros
Voir le message
Juste au cas où, sur certaine scritiques : la méthode Whedon est toujours de proposer des premiers épisodes le plus "one-shot" possibles.
La série dans son premier mois, voire mois et demi, doit être une porte d'entrée satisfaisante à chaque fois.
Du coup l'aspect "histoires simples" est complètement volontaire...mais ne durera pas.
C'est ce qu'il y a eu pour Buffy, pour Angel, pour Dollhouse et pour Firefly.
Hum le premier épisode de Buffy était un double épisode ...
Réponse avec citation
Réponse

Tags
séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Marvel's Captain America: The First Avenger #1 scarletneedle Singles 2 01/11/2013 12h06
Marvel's The Avengers: Black Widow Strikes #2 scarletneedle Singles 4 13/05/2012 12h46
T.H.U.N.D.E.R. Agents #4 scarletneedle Singles 1 29/02/2012 18h57
The Marvel's Project #4 scarletneedle Singles 1 26/11/2009 14h48
Marvel's robots zaitchick Retro - Hall of Heroes 10 05/05/2008 11h22


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h42.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !