Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 23/07/2008, 14h28
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Master
Voir le message
Le problème, c'est qu'il dessine Ultimate Spiderman au lieu de Nextwave Season 2.
Mais ça, c'est les ventes de Nextwave saison qu'il faut blamer. Avec plus de ventes, Marvel aurait laisser Ellis et Immonen sur le titre. or, la logique "more pognon, my friends" les conduit à pousser Le dessinateur sur un titre qui vend plus

SInon, j'aime bien ta façon d'amener de que tu en penses
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 23/07/2008, 15h29
Avatar de MAdroXx
MAdroXx MAdroXx est déconnecté
Captain poupée gonflable
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Orleans
Messages: 2 007
MAdroXx change la caisse du Fauve
moi je dirais immonen bah euh...ou bien^^
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 23/07/2008, 16h15
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Un bon dessinateur, que j'aimerais voir beaucoup plus souvent en mode "réaliste".
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 23/07/2008, 16h20
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 5 831
Tandhruil change la caisse du Fauve
Je sais ça n'a rien à voir mais comme je ne connais pas ce dessinateur vu que je n'ai jamais lu ses BD

C'est juste qu'à chaque fois que je lis son nom je repense à :

Bonjour ! C'est Moi Imoen !
Bonjour ! C'est Moi Imoen !
Bonjour ! C'est Moi Imoen !
...
(Ceux qui ont joué à Baldur's Gate me comprendront)

désolé, je retourne faire la sieste...
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 23/07/2008, 16h48
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par gourvy
Voir le message
Mais ça, c'est les ventes de Nextwave saison qu'il faut blamer. Avec plus de ventes, Marvel aurait laisser Ellis et Immonen sur le titre. or, la logique "more pognon, my friends" les conduit à pousser Le dessinateur sur un titre qui vend plus

SInon, j'aime bien ta façon d'amener de que tu en penses
Ouais, pendons les lecteurs de Civil War par les coui**es.

Sinon, pour répondre à la question, je trouve Immo assez bon dans ce qu'il fait, mais bon, je suis influencé par l'avis de Bill Mitchell. Parce qu'il l'aime Immo, Bill.
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 31/07/2008, 20h22
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Preuve que je ne suis pas obtus, j'ai acheté hier les 2 Superman Secret Identity (1 chez Semic, l'autre chez Panini, pratique pour la biblio, ils ont pas la meme tranche!)

Effectivement, c'est tres realiste et tres beau (apres je ne sais pas encore ce que vaut l'histoire, mais nous sommes ici pour parler du dessin..)

Mais bon, j'ai l'impression qu'il se force un peu pour atteindre ce style. Je pense que son veritable style est celui de Ultimate Fantastic Four ou Ultimate X-Men (je n'en ai aimé aucun) ou meme davantage celui qu'il a utilisé sur Thor ou Rising Stars (un peu plus forcé que sur les titres Ultimate, où il devait sans doute accelerer pour les delais.)

En tout les cas, on est loin de son style cartoon sur Nextwave (que je deteste).

Sinon je viens de decouvrir que j'ai le JLA extinction, et qu'il est de lui (vu que je l'ai pas encore lu, je sais pas ce qu'il vaut dedans!)
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 31/07/2008, 20h35
Avatar de Geoffo
Geoffo Geoffo est déconnecté
Artist with a baguette
 
Date d'inscription: août 2002
Messages: 3 263
Geoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervé
Citation:
Posté par scarletneedle
il a surtout changé de style avec Nextwave
Et Ultimate X-Men, je m'le met sur l'oreille?

Immonen, il mérite qu'on le tape tellement il est bon.

On a prévu le coup avec Hob. Mais si t'accroches pas au départ et pas sur ses récents travaux, laisse tomber, hein.
__________________
Artist working with a croissant for DC, Marvel & Image.
Artist on ETERNALS: THE 500 YEAR WAR INFINITY COMICS, out on Marvel Unlimited!
You can read The Promise for free : (ENG)https://bit.ly/3hgtzKz (FR) https://bit.ly/37mbFS7

Insta & Twitter
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 31/07/2008, 20h58
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Geoff
Voir le message
On a prévu le coup avec Hob. Mais si t'accroches pas au départ et pas sur ses récents travaux, laisse tomber, hein.
tout a fait

Mais on lui casse pas les mains , ça serait du gâchis
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 01/08/2008, 09h11
Avatar de Vinzc
Vinzc Vinzc est déconnecté
L'effet papayou
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Ben que Toulouse maintenant.
Messages: 1 059
Vinzc change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Hob
Voir le message
tout a fait

Mais on lui casse pas les mains , ça serait du gâchis
"Leurs places sont dans un musée!!"
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 06/11/2018, 19h26
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 352
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
https://www.instagram.com/grass.of.parnassus/

Citation:
Hey, so, in case you didn't know: K+S Immonen are making a comic on Instagram.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 07/11/2018, 09h43
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 198
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Ca mérite plein de points verts mais je peux pas t'en donner.
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 07/11/2018, 10h58
Avatar de E-V4NE
E-V4NE E-V4NE est déconnecté
Former Valhalla_warrior
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Paris
Messages: 3 403
E-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant Morrison
Citation:
Posté par Geoffo
Voir le message
Et Ultimate X-Men, je m'le met sur l'oreille?

Immonen, il mérite qu'on le tape tellement il est bon.

On a prévu le coup avec Hob. Mais si t'accroches pas au départ et pas sur ses récents travaux, laisse tomber, hein.
Big up d'avoir cité UXM (et à Nix pour UFF).

Hyper solide, polymorphe et pas tape à l’œil, un de mes artistes préférés.
__________________
Pour retrouver mes dessins
FACEBOOK - INSTAGRAM - TUMBLR - TWITTER
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 07/11/2018, 11h59
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est connecté maintenant
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
On refait un bilan dans 10 ans?
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 07/11/2018, 13h46
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 330
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Comme quoi, fallait pas paniquer, Immonen allait forcément revenir, d'une manière ou d'une autre ))
Allez, je vais aller voir de quoi il s'agit !!!


---> https://www.instagram.com/grass.of.parnassus/
__________________
Mon site (qui date )

Dernière modification par FredGri ; 07/11/2018 à 13h54.
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 07/11/2018, 15h39
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Je l'avais dit qu'il reviendrait avec un creator-owned écrit avec sa femme.

C'est vrai que j'ai flippé quand il a annoncé tout arrêter jusqu'à nouvel ordre, après ses Amazing Spider-Man avec Slott. Mais au fond je savais que ce ne serait qu'un interlude : quand on dessine comme lui, avec cette productivité, cette diversité, on ne s'arrête pas longtemps. On recharge les batteries, on se réinvente, et c'est reparti !

Pas sûr cependant qu'on le revoit sur du mainstream comics tout de suite car je pense qu'il voudra mener ce projet à son terme sans interférences, alors que les Immonen avaient réalisé Russian Olive to Red King sur leur temps libre.

En tout cas, ça fait plaisir et c'est super beau.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h15.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !