Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 22/04/2008, 16h49
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 480
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Je déteste David Mack, Bill Sienkewicz (?), Sam Keith et tout ceux qui ont tenté d'introduire de l'abstrait, du collage et des traits illisibles partout dans les comics. Je trouve ça prétentieux. C'est peut être beau ailleurs, mais pas dans MES comics!

Je déteste Preacher, Transmet', Hellblazer (à part le film...) et tout ce qui ressemble de près ou de loin à de la provoc' gratuite sur fond de violence démago sur l'autel du "Grim'n'gritty" parce que ça fait rebelle à 2 balles. J'adore Mark Bagley sur Ultimate Spider-Man! Une vraie bouffée d'oxygène!

Frank Miller a cessé de m'interesser aprés DD, DKR, et les premiers Sin City.

Claremont n'aurait jamais du retoucher à du X-men de près ou de loin aprés son premier run sur Uncanny.

Je me suis profondément ennuyé sur la période X de Morisson et Quitely.

J'ai beau m'accrocher, je ne comprends pas grand chose à Prométhéa!

Rhââ! C'est bon!!!
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 22/04/2008, 17h02
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
Je trouve ça prétentieux. C'est peut être beau ailleurs, mais pas dans MES comics!
Enorme!
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 22/04/2008, 17h03
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
j'ai bien du mal avec les mains toutes carrées de Kirby (et tout le reste du dessin par la meme occaz').

From Hell m'est tombé des mains. (et vu le poids, ca fait pas du bien).
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 22/04/2008, 17h07
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Et tu soutiens Kristoff!
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 22/04/2008, 17h15
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
tout a fait. et puisqu'on en est là, je regarde aussi Pascal le grand frère. et pour rester dans les comics, je trouve que les séries avec le mot Crisis dedans sont des purges à lire.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 22/04/2008, 17h24
Avatar de satan666
satan666 satan666 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: where the darkness dwells
Messages: 1 996
satan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lantern
je déteste jr jr.
je trouve cela malpropartionné et mochard.
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 22/04/2008, 17h34
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Moi je kiffe Dillon sur Wolverine : Origins, et je quand il en prend plein la gueule à chaque preview !
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 22/04/2008, 17h35
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par michel
Voir le message
Moi je kiffe Dillon sur Wolverine : Origins, et je quand il en prend plein la gueule à chaque preview !
J'en pleure pas, mais je suis assez d'accord...
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 22/04/2008, 17h39
perny perny est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 2 113
perny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalis
moi j aime pas Bill Sienkewicz, j ai eu bcp de mal a lire ses new mutants...
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 22/04/2008, 17h41
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 219
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
J'ai voulu faire comme les gens bien et acheté Promethea, bah depuis ça me sert de cale pour mon bureau



Putain ça fait du bien
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 22/04/2008, 18h13
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 232
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Très bon sujet de topic!

Alors, je n'aime/apprécie pas/plus que cela :
Igor Kordey, trop fouilli, il me fait décrocher au bout de 2 pages
Carlos Magno qui m'a fait toucher du doigt ce que j'estime moche
Frank Miller qui a perdu depuis je ne combien d'années tombant dans la caricature (volontaire ou non son DK2 est un modèle du genre), je ne parle pas de son écriture qui me fait rire mais certainement pas dans le sens escompté
Alan Moore qui ne m'a jamais soulevé d'enthousiasme (et pourtant je continue d'acheter ses œuvres après les critiques dithyrambiques et souvent c'est la douche froide)
Joe Benitez qui a pris une orientation qui ne plaît guère (ou alors je deviens plus critique) mais c'est rarement la fête depuis quelques années
Bendis dès qu'il sort du polar ou de l'ambiance urbaine
Judd Winick qui est capable de faire de belles choses mais de se lourder en parallèle sur d'autres titres (du style Dr Jekyll et Mr Hyde) me faisant m'interroger sur chacun de ses nouveaux titres
Kurt Busiek sur Aquaman et une partie de son Superman : quand l'auteur ne sait pas où aller, le lecteur ne peut pas se raccrocher à grand-chose
Kirkman sur UXM (alors que Invincible et Walking Dead, j'adore enfin il a les coudées franches sur ses titres!)


Dans la série, je me sens presque seul sur Buzz, j'aime Pat Olliffe, Ron Lim, Phil Jimenez, Guedes, Scott Eaton, Scott Kolins, Ian Churchill (bon son Titans 1 est un joli repoussoir aussi), Mark Bagley, Tom Derenick, Howard Porter, Jamal Igle, Sean Chen qui, s'ils ne sont des top-artists (enfin tout est une question de marketing), réussissent haut la main toujours à me faire pousser un râle de plaisir durant la lecture


je suis sûr que j'en oublie mais comme quelques uns : ça fait du bien!!!!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 22/04/2008, 18h15
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 880
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
J'ai pas de gros problemes avec les dessinateurs, plus avec des scenaristes : Daniel Way, McDuffy hors Damage Control et le roi de l'imposture Stan Lee.
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 22/04/2008, 18h25
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Moi j'aime Rob Liefeld. J'aime aussi Jim Lee mais uniquement quand il tient l'échelle à Miller pour tout repeindre en jaune !
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 22/04/2008, 18h40
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
J'ai bcp de mal avec kirby, il me faut une certaine adaptation en tout cas son FF il m'en tombe des mains, je n'y arrive vraiment pas après plusieurs essais... Miller hormis son run sur DD je ne peux pas non plus (j'ai son elektra saga à lire encore je verrai bien ce que ça donne)... quelques artistes silver age comme herb trimpe ou tuska et un peu comme hanawulf vis à vis des "dessineux abstrait" hormis Mc Kean et Sienkewicz. Je peux pas voir kordey en peinture non plus...

Sinon moi aussi j'aime bagley et ron lim , eaton aussi, c'est simple et efficace sur excalibur et j'aime bien roger cruz , j'aimais bien son x-man et ses donzelles tetonnant à tout va.

Avant yu me faisait pleurer les yeux mais depuis son style a évolué et dorénavant j'aime bcp, idem pour mack ou j'avais bcp de mal mais après avoir vu sa preview de avengers
Un peu la même chose pour medina dont j'ai appris à apprécier au fil du temps, il y a tjs la différenciation des persos qui pèche un peu...

Pour les scénaristes même moore, morisson ou ellis peuvent faire des trucs pas géant...
Je ne pense pas possible que tout scénariste puisse exceller sur tout ce qui touche.
Promethea me bluffle moi perso, arriver à faire un melting pot qui tient la route de multiples religions et philosophies tout en prenant plaisir à le lire je dis bravo mr moore
Par contre son from hell m'est tombé des mains au bout d'1/3 de lecture... faudrait que je le reprenne un aprem, du café et une volonté de fer.
__________________
Mes ventes et mes recherches

Dernière modification par thanoslefou ; 22/04/2008 à 18h50.
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 22/04/2008, 18h41
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Moi ce qui me fait marrer c'est que je suis quasi sur qu'il y a des gens qui aiment pas bagley qui doivent avoir plus de comics de lui que moi pour peu qu'ils suivent ultimate Spiderman ^^
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h40.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !