Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 09/12/2017, 21h54
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Oui, Larsen est allé très loin dans les 3 pages en question. C'est assez gratuit voire pour une fois obsene. Il a voulu monter les capacités (et le fluide) assez exceptionnelles du Dragon-Rocco. Assez raté pour le coup même si cela reste dans ce qu'il a déjà fait.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 09/12/2017, 22h50
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 907
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
L'expression chère à Paulie "Bois ma bite" est assez prononcée...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 09/12/2017, 23h17
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Slurp ....
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 10/12/2017, 01h31
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 100
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Plus loin que dans SODA ?
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 10/12/2017, 08h56
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
En gros dragon éjacule la nana est projetée hors du lit elle tombe sur le dos les jambes en l air et t as une case ou la nana en fait reçoit en pleine bouche le litre de sperme qui coule de son entrejambe
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 12/12/2017, 18h25
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
Plus loin que dans SODA ?
Je dois pas lire le même Soda ^^ (Tu voulais pas dire Saga ?)
https://www.bedetheque.com/serie-53-BD-Soda.html
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 14/12/2017, 21h36
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Action comics 993
DC ; Story & Dessin Dan Jurgens ; Encreur Joe Prado et Cam Smith

Pitch :
Booster et arrivée en retard pour arrêter superman et va avoir maille à partir avec Flash. Jon a une discutions avec Lombard sur Booster justement. Puis il va entendre une discussion entre Perry et Lois qui parle du General Lane.
Superman quand à lui va se retrouvé repousser de Krypton et voir deux histoires différente prendre forme en parallèle. Il va se retrouver sur une Krypton ou Jor El et le General Zod sont alliés.
Avis :
Couverture - Sympa mais ça aurait pu être mieux. Un peu en rapport avec l'intérieur. Mais trop peu. 1/2
Scénario - Si avoir Booster me fait plaisir, j'ai pas aimer la partie avec flash (Qui 1 arrive lui aussi en retard, et qui en plus fait les mauvaises présomptions). La partie entre Lombard et Jon est assez bof, quand à celle du père à Lois je m'en fiche un peu. Je préférais la Lois d'une autre terre devant éviter la famille de l'autre Lois tout en ayant un manque de plus avoir la sienne. On peut se demander ce qui est garder du New52 (L'autre Booster par exemple ?) ou ce qu'a fait Booster pendant tout le temps entre sa dernière apparition et celle-ci.
J'ai peu aimé la fin qui fait de superman un idiot. 1/3
Dessins - Par contre les dessins de Jurgens sont superbe. 3/3
Sentiment - Je suis pas très enthousiaste sur cet arc que j'aurais aimé voir remonté mon moral et être meilleur que l'arc avec Mr OZ. Jurgens a perdu la flamme (Faut dire que depuis son Lois & Clark superman n'a fait que changer se qui n'est pas facile). En tout cas très loin des Actions Comics que j'ai démarré y'a plus d'un ans et demi. 0/2
5/10
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 14/12/2017, 21h48
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
All New Wolverine 28
Marvel ; Scénariste Tom Taylor ; Artist Juann Cabal

Pitch :
Laura et sa famille espérais échapper au Orphan of X. C'est raté. Nos héros sont forcé de fuir dans le Blackbird arrivant à point nommée et remonte jusqu'à celui qui a forger la lame pour trouver une solution.
Avis :
Couverture - De pire en pire, un peu marrante et encore faut avoir de l'humour (Entre celle là et celle de Cable c'est le pompom cette semaine). Même pas trop en lien avec l'intérieur ou de très loin 0/2
Scénario - Et bien un peu meilleurs que les précédents. Je l'ai dit c'est l'arc que j'aime le moins mais là il remonte dans mon estime. De bon moment, comme quand sa tante dit à Laura qu'elle a aussi sauver des gens, dont elle. Des moments drôle : Gabby et Danger ; Gabby et son nouveau nom de code ; tout le monde déguisé même jonathan. Mais par contre je crois pas une seconde à la fin. C'est glauque et fort dommage de faire celle ci d'ailleurs, ça descend ma note du numéro 2/3
Dessins - Bon bien Cabal, c'est pas le pire non plus et ça se laisse lire. C'est pas parfait et j'ai hate qu'il parte voir ailleurs, mais je dois avouer qu'il a réussit quelque belle case 2/3
Sentiment - Un peu plus emballer que lorsque j'ai lu le début de cette arc. S'il fait une fin au petit ognons ça rattrapera le tout. 2/2
+1 point parce que ça m'a remonter un peu le moral ce numéro.
7/10
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 14/12/2017, 22h01
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Detective Comics 970
DC ; Scénariste James Tynion IV ; Dessins Joe Bennett ; Encrage Salvador Regla, Ricardo Jaime et Mancio Loezer

Pitch :
Alors que Tim fait un grand discours à Stephanie sur ses idées pour amélioré les Knights elle commence à ce douter que tim lui ment. L'équipe eux se frite avec des robots qui ont les mouvements de l'équipe. Quelqu'un les espionnes et passe des informations aux ennemis des héros, mais qui ? Clayface à toujours des doutes et va reparler à celle qu'il avait changer en monstre.
Avis :
Couverture - Au moins c'est en rapport à un moment du numéro, mais j'aurais préféré la régular en fait. 1/2
Scénario - Très (Trop) sombre. Tim fait megalomaniac ça fait peur. Sa me fait donner raison au General Kaine (Et j'aime pas ça car je l'aime pas). Clayface qui se plain encore c'est un peu de trop même si y'a un beau moment avec Cassandra (Mais bon elle se bat plus beaucoup et est trop absente à mon gout depuis quelque numéro). Pour être juste Azrael et Batwing en encore moins de temps de présence. Un moment intéressant entre Batwoman et son paternel donc. Et un fin que je trouve très triste si Tynion IV continue sur cette voie. Après c'est peut être ce qu'il voulait mais pas ce dont j'avais besoin. 2/3
Dessins - Bon mais pas parfait non plus (Surement le fait d'avoir 3 encreurs) 2/3
Sentiments - Première fois depuis longtemps que j'ai un doute sur le fait de garder ce titre dans ma liste. 1/2
6/10
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 14/12/2017, 22h10
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Cable 152
Marvel ; Scénariste Ed Brisson ; Artiste Jon Malin.

Pitch :
Cable et son équipe continue leur enquête et remonte jusqu'à Gideon enfermer dans un cercueil de stase. Selene et son équipe eux aussi continuer de remonter la piste.
Avis :
Couverture - Marrante mais affreuse. Et peu en lien à l'intérieur 0/2
Scénario - Au début pas trop mal et puis très vite ça tourne à l'aigre. Déjà tout le monde sauf nous comprend Doop. Ensuite Longshot parle de Blink des exiles (Aie j'ai mal qu'on m'en reparle comme ça) alors que vu la coupe c'est la version 616. Ensuite tout le truc autour de Gideon complètement what the fuck ... Y'a 13 ans c'était pas "no more mutant ?". Et puis la présence de perso qui n'exister pas ou pas dans ce look y'a 13 ans (Les notre parce que ceux des perso c'est compliquer de savoir) quand ça donne. Et alors la fin avec les monstres, rien que pour ça j'ai faillit ne pas acheter. 1/3
Dessins - Et bien Malin c'est pas le pire du numéro de loin. Au moins il fait le taf. 2/3
Sentiments - Je prendrais pas la suite, j'arrête là. 0/2
3/10
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 14/12/2017, 22h22
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Red Hood & the Oultaws 17
DC ; Scénario Scott Lobdell ; Artist Dexter Soy.

Pitch :
Les Outlaws et le Suicide squad sont donc en missions ensemble, bien que certain membres du squad n'aime pas trop prendre leur ordre de Red Hood. Leur missions entré dans le vaisseau de Harvest, piquer toute la technologie, sauver ceux qui resterait à sauver, et détruire le vaisseau. On se demande presque pourquoi nos trois anti-héros ont besoin de l'équipe de Waller.
Avis :
Couverture - Très belle variante même si assez peu en rapport à l'intérieur. A un rien car elle font bien équipe dedans. 1/2
Scenario - Et bien bravo Lobdell. J'avais deux gros frein. La présence de la suicide squad, et celle de Harvest. Et il réussit à me faire un des meilleurs numéros de la série.
On sens qu'il ravale des choses (Harvest enchainé qui semble mort fait le deuil d'un arc et personnage passé ; la discussion entre Jason et killer Croc fait le deuil d'avoir perdu Roy et Kory mais en dépassant cela ; Le passage sur le clone Superboy aussi.). Une belle utilisation des personnages qu'il a pour le numéro. La team up Harley et Artemis et pas mal (Même si elles ne servent pas à grand chose puisqu'à presque 5 ans d'écarts y'a plus personne à sauver). Il termine avec une question sur le devenir de l'équipe (Bizarro semblant être redevenu lui même). 3/3
Dessins - Bon j'aime Dexter Soy, il est très bon, mais c'est pas déodato quoi. Et quand tu met autant de noir faut avoir un plus haut niveau. 2/3
Sentiments - Aucun regret j'attends une suite plus active. j'ai aimé qu'après nous avoir dit que Jason n'avait pas d'ami parce qu'il n'avait pas de sentiment, là il s'inquiète de Roy. Et on voit qu'il n'aime pas le changement avec le Bizarro/Intelligent qui le fait se demander son rôle. Mais cela risque encore d'évoluer. Et j'espère que ses trois là ne finirons jamais dans les mains de Waller. 1/2
7/10
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 21/12/2017, 19h23
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Vous me pardonnerais, j'espère, je vais mettre aussi un Dr Strange et un Batman qui ne sont pas de cette semaine (Ni de ce mois ci me semble). Mais bon j'ai lu ça hier ...

Backways 1
Aftershock ; Scénariste Justin Jordan ; Artiste Eleonora Carlini

Pitch :
Sylvia disparait dans son miroir et la mère de celle-ci reproche a Anna sa disparition.
Cette dernière a une rencontre étrange avec une vieille dame entouré de corbeau qui a l'air de parler de son amie. Puis alors qu'elle entre par effraction dans la chambre d'Anna elle y fait la rencontre d'une mystérieuse individue qui va disparaitre par l'armoire.
Avis :
Couverture - Assez belle présentant plusieurs personnage de ce numéro 2/2
Scénario - Très étrange. Le début on comprend pas trop que Anna n'est pas celle que Sylvia a appeler dans son miroir. Le coté sur une amitié (Voir plus) qui amène à une disparition pourrait être intéressant si c'était mis de coté pour l'autre monde. Un monde ou l'héroïne entre facilement (D'où elle connait le moyen de passé ? De plus tout ses personnages qui peuvent vous contrôler j'aime pas trop. 1/3
Dessins - Les dessins sont sympa un petit coté manga (Un gros même parfois) c'est pas désagréable sans avoir vraiment d'âme 2/3
Sentiments - Je ne prendrais pas la suite. 0/2
5/10
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 21/12/2017, 19h35
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Batman 36
DC ; Scénariste Tom King ; Artiste Caly Mann ; Encrage Seth Mann.

Pitch :
Lois à Clark d'un coté, Selina à Bruce de l'autre. Chacune des deux demandent pourquoi alors que Bruce à annoncer ses fiançailles, il n'appel pas l'autre. Entre les pressions des deux femmes et leurs travail d'héros les deux homme temporise. Avant de chacun expliquer leur raison et de se retrouver sur la même affaire.
Avis :
Couverture - Sympathique et belle, mais ne donne pas l'esprit intérieur. 1/2
Scénario - Alors oui la vision qu'on les deux hommes sur l'autre est intéressante. Après que leur explication arrive à ce moment, j'ai pas trouvé ça bien fait. Oui le reste est bien fait avec un parallèle habile. Et puis par facilité on va oublier la super ouie de l'homme d'acier ou qu'un ascenseur ça raisonne. Donc que 3 des 4 personnages ne devrait pas être surpris de voir l'autre couple. Les méchant ne sont pas là pour être intéressant, et quelque part c'est un peu dommage. 2/3
Dessins - Sublime 3/3
Sentiments - Pas déçu complètement de ce numéro qui aurait pu être dans les anciens (Déjà) Superman/Batman ou les (Plus récents) Batman/Superman. T'ajoutais Diana et tu avait un pitch pour trinity, C'est ballot. Bon ça restera pas dans les mémoires. 1/2
7/10
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 21/12/2017, 19h41
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Batman 37
DC ; Scénariste Tom King ; Artiste Caly Mann.

Pitch :
Clark, Lois, Bruce et Selina sont refouler d'une fête foraine ou il faut être déguisé en super héros. Qu'à cela ne tienne, malgré Bruce, il vont s'échanger leur costume. D'un coté Bruce va parler à Clark, de l'autre Lois à Celina. Quand Bruce embrasse pas Selina et que Clark ne parle pas à Lois.
Avis :
Couverture - J'ai pris la superbe variante 1/2
Scénario - Un peu vide, a part voir Lois changer de vêtement ou Selina se tapper Bruce avec la robe de Lois pendant qu'il a le costume de Clark (Et il leur rendront leur vêtement après ... Brrr !).
Sinon là on aura qu'un pauvre voleur à la tire qui fera les frais d'une balle (De baseball) perdue.
La fin est pas terrible avec Bruce faisant un home run sur alors que sup fait le lancé.
Dans les plus la petite réponse de Lois à Selina qui se demande ce qu'elle dira à son créateur lorsqu'elle quittera ce monde (C'est a dire jamais ! Ou très peu de temps avant de revenir). 1/3
Dessins - Toujours sublime surtout les 2 femmes 3/3
Sentiments - Là par contre j'ai l'impression d'avoir perdu mon argent ! 0/2
5/10
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 21/12/2017, 19h48
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Batman Teenage Mutant Ninja Turtles II 2
DC ; Scénariste James Tynion IV ; Artiste Freddie William III.

Pitch :
Bruce va trouvé Ra's al Gul pour avoir une partie de la machine permettant de voyager dans l'autre monde. Donnatello et Robin eux traque l'autre partie du matériel dont il aurait besoin. Ensuite ils passent tout 3 dans le monde des Tortues.
Là bas plusieurs semaines se sont passé et Baine s'est mis plusieurs clans sous son commandement.
Le plan de Batman est de laisser arriver à cours de Venom, mais Banes lui a aussi un plan et demande à un scientifique de lui en créer.
Avis :
Couverture - J'aime les regular 2/2
Scénario - Un très bon scénario. Peut-être un tout petit peu calme mais ça va promettre. J'espère que d'ici la fin Batman va complimenter April et lui dire qu'elle lui rappel Lois ^^ 3/3
Dessins - Franchement parfait pour ce titre, je veux personne d'autre. 3/3
Sentiments - Si vous avez aimé le premier run foncé. 2/2
10/10
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Qu'allez-vous demander au Père Noël ? Sade Vicious Brêves de comptoir 44 24/12/2014 15h25
La Pin Up de Décembre : Les résurrections de Noël Tandhruil A vos crayons !! 61 19/12/2009 18h52
je demande votre avis pour mes cadeaux de Noel watchblue Comics Culture 23 09/12/2008 14h18
Pin-up de Décembre :Les assistants zombies du père noël VS les créations de Dave Cock cytrash A vos crayons !! 89 07/03/2007 09h12
Les critiques de père KaRaS de décembre KaRaS Critiques VO et VF des forumers 28 05/01/2007 13h57


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h17.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !