Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #151  
Vieux 21/10/2018, 17h19
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 011
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Je doute que la future plateforme récupère les séries Netflix. A minima pour des problèmes de droits.

A mon avis, Marvel/Disney vont laisser ces personnages à Netflix, mais sûrement à des tarifs de location (des droits) plus importants. Mathématiquement, Netflix va limiter les séries, car les moins attractives coûteront trop et, peu à peu, seule une (Daredevil) à deux (et Jessica Jones) resteront définitivement.
Tout le reste coûtera trop, et pourra revenir dans le giron de la plateforme Disney... qui n'a pas franchement vocation à se précipiter sur ces personnages, qui ne se sont pas révélés de grands hits.
Réponse avec citation
  #152  
Vieux 21/10/2018, 21h22
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
ça serait inhabituel vu que Marvel/Disney semble vouloir récupérer ces bébés éparpillés un peu partout (X-Men, Spidey, FF, Ghost Rider...).
Pas vu la saison 2 car la 1 ne m'avait pas transcendé, mais si tout ce petit monde s'arrète en 2019 avec le lancement de la plate forme disney, j'espère qu'ils auront droit à une fin qui leur fond honneur, un Defenders 2 ou une autre forme!
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #153  
Vieux 21/10/2018, 22h23
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 418
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Jorus C'Baoth
Voir le message
j'espère qu'ils auront droit à une fin qui leur fond honneur, un Defenders 2 ou une autre forme!
Ca serait pas mal pour clore les intrigues en cours, et ça me parait une hypothèse plus plausible qu'une série "Daughters of the dragon".

La saison 2 de Luke Cage est nettement meilleure que la première, malgré toujours quelques longueurs vers le milieu, mais les 4 derniers sauvent l'affaire!

Bizarrement, c'est la visite d'Iron Fist qui est un peu mollassonne.
Réponse avec citation
  #154  
Vieux 22/10/2018, 13h03
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est connecté maintenant
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 626
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par Elýkar
Voir le message
Je pense qu'une série en 8-10 épisodes se tiendrait bien.
Oui alors, justement, ça fait partie des désaccords entre Marvel et Netflix.

Marvel voulait partir sur 10 épisodes alors que Netflix en veut 13.

Et il y a eu des différents créatifs concernant le scénario entre Marvel, Netflix et le showrunner. Du coup, ça me paraît compromis pour Heroes for Hire.

Source : Hollywood Reporter
Réponse avec citation
  #155  
Vieux 04/10/2019, 10h25
Avatar de manou
manou manou est déconnecté
zzzzz...
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: paris...
Messages: 2 193
manou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalon
Ayant stoppé les series marvel pour cause de trames vraiment trop étirées, j'ai repris récemment Cage season 2. Le début est extrêmement laborieux, j'ai failli re-arreter. Et puis à un moment la sauce a prise. Bushmaster est un perso vraiment top, l'acteur (inconnu de mon coté) est excellent, et tout le personnage est intriguant. Shades est bcp moins con qu'on croit aussi.
Bref, tout ca pour dire que cette saison 2 est finalement assez cool.
Et que du coup je vais finir cet univers marvel-netflix (reste Iron S2, DD S3, pupu S2 et Jessica S3).
__________________
-+- Mes GamingCards : PSNProfile et XboxLive
-+- Mon GamerTag PSN/Xbox: Manou001
-+- Mes tests de zolies voitures
Réponse avec citation
  #156  
Vieux 04/10/2019, 11h51
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Musatfa Shakir est clairement la meilleure chose qui soit arrivé à cette saison 2.

Tu peux le retrouver dans le role recurrent de Big Mike dans The Deuce de David Simon (saison 3 en cours).
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #157  
Vieux 09/10/2019, 14h52
Avatar de manou
manou manou est déconnecté
zzzzz...
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: paris...
Messages: 2 193
manou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalon
Fini l'episode 13, ben franchement au final la saison 2 est super inconstante, mais j'ai finalement bien aimé. Et la fin est une vraie fin.
__________________
-+- Mes GamingCards : PSNProfile et XboxLive
-+- Mon GamerTag PSN/Xbox: Manou001
-+- Mes tests de zolies voitures
Réponse avec citation
Réponse

Tags
luke cage, marvel, netflix, serie tele

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
New Avengers: Luke Cage #2 scarletneedle Singles 3 07/05/2010 11h59
Luke Cage Noir #4 scarletneedle Singles 4 06/11/2009 18h21
Luke Cage Noir #3 scarletneedle Singles 0 01/10/2009 22h23
LUKE CAGE NOIR #2 (of 4) scarletneedle Singles 6 28/08/2009 21h31
Luke Cage Noir #1 scarletneedle Singles 10 04/08/2009 16h38


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h50.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !