Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Ventes Pro > Gourvy comics - le comic shop VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 16/02/2011, 20h10
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Comics gratuits du free comic book day 2011

Bonjour à tous,

le 7 mai, c'est le Free Comic Book day. ou FCBD
Ce jour là, et les jours qui suivent, des comics sont OFFERTS au lecteurs qui font la démarche de les demander.

Lors des éditions précédentes j'ai commandé et reçu ces titres au prix qui fait baver et cette année encore j'ai bon espoir d'en recevoir.

****Edit


INFO IMPORTANTE : LA DEADLINE POUR ME COMMUNIQUER VOS CHOIX :

SAMEDI 19 FEVRIER à minuit


En plus des choix de chacun , je demanderai des comics du FCBD pour la boutique et je les proposerai quand ils seront sortis.

Fin de l'edit****

Qui peut demander des comics du Free comic book day à Gourvy ?


--> Tout le monde !

Pour les clients gourvy comics ---> 2 comics de leur choix

Pour les autres ---> un comic du FCBD 2011 offert.


Comment procède-t-on pour choisir son ou ses comics ?

vous indiquez le ou les comics de votre choix avec deux comics de secours

ici même dans ce topic,
par MP
par mail à gourvycomics@gmail.com

C'est vraiment gratuit ? ou bien il y a des conditions ?

Puisque c'est gratuit, c'est offert

Vous pourrez venir chercher votre comic du Free comic book day au marché du livre de Toulouse St Cyprien le lundi, ou bien vous payer les frais de port (moins de 2 € normalement) et je vous envoie votre comics du FCBD


ATTENTION : CES COMICS SE SERONT DISPONIBLES QU'EN MAI, pas avant


La liste des Comics du Free comic book day 2011

SPIDER-MAN
- par l’équipe habituelle du titre : Dan Slott et Humberto Ramos. - Avec la nouvelle Madame Web et Shang-shi



AVATAR LAST AIRBENDER & STAR WARS CLONE WARS
- Dark Horse - Ecrit par Johane Matte, J. Torres, Ryder Wyndam . Dessins de Johane Matte, Gurihiru, Ben Dewey

PEP COMICS BETTY & VERONICA
- Archie comics - Ecrit et dessiné par Don Parent



DARKWING DUCK & CHIP DALE RESCUE RANGERS
- Boom - Ecrit par Ian Brill . Dessins de James Silvani, Leonel Castellani



GREEN LANTERN FLASHPOINT SPECIAL ED - DC - reprint de Green Lantern #30 par Geoff Johns et Ivan Reis



GERONIMO STILTON & SMURFS
- NBM - Geronimo Stilton par Geronimo Stilton, Smurfs ecrit par Peyo et dessiné par Yvan Delporte



KIZOIC KUNG FU PANDA & RICHIE RICH - Ape entertainment



LOCKE & KEY FREE COMIC BOOK DAY ED - IDW - par Joe Hill et Gabriel Hernandez

MOUSE GUARD DARK CRYSTAL FLIP BOOK - Archaia - Scénario de David Petersen & Brian Holguin , dessins deDavid Petersen & Alex Sheikman



SUPER DINOSAUR ORIGIN SPECIAL #1 - Image - par RObert Kirkman et Jason Howard



2000 AD - Rebellion - le magazine anglais culte à découvrir



ARTIFACTS #1/2 - Image Top cow



ATOMIC ROBO & FRIENDS - Red 5 comics - par Brian Clevinger et Scott Wegener



BALTIMORE CRIMINAL MACABRE - Dark horse - Ecrit par Mike Mignola, Christopher Golden, Steve Niles, dessins de Ben Stenbeck, Christopher Mitten



BONGO COMICS FREE FOR ALL - Bongo - Avec les Simpsons et Futurama



CAPTAIN AMERICA THOR - Marvel - par l’équipe de Tor the mighty avenger : Roger Langridge et Chris Samnee



CIVIL WAR ADVENTURE - History Graphics Press - par Chuck Dixon et Gary Kwapisz - Mise en comics d’histoires vraies de la guère civile américaine



DEADLIEST SHARKS & PREHISTORIC PREDATORS - Zenoscope - Joe Brusha (A) Anthony Spay



ELRIC BALANCE LOST - Boom - écrit par Chris Roberson sur le personage créé par Michael Moorcock



ICE - 12 Gauge comics - par Doug Wagner et Jose Holder. ICE, c’est pour Immigration & Customs Enforcement agency . Cet agence gourvenementale est ici pour maintenir les frontières étanches



INSPECTOR GADGET - Viper comics - par - Snéario de Dale Mettam et dessins de Jose Coba



INTREPID ESCAPEGOAT & STUFF OF LEGEND - Th3rd world studio - Ecrit par Brian Smith, Mike Raicht, dessins de Brian Smith, Charles Paul Wilson III



JAKE THE DREAMING - Radical - Scénario de Adam Freeman, Marc Bernardin, dessins d’Andrew Jones

JAMES PATTERSON WITCH & WIZARD - Yen press - par James Patterson et Svetlana Chmakova



JOHN STANLEY SUMMER FUN - Drawn and quarterly - par John Stanley



MTG PATH PLANESWALKER II PREVIEW - Wizard of the coast -



MISADVENTURES ADAM WEST #1 - Bluewater - Adam West incarna Batman dans la série télévisée.



RATED FREE FOR EVERYONE - Oni - Ecrit par J. Torres, Josh Williamson, dessiné par Dean Trippe, Vinnie Navarro



SILVER SCORPION - Liquid - Ecrit par Ron Marz, dessiné par Mukesh Singh

SONIC THE HEDGEHOG - Archie - les aventures du hérisson supersonic



SPONTANEOUS #1 - Oni - Scénario de Joe Harris, dessins de Brett Weldele



THE TICK - Nec



TOP SHELF KIDS CLUB 2011 - Top shelf - Ecrit et dessiné par Andy Runton, James Kochalka, Christian Slade, Chris Eliopoulos, Ray Friesen, Jess Smart Smiley - 6 histoires courtes pour tout public



WALT DISNEY MICKEY MOUSE - Fantagraphics - des strips de Mickey par le grand Floyd Gottfredson

[IMG]http://i970.photobucket.com/albums/ae187/gourvycomics/comic%20covers/FCBD%202011/Silver-Mickey.jpg[/IMG]

WORLDS OF ASPEN
- Aspen - Echatillon du meilleur d’ Aspen : lady mechanika, Fathom, Executive Assistant Iris, Soulfire et Charismagic



YOUNG JUSTICE BATMAN BB SUPER SAMPLER - DC - deux histoires sur l’univers des dessins animés Young justice et Batman Brave and the bold


Dernière modification par gourvy ; 17/02/2011 à 20h38.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 16/02/2011, 20h35
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Citation:
Posté par gourvy
Voir le message
SPIDER-MAN - par l’équipe habituelle du titre : Dan Slott et Humberto Ramos. - Avec la nouvelle Madame Web et Shang-shi



GREEN LANTERN FLASHPOINT SPECIAL ED - DC - reprint de Green Lantern #30 par Geoff Johns et Ivan Reis




CAPTAIN AMERICA THOR - Marvel - par l’équipe de Tor the mighty avenger : Roger Langridge et Chris Samnee

Les 2 Marvel pour bibi, le DC au cas où et pis c'est tout.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 16/02/2011, 20h45
Avatar de Geoffo
Geoffo Geoffo est déconnecté
Artist with a baguette
 
Date d'inscription: août 2002
Messages: 3 262
Geoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervé
BALTIMORE CRIMINAL MACABRE et 2000 AD - Rebellion - le magazine anglais culte à découvrir pour moi!
__________________
Artist working with a croissant for DC, Marvel & Image.
Artist on ETERNALS: THE 500 YEAR WAR INFINITY COMICS, out on Marvel Unlimited!
You can read The Promise for free : (ENG)https://bit.ly/3hgtzKz (FR) https://bit.ly/37mbFS7

Insta & Twitter
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 16/02/2011, 20h53
Avatar de leonidas
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Quevilly
Messages: 4 116
leonidas change la caisse du Fauve
SUPER DINOSAUR ORIGIN SPECIAL #1 - Image - par RObert Kirkman et Jason Howard

BALTIMORE CRIMINAL MACABRE - Dark horse - Ecrit par Mike Mignola, Christopher Golden, Steve Niles, dessins de Ben Stenbeck, Christopher Mitten

et celui la au cas où


GREEN LANTERN FLASHPOINT SPECIAL ED - DC - reprint de Green Lantern #30 par Geoff Johns et Ivan Reis

YOUNG JUSTICE BATMAN BB SUPER SAMPLER - DC - deux histoires sur l’univers des dessins animés Young justice et Batman Brave and the bold


merci

Dernière modification par leonidas ; 16/02/2011 à 21h01.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 16/02/2011, 20h55
Avatar de Woulfo
Woulfo Woulfo est déconnecté
is watching you
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Toulouse
Messages: 1 071
Woulfo change la caisse du Fauve
GREEN LANTERN FLASHPOINT SPECIAL ED

SUPER DINOSAUR ORIGIN SPECIAL #1

, thanks !
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 16/02/2011, 20h57
Avatar de E-V4NE
E-V4NE E-V4NE est déconnecté
Former Valhalla_warrior
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Paris
Messages: 3 402
E-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant Morrison
Si tu pouvais me mettre un Thor de côté pour Ramonpedro ce serait juste parfait !

EDIT: Ah flute le FCBD c'est en Mai XD
__________________
Pour retrouver mes dessins
FACEBOOK - INSTAGRAM - TUMBLR - TWITTER
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 16/02/2011, 20h57
Avatar de Diablowagner
Diablowagner Diablowagner est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 1 390
Diablowagner change la caisse du Fauve
WALT DISNEY MICKEY MOUSE - Fantagraphics - des strips de Mickey par le grand Floyd Gottfredson

et

MOUSE GUARD DARK CRYSTAL FLIP BOOK - Archaia - Scénario de David Petersen & Brian Holguin , dessins deDavid Petersen & Alex Sheikman

Sinon :
CAPTAIN AMERICA THOR - Marvel - par l’équipe de Tor the mighty avenger : Roger Langridge et Chris Samnee
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 16/02/2011, 20h58
Avatar de Diablowagner
Diablowagner Diablowagner est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 1 390
Diablowagner change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Valhalla_warrior
Voir le message
Si tu pouvais me mettre un Thor de côté pour Ramonpedro ce serait juste parfait !
Des comics qui sortent en mai ?
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 16/02/2011, 20h59
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Je veux bien BALTIMORE CRIMINAL MACABRE et ICE.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 16/02/2011, 21h02
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Diablowagner
Voir le message
Des comics qui sortent en mai ?
Effectivement Val, tu n'as pas lu cette ligne importante :

Citation:
Posté par gourvy
Voir le message
ATTENTION : CES COMICS SE SERONT DISPONIBLES QU'EN MAI, pas avant

je te mets de coté un Thor Captain America
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 16/02/2011, 21h07
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
le MOUSE GUARD
et le THOR / CAPTAIN AMERICA stp !
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 16/02/2011, 21h33
Avatar de E-V4NE
E-V4NE E-V4NE est déconnecté
Former Valhalla_warrior
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Paris
Messages: 3 402
E-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant Morrison
Citation:
Posté par gourvy
Voir le message
Effectivement Val, tu n'as pas lu cette ligne importante :

je te mets de coté un Thor Captain America
Ah mais j'ai fait un édit tout juste après XD

Merci Noël ! On en recause a Ramonville
__________________
Pour retrouver mes dessins
FACEBOOK - INSTAGRAM - TUMBLR - TWITTER
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 16/02/2011, 21h38
Avatar de Matth
Matth Matth est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: Le MANS
Messages: 453
Matth change la caisse du Fauve
Je serais bien intéressé par BALTIMORE CRIMINAL MACABRE et ICE. merci!
__________________
Tout pour la street credibility
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 16/02/2011, 21h55
Avatar de Kal_El
Kal_El Kal_El est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Cognac
Messages: 1 762
Kal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandais
PEP COMICS BETTY & VERONICA - Archie comics - Ecrit et dessiné par Don Parent
J'ai toujours eu envie d'essayer Archie ^^

et
WALT DISNEY MICKEY MOUSE - Fantagraphics - des strips de Mickey par le grand Floyd Gottfredson
Ca serait parfait pour moi ^^
__________________
« Je crois beaucoup en la chance ; et je constate que plus je travaille, plus la chance me sourit » Thomas Jefferson.

Mes ventes en tout genre : http://buzzcomics.net/showthread.php?t=23215 Mise a jour : Lots complets, toutes les revues panini (ou presque) à 1,5€ pièce !!!
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 16/02/2011, 21h56
Avatar de nounours1005
nounours1005 nounours1005 est déconnecté
My Goodness, My Guinness
 
Date d'inscription: février 2003
Localisation: Marseille
Messages: 2 194
nounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Gold
CAPTAIN AMERICA THOR et le 2000 AD je dirais
__________________
Nounours1005
J'avance mais la chenille en chie pour devenir papillon...


Blog : Les Arts Narratifs - Podcast : Les Bières Narratives
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h12.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !