Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Librairie Panini

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 13/10/2015, 14h18
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
je m en suis souvenu mais je savais plus à quelle occase je l avais vu (bon j ai pas recherché non plus)
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 13/10/2015, 14h26
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Le X-Men Legacy #300 était bien sorti après le X-Men Legacy (vol2) #24 non ? Après ce n'est pas grave il a été publié en VF ce #300 mais éditorialement il aurait été logique de le proposer après le #24 dans ce volume (bon maintenant il y avait également beaucoup de retard et comme cela les lecteurs du mag X-Men ont peut être une chance de se rappeler de ForgetMeNot, ou pas )
Joli !
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 29/07/2016, 10h49
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Enfin j'ai pensé (& permis/) à faire lire à ma fifille le premier volume de cette excellente spurriererie.

Avec comme recommandation évidente de bien lire (plusieurs fois même!) l'introduction avant de commencer, because si l'on ne connait pas bien l'univers Marvel, eh bien ouchie.

Et donc, elle a adoré.
Surtout Tyrannix l'abominoïde transformé en sac à dos.
.
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 10/12/2017, 14h14
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
Khaled Tadil.
J'ai un peu feuilleté le bouquin en librairie et, pour ce que j'en ai lu, la traduction est tout à fait honnête.
Il y a bien une référence à "Desireless" qui fera tiquer les ... sourciers () mais a priori rien de rédhibitoire.
Réédité en Marvel Select, je me suis laissé tenter...

Encore un massacre de Tadil, un vrai gâchis.

La série est originale, novatrice bien caractérisée, le graphisme est à l'unisson et passe très bien. Mais pas la traduction :

"Savage Land", c'est la Terre Sauvage de Ka-Zar, pas le pays sauvage.

"One liner" ce n'est pas "l'internaute", mais "la réplique" de l'amiral Ackbar dans Star Wars (It's a trap!), et il y a plein d'autres exemples et de phrases sans aucun sens...

Dommage, sur une série aussi novatrice et enthousiasmante de bâcler le travail...
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 10/12/2017, 22h30
Nate Nate est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 436
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Par contre niveau dessins dans le prochain il y a beaucoup de Koi Pham
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
MARVEL NOW : All-New X-Men (Panini Comics) gobius Librairie Panini 77 04/02/2017 01h20
X-MEN - Marvel Now! (Panini Comics) Hilarion Kiosque 840 15/10/2015 13h05
BATMAN : LE FILS PRODIGUE (Urban Comics) Hilarion Librairie Urban 11 27/02/2014 19h23
100% MARVEL : MARVEL ZOMBIES - OPÉRATION DESTRUCTION (Panini Comics) Hilarion Librairie Panini 0 03/05/2013 11h23
Crit Doop58:escapist,marvel crossover, DCU,X-Men Legacy, fantastic comics doop Critiques VO et VF des forumers 23 07/06/2008 13h08


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h20.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !