Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Librairie Panini

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 28/07/2015, 17h32
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 436
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
La parution est assez chaotique en VF
A tel point que j'avais oublié son existence.
Ça c'est sûr qu'à mettre 5 séries dont deux sont parfois bimensuelles dans un magazine qui n'a de la place que pour 5 épisodes, il allait y avoir un soucis. Mais après Exiles et X-Factor on n'est plus à ça prêt. Surtout que là ils savent qu'il y a peu d'épisodes (et ça doit jouer dans leur choix)
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 28/09/2015, 17h33
Avatar de Zdric
Zdric Zdric est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: mai 2013
Messages: 28
Zdric change la caisse du Fauve
C'est plutôt accessible comme lecture si on a rien lu sur les X-Men depuis House of M ?
J'aimerai essayer Wolverine & the X-Men, et histoire d'avoir un peu de background je comptais me procurer ce tome.
Bon je me suis renseigné un peu sur l'histoire de Hope et tout le toutim de la période que j'ai pas suivie, mais j'irai pas jusqu'à dire que j'ai tout compris hein. Après si c'est pas indispensable et que je peux amplement profiter de cette histoire (ou pas) pour profiter de W&TXM, c'est sûr que j'aime autant.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 28/09/2015, 18h59
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Oh, c'est assez accessible, il faut juste savoir que depuis Messiah Complex et Second Coming, Cyclops a une vision de la nation mutante de plus en plus tranchée pour protéger son espèce en péril justement depuis House Of M.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 28/09/2015, 23h36
Avatar de Zdric
Zdric Zdric est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: mai 2013
Messages: 28
Zdric change la caisse du Fauve
Nan nan Cyclope a pas une vision tranchée, c'est une vision laser !
...
Bref merci pour tes lumières, je pense me laisser tenter par ce volume du coup.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 28/09/2015, 23h49
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Honnêtement autant commencer avec Wolverine & The X-Men, le pitch de Schism se résume dans le titre et avec la cover où les deux tas de testostérones se tapent dessus.
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 29/09/2015, 08h02
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Honnêtement autant commencer avec Wolverine & The X-Men, le pitch de Schism se résume dans le titre et avec la cover où les deux tas de testostérones se tapent dessus.
Oui, mais c'est une belle baston!

Et c'est dans W & the X-men qu'on apprend d'où vient l'agresseur qui provoque le schisme...

Par contre, la première histoire "on va tous mourir, mon Dieu, que fait-on, chef?" est un peu bidon!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
MARVEL DELUXE : CIVIL WAR 6 (Panini Comics) gobius Librairie Panini 1 12/09/2015 13h02
MARVEL DELUXE : FANTASTIC FOUR (Panini Comics) gobius Librairie Panini 8 26/07/2015 01h11
MARVEL DELUXE : NEW AVENGERS (Panini Comics) gobius Librairie Panini 1 07/06/2015 15h44
MARVEL DELUXE : HULK (Panini Comics) gobius Librairie Panini 12 11/02/2015 09h56
MARVEL DELUXE - la collection (Panini Comics) Hilarion Librairie Panini 9 30/06/2013 10h32


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h57.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !