Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Ventes des Particuliers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 15/01/2021, 02h26
Vulcano Vulcano est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 70
Vulcano change la caisse du Fauve
Momox

Je voudrais savoir si momox reprend des intégrales spider-man team up.

Car j'ai bcp d'articles dont je pourrais me débarrasser.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 15/01/2021, 02h48
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Il est possible de voir ca directement sur leur site, en entrant l'isbn des volumes que tu souhaites revendre et voir à combien ils les reprennent…
Par exemple si je prends un exemple…
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 15/01/2021, 09h03
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Ah ouais 7 euros ça pique un peu quand même
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 15/01/2021, 09h24
Baggio Baggio est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: janvier 2019
Messages: 17
Baggio change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Vulcano
Voir le message
Je voudrais savoir si momox reprend des intégrales spider-man team up.

Car j'ai bcp d'articles dont je pourrais me débarrasser.

Salut,

Si tu as d'autres intégrales dont tu souhaites te débarrasser, tu peux m'envoyer un mp.

Je recherche du Hulk avant 1992, du X-men, du spider-man et pourquoi pas d'autres 😉
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 15/01/2021, 12h20
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 624
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par Vulcano
Voir le message
Je voudrais savoir si momox reprend des intégrales spider-man team up.

Car j'ai bcp d'articles dont je pourrais me débarrasser.
Franchement, passe plutôt directement par Rakuten avec envoi en Mondial Relay.

Tu en tireras un meilleur prix.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 15/01/2021, 13h13
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Ouais, ces plateformes, c'est bon pour se débarrasser rapidos de ce qu'on veut dégager sans vouloir forcément en tirer des mille et des cent, mais concrètement si tu veux les revendre plus justement, faut éviter ! Après Rakuten, j'ai essayé moi aussi et j'ai trouvé ça laborieux et pas intéressant !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 16/01/2021, 00h04
Vulcano Vulcano est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 70
Vulcano change la caisse du Fauve
J'ai essayé sur rakuten mais sans grand succès!
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 16/01/2021, 20h29
bozzo bozzo est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: mai 2008
Messages: 474
bozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didio
J'ai vendu quelques trucs sympa sur Le bon coin, mais surtout par lots. Pour Rakuten, c'est clair qu'il faut s' aligner sur les prix les plus bas pour vendre, sachant qu'ils prennent environ entre 20 et 30% de commission, selon le prix de l'article.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 17/01/2021, 07h42
Avatar de Electron
Electron Electron est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Knowhere
Messages: 795
Electron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourri
Je cherche moi aussi des intégrales.
Je peux éventuellement en reprendre à meilleur prix pour toi que Momox
N'hésites pas, s'il te plaît, à me MP ta liste...
__________________
Mes ventes Buzzcomics

Dernière modification par Electron ; 17/01/2021 à 07h43. Motif: modif
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h03.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !