Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 27/12/2020, 17h56
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Je ne suis pas très versé dans l'analyse des ventes.
Mais quand je vois les chiffres je n'ai pas l'impression que Marvel et DC empêchent les lecteurs de lire autre chose. Ils le font déjà.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 27/12/2020, 17h59
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 327
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Marvel et DC n'ont en effet jamais empêché de lire autre chose et surtout n'empêchent aucun autre éditeur de publier ce qu'il veut ! Après faut juste que la majorité apprennent à lire autre chose que ce qui est labellisé DC/Marvel, mais ça c'est une autre histoire
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 27/12/2020, 18h06
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 4 703
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
un seul souhait pour moi
du Arthur Adams qui fait des intérieurs et pas seulement des couvs
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 27/12/2020, 18h29
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Y a qu'à arrêter d'acheter ses couvertures, ça l'obligera à refaire des intérieurs
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 27/12/2020, 18h37
captain Kimchi captain Kimchi est connecté maintenant
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 363
captain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message

[...]un titre ou mini-série par Geoff Johns[...]
Que Geiger par Geoff Johns et Gary Frank m'enchante[...]
Je plussoie

Il me semble qu'il écrira une nouvelle série stargirl à partir de mars en fin d'infinite frontier (pit'être pour augmenter les ventes du titre )
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 28/12/2020, 07h59
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 168
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
J'espère juste revoir des comics chez ma buraliste.
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 28/12/2020, 08h12
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 168
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
Je ne fais pas une opposition entre indé et les Big Two
D'ailleurs, Image, Dark Horse et autres, c'est pas de l'indé, c'est juste une autre manière de faire du mainstream.
Il y évidemment aussi un paquet de merdes qui sortent chez ces éditeurs (c'est partout pareil) mais rien n'est aussi moisi dans son ensemble que la production de DC et Marvel actuelle.
Alors, oui, mon souhait, aujourd'hui, c'est que les lecteurs lisent autre chose et que DC et Marvel crèvent.
Je ne suis absolument pas d'accord avec toi mais tu m'as fait rire. C'est déjà ça. Tu penses que si Dc et Marvel disparaissent, les gens vont se précipiter sur les titres indés ?
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 28/12/2020, 12h49
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 369
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
Je ne suis absolument pas d'accord avec toi mais tu m'as fait rire. C'est déjà ça. Tu penses que si Dc et Marvel disparaissent, les gens vont se précipiter sur les titres indés ?
Je sais très bien que ce ne serait pas le cas.
Ca s'appelle un souhait personnel, ce n'est pas censé refléter quelque réalité que ce soit.
C'est un peu comme d'espérer que l'espèce humaine sera capable d'éviter les catastrophes liées aux dérèglements climatiques, en fait. On sait que ça n'a pas la moindre chance de se réaliser mais on ne peut pas s'empêcher de l'espérer quand même.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 28/12/2020, 12h56
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 884
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Oui mais il est bizarre ton souhait, tu souhaites la faillite d'entreprises, en dénigrant son lectorat, ses auteurs et son histoire. C'est juste bête et méchant. D'autant que tu sais que DC et Marvel existaient bien avant que tu n'apprennes à lire, et au vu du succès des films et séries qui ramènent une petite mais existante nouvelle génération vers eux, les big two seront encore là après notre passage dans ce monde.
Ensuite tu as déjà dit comment tu te procurais tes lectures, et donc ce n'est pas avec ton budget quasi inexistant que tu supportes qui que ce soit, mainstream ou indés.
Je ne sais pas ce que tu attendais comme réaction à ton message, mais tout ce que l'on voit c'est du beau trollage.
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 28/12/2020, 14h17
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 134
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Mes souhaits pour 2021.

Chez Urban, la sortie de Scooby Apocalypse et de The Wild Storm.

J'aimerais aussi que Marvel ose un peu plus sortir des sentiers battus et propose des one-shots ou mini-série de l’acabit de ce que DC peut proposer avec des projets tels que Batman: White Knight ou Wonder Woman; Dead Earth.

Que plus (on peut difficilement faire moins) de productions 2000AD sortent en VF.
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 28/12/2020, 15h54
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 369
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par EsseJi/
Ensuite tu as déjà dit comment tu te procurais tes lectures, et donc ce n'est pas avec ton budget quasi inexistant que tu supportes qui que ce soit, mainstream ou indés.
Je ne sais pas ce que tu attendais comme réaction à ton message, mais tout ce que l'on voit c'est du beau trollage.
Ah mais non.
Mon budget comics passe dans l'achat d'albums des éditeurs que j'estime être de "vrais" indés, à savoir Fantagraphics, D&Q, First Second, Top Shelf ou des traductions françaises d'albums édités chez des indés.
Contrairement à ce que tu penses, j'ai acheté pas mal de comics cette année.
Par exemple, l'album que je vais entamer là tout de suite, c'est L'accident de chasse traduit chez Sonatine.
Et j'ai une belle liste pour ma prochaine commande de comics : du Michaël DeForge, du Simon Anselmann, le Rosemary Valero O'connell qui va paraître chez Dargaud,...

Je ne lis presque plus aucun comics mainstream.
Je télécharge parfois encore des trucs par curiosité ou pour participer à une conversation mais le plus souvent ça m'emmerde après quelques numéros et je laisse tomber.
C'est pas bien, mais je m'en fous.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 28/12/2020, 16h11
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 369
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Je ne sais pas ce que tu attendais comme réaction à ton message.
Rien, en fait.
Je suis juste en mode "le monde m'emmerde".
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 28/12/2020, 16h55
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 769
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
des éditeurs que j'estime être de "vrais" indés, à savoir Fantagraphics, D&Q, First Second, Top Shelf
En plus en cette fin d'année Fantagraphics a sorti pas ma lde choses qui me font de l'oeil (mais qui attendront un peu)

D&Q rien vu qui me fasse de l'oeil depuis qq mois..
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 29/12/2020, 08h24
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 328
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par NRV
Voir le message

J'aimerais aussi que Marvel ose un peu plus sortir des sentiers battus et propose des one-shots ou mini-série de l’acabit de ce que DC peut proposer avec des projets tels que Batman: White Knight ou Wonder Woman; Dead Earth.
Je m'associe pleinement à ce souhait. Chez DC, il y a toujours plusieurs séries plus quali dans le mainstream, chaque année. Des mini faciles à lire, mais avec un vrai traitement d'auteur. Chez Marvel, ce genre de produits manquent. On en trouve beaucoup moins et c'est fort dommage en effet.
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 29/12/2020, 08h51
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 769
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
Je m'associe pleinement à ce souhait. Chez DC, il y a toujours plusieurs séries plus quali dans le mainstream, chaque année. Des mini faciles à lire, mais avec un vrai traitement d'auteur. Chez Marvel, ce genre de produits manquent. On en trouve beaucoup moins et c'est fort dommage en effet.
C'est un peu ce que l'on trouve dans Marvel Voices.
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Vos souhaits (Tous éditeurs confondus) Slobo Comics Culture 39 24/12/2012 10h53
News Fraiche Concernant Mac Farlane Toys BODYBAGS Goodies 402 08/09/2007 00h33
10 cases à vos souhaits Tony LETROUVÉ Le Grand Jeu des Cases 36 01/05/2006 23h41
News Et Action Fig Concernant Les Anime/manga BODYBAGS Goodies 40 17/10/2004 01h53
Ultimate Fantastic Four 1 [SPOILER concernant les FF de Waid] Black_Dragon Critiques VO et VF des forumers 28 12/02/2004 22h16


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h47.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !