Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 12/06/2020, 15h08
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 103
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Mon magasin a vendu l'intégralité des albums. J'ai constaté avec plaisir aussi que tout le rayon franco-belge était réduit à peau de chagrin. Les Largo Winch, Blake et Mortimer, Boule et Bill, Astérix, Sisters sont tous partis. Ne restent que Les Simpson et autres Lapins Crétins en rayon. Seules les mangas ont du mal à partir mais elles ont pas mal d'espace entre elles maintenant.
Ca fait plaisir à voir !
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 13/06/2020, 16h38
Avatar de Tomangers
Tomangers Tomangers est déconnecté
Tomaangers
 
Date d'inscription: janvier 2016
Localisation: Angers
Messages: 74
Tomangers change la caisse du Fauve
Je me suis laissé tenter par le Thor vs Loki, à 2,99 € c'est difficile de ne pas craquer.
J'ai été très agréablement surpris : un choix d'épisodes judicieux, une bonne trad, du papier agréable, un vrai édito.
La meilleure anthologie publiée par Panini depuis des années. A des kilomètres des certaines intégrales mal traduites ou des choix d'épisodes parfois très répétitifs des "Je suis...".
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 14/06/2020, 11h44
pirrou pirrou est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: septembre 2006
Messages: 16
pirrou change la caisse du Fauve
Bonjour, j'ai trouvé ces albums dans un cora près de chez moi. Je pensais que c'était une exclusivité Carrefour pourtant.
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 14/06/2020, 13h43
Avatar de mrsinistre 2.0
mrsinistre 2.0 mrsinistre 2.0 est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Lyon
Messages: 106
mrsinistre 2.0 pisse du haut de la Tour Starkmrsinistre 2.0 pisse du haut de la Tour Starkmrsinistre 2.0 pisse du haut de la Tour Starkmrsinistre 2.0 pisse du haut de la Tour Starkmrsinistre 2.0 pisse du haut de la Tour Starkmrsinistre 2.0 pisse du haut de la Tour Starkmrsinistre 2.0 pisse du haut de la Tour Starkmrsinistre 2.0 pisse du haut de la Tour Starkmrsinistre 2.0 pisse du haut de la Tour Starkmrsinistre 2.0 pisse du haut de la Tour Starkmrsinistre 2.0 pisse du haut de la Tour Stark
Sur youtube j'ai regardé 2-3 vidéos d'un gars qui s'appelle Max faraday, bref il bosse dans une librairie, il dézingue T. Rivière et panini, mais dans toutes les présentations qu'il a fait, il parlait de cette collection : sa librairie a pu en commander. Donc visiblement avec les bons renseignements, peut-être peut-on en commander sans passer par carrefour
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 14/06/2020, 14h31
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Ce n'est pas Max Faraday d'ici aussi?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 15/06/2020, 16h36
Avatar de patoche
patoche patoche est déconnecté
I am the one who knocks
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: 44
Messages: 1 062
patoche change la caisse du Fauve
j'ai choppé tous les albums y'a un bon mois maintenant, ils les avaient tous dans un carrefour

dans la foulée j'ai lu celui sur Ultron, je connaissais pas du tout, j'ai trouvé ça très sympa à lire et assez bien fait comme anthologie.
point noir sur la traduction qui fait très vieillotte mais bon souvent c'est le cas chez Panini sur les épisodes vintage.

pour l'instant j'en ai pas lu d'autres.
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 19/07/2020, 22h03
Avatar de max.faraday
max.faraday max.faraday est déconnecté
King of fighters.
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Nintendo veut ma peau...
Messages: 2 077
max.faraday change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Ce n'est pas Max Faraday d'ici aussi?
si
__________________
Instagram : max.faraday_comics
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les grandes gueules Comics Slobo Liens 2 22/09/2015 23h51
Critiques (Grandes Vacances) V.O. Août 2013 Slobo Critiques VO 103 25/09/2013 19h21
T-Shirts DC chez Carrefour Yakface Comics Culture 29 20/02/2010 12h32
vos plus grandes claques...comics doop Comics Culture 51 17/09/2008 16h33
et les grandes glaces recouvrirent la terre...ARION VF doop Retro - Hall of Heroes 4 28/12/2006 18h42


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h43.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !