Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > Festivals et Conventions

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 15/03/2008, 18h07
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 896
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Citation:
Posté par mr nix
Voir le message
Mais revenons a Tim Sale, j'ai l'impression de polluer.
mais non puisque c'est Sale

quoique vu ce que tu racontes sur ton comic shop, cela parle aussi de ventes

__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 15/03/2008, 18h09
Avatar de wallyvega
wallyvega wallyvega est déconnecté
Didier Super de la BD
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Galaxie
Messages: 3 775
wallyvega change la caisse du Fauve
J'en cherchais une aussi, mais comme toujours, tu es le plus véloce.
Sinon, Didio fait semblant de sombrer dans la débilité ou c'est naturel?
__________________
"Please allow me to introduce myself. I'm an alien superfiend. I've come tonight to judge you all. Let me say you what I mean! Pleased to meet you. Judge Death is my name!"

Ted Notts: Galaxy Trotter!

Moi aussi, je raconte des histoires.
L'atelier
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 15/03/2008, 18h10
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
S'il ne faisait que commencer...
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 15/03/2008, 18h13
Avatar de wallyvega
wallyvega wallyvega est déconnecté
Didier Super de la BD
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Galaxie
Messages: 3 775
wallyvega change la caisse du Fauve
Citation:
Même si l'arc actuel de Booster Gold s'apparente à un What If? revisitant (très bien) certains détails de l'histoire DC, Dan Didio n'est pas fan de la multiplication de ces histoires car cela dévalue l'impact des grosses histoires.
Je trouve justement que c'est ce qui fait l'intérêt de la série...
__________________
"Please allow me to introduce myself. I'm an alien superfiend. I've come tonight to judge you all. Let me say you what I mean! Pleased to meet you. Judge Death is my name!"

Ted Notts: Galaxy Trotter!

Moi aussi, je raconte des histoires.
L'atelier
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 15/03/2008, 18h18
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Ben oui.

C'est un epicier.
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 15/03/2008, 18h18
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 896
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
ah mais justement il trouve que cela va très bien à Booster Gold mais qu'il n'est pas pour que cela se propage à d'autres séries

après, l'aspect What If chez DC s'apparente aux Elseworlds qui représentent la diversité du DC Multiverse dont Didio est pourtant si fier... Dan le terrible ne voit peut-être pas la ressemblance...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 15/03/2008, 18h25
Avatar de wallyvega
wallyvega wallyvega est déconnecté
Didier Super de la BD
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Galaxie
Messages: 3 775
wallyvega change la caisse du Fauve
Au temps pour moi, je pensais qu'il ne voulait pas que ça se multiplie au sein même des arcs de la série.
La JSA actuelle est d'ailleurs le meilleur exemple d'un Elseworld qui a fait son chemin dans le DCverse (avec Kingdom Come).
__________________
"Please allow me to introduce myself. I'm an alien superfiend. I've come tonight to judge you all. Let me say you what I mean! Pleased to meet you. Judge Death is my name!"

Ted Notts: Galaxy Trotter!

Moi aussi, je raconte des histoires.
L'atelier
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 15/03/2008, 22h58
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 896
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Source Newsarama

WWLA '08: MARVEl's X-MEN PANEL
  • Gambit et Rogue vont apparaître dans X-Men Legacy

  • L'arc de Uncanny X-Men à San Francisco n'est pas que pour le fun (?!) car cela mène définitivement à quelque chose

  • Wolverine: Origins verra une nouvelle apparition de daken

  • Après le one-shot dédié à Quicksilver, il va y en avoir un sur Layla Miller montrant ce qui lui est arrivé après Messiah Complex

  • Peter David et Larry Stroman vont réaliser un cross-over entre X-Factor et She-Hulk en 3 numéros (2 pour les mutants , 1 pour la belle plante) : les membres de X-Factor seront à la recherche d'une personne et Jenifer une autre. La rencontre sera provoquée par le fait que les 2 personnes recherchées voyagent ensemble.
    Cela sera tie-in à Secret Invasion

  • Longshot et Darwin intègrent le casting de X-Factor

  • Les 2 one-shots dédiés à Divided We Stand montreront ce qu'il est arrivé à des personnages depuis Messiah Complex comme Cannonball et Surge. Matt Fraction écrira une histoire sur Nightcrawler dans l'un des numéros.
    Havok apparaîtra aussi.

  • D'ailleurs Matt Fraction rejoint Ed Brubaker pour des rotations sur Uncanny X-Men dont le #500 sera (en partie?) par Greg Land.
    Terry Dodson de nouveau exclusif chez Marvel (ah bon? ) rejoint l'équipe

  • L'équipe d'Astonishing X-men comprendrait Beast, Cyclops, Emma Frost, Wolverine, Storm et Armor.

  • Au sujet de la grossesse de Siryn due à Madrox (punaise, je viens de me spoiler ), quand cela arrivera cela va faire parler sur le net

  • Dazzler sera peut-être dans Uncanny X-Men

  • Le casting de X-Force va atteindre 6 membres d'ici le numéro 7 ou 8

  • Marvel ne peut pas encore révéler qui est le Mutant Zero de Avengers Initiative

  • Dans Young X-Men, il y aura Dust, Rockslide et Blindfold.

  • Au sujet de Pete Wisdom, il faut attendre Captain Britain and the MI:13 et le panel dédié à Secret Invasion

  • Il y a des choses prévues pour Blindfold

  • Kitty Pryde morte? Colossus a juste dit qu'il avait perdu un amour...

  • Whiter (qui???) sera peut-être dans X-Force

  • Astonishing X-Men sera beaucoup moins isolé des autres titres X

  • Il y a un culte pour le Hellfire Club

  • Un tie-in X à Secret Invasion autre que X-Factor? il faut attendre le panel Secret Invasion

  • Northstar remontrera le bout de son nez


Plus de détails dans le lien du haut

















































__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 16/03/2008, 01h56
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Ouais enfin je vais pas revenir là dessus, mais la bande dessinée, il y a "dessinée" derrière "bande". C'est un ensemble écriture + dessin, et sur Superman : For All Seasons, ça marche très bien.
Parler d'une BD en omettant le dessin, c'est ridicule à mon sens.
je dis juste que sur les Loeb/Sale: seul le boulot de Sale vaut le regard...
Et je n achete rien ni ne relis une bd pour le dessin... ce que je fais que pour le scenar...
Donc j omettais le dessin dans mon analyse passable des bouquins sale/loeb
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 16/03/2008, 11h16
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Autant LOEB/SALE ont fait des trucs pourris (HULK, SPIDER MAN , DAREDEVIL etc...) autant il est vrai que LONG HALLOWEEN et SUPERMAN FOR ALL SEASONS sont quand même trés bien foutus niveau scénar à mon goût....
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 16/03/2008, 12h00
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 896
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Sources Newsarama, Comic Book Resources et Comics Continuum

WWLA '08: DC's COUNTDOWN TO FINAL CRISIS PANEL
  • James Robinson intégrera Jimmy Olsen et Metropolis Guardian (Jim Harper) dans Superman, de même que Chris Kent en sera !

  • La grosse news du panel est que James Robinson réalise une série appelée Justice League qui commencera avant la fin de Final Crisis !!!!
    Si le dessinateur n’est pas révélé (prochaine annonce à attendre !), le pitch ressemble un peu à Batman & The Outsiders mais avec Hal Jordan qui monte une équipe se chargeant des Bad Guys étant fichés sur une liste ressemblant à celle des pires criminels recherchés par le FBI.
    Voilà le projet où Green Lantern et Green Arrow apparaîtront (donc Ollie quitte l’équipe de Batman ?) : en seront aussi Supergirl, Freddie Freeman une fois ses épreuves finies, Ray Palmer mais pas en Atom (dans un rôle de scientifique à la Hank Pym alors qu'il rétrécit toujours ?), Starman (mais pas Jack Knight malgré James Robinson), l’alien bleu gay et peut-être Batwoman (mais difficile de faire la différence entre une blague et un fait…)
    Le dernier membre sera un homme de 90 ans Bill Congo….
    S’il n’y aura pas de série centrée sur les vilains à la suite de Salvation Run, James Robinson déclare qu’il va les mettre en lumière dans son titre. Donc plus de Suicide Squad ? Et Amanda Waller ?
    Du moment que DC évite les spin-offs comme dans les 90’s, j’ai confiance en James Robinson !!

  • James Robinson indique qu’un cross-over Superman / Justice Society Of America est possible dans l’avenir, une fois qu’il se sera bien concentré sur ses personnages

  • Jason Todd apparaîtra dans Detective Comics pour le retour de Hush

  • Darwyn Cooke reviendra sur Spirit

  • Il n’y aura plus de délai à la Action Comics Annual de 10 mois... Ouf, on se contentera de 8-9 mois...

  • Pour le 50ème anniversaire de la Legion Of Super-Heroes, il faut attendre un mois mais Dan Didio déclare qu’il aime beaucoup Legion Lost : tu m’étonnes, il faudrait être fou pour ne pas aimer !!!

  • Malgré ses feintes, Dan Didio avoue que Aquaman revient cette année et que ce la meilleure version. Par Geoff Johns comme la rumeur de Janvier l’annonce ?

  • Darwyn Cooke, Jimmy Palmiotti et Justin Gray terminent un numéro de Jonah Hex se déroulant au Canada

  • L’équipe aux commandes de Nightwing (Pete Tomasi et Rags Morales) seront là jusqu’à la fin de l’année et au début de 2009. Pourquoi cette annonce ??? Ils vont l’annuler, tuer Dick ?

  • Uncle Sam & The Freedom Fighters auront un meilleur rôle dans Final Crisis que dans Infinite Crisis....

  • Mary Marvel serait dans le camp de Darkseid... Voilà l’origine du gris sur le costume et l’explication du combat à venir entre Supergirl et elle? D’ailleurs, une ouverture de Final Crisis se penchera sur Mary Marvel.
    Au sujet des couvertures, Chipp Kid en effectue le design comme celles de Trinity

  • Après Tiny Titans, Superfriends et Billy Batson and the Magic of Shazam, la ligne Johnny DC pourrait s’agrandir.

  • Shadowpact sera dans Reign In Hell

  • Dan Didio ne peut toujours pas dire sur quel projet est George Perez : si jamais, c’est bien la mini-série liée à la Légion, Dan Didio aura encore donné le bâton pour se faire battre…
    Sinon, Jerry Ordway reste sur Brave And The Bold jusq’au 13 puis est remplacé par Scott Kolins (2 titres avec Rogues Revenge ??)

  • Black Adam apparaîtra dans un titre qui aura du sens pour lui

  • Pour éviter les retards de All Star Wonder Woman d’Adam Hughes, DC préfère avoir tous les numéros sous la main : je préconise que l’autre branleur arrête les conventions où il se moque du monde comme en Belgique, il gagnera du temps…

  • Après le décès de Steve Gerber, Dan Didio estime malvenue une série sur Dr Fate mais le personnage sera néanmoins dans Reign In Hell

  • A la question sur le retour de Bart et de Connor, le panel ayant été bordélique à ce moment-là, la réponse a été squizzée…

  • De même, pour Barry Allen, c’est le ni oui, ni non qui domine….

  • Pas de personnage du Golden Age pour James Robinson même si...

  • Même si Trinity affecte le DC Universe, ce sera self-contained !

  • Michael Green reste sur Superman / Batman (non perturbé par Trinity) et le dessinateur continuera de tourner

  • Une 4ème hebdomadaire? Tant que la maille est là...

  • Booster Gold ne s’arrête pas après le départ de Geoff Johns ! Peut-être Darwyn Cooke ?

  • Le serpent de mer sur la série Great Ten ressurgit !

  • Darwyn Cooke travaillerait sur un membre de la Justice Society

  • Dan Didio ne peut répondre à la question sur la mini-série... Question de Greg Rucka

  • Si Final Crisis devait être la dernière (avant la prochaine ), ce serait bien la dernière de Dan Didio. Il quitte son poste après ou alors il faudra attendre longtemps avant qu’un event n’ait le mot Crisis dans son titre ?

  • Les Metal Men seront plus présents

  • A la question d’une réimpression de Emerald Dawn II suite au regain de "popularité" de Sinestro, Dan Dido répond avec “dégoût” que DC essaie de se débarrasser de lui : le garçon de café violacé va donc bien mourir ?

  • Le retour de Ralph Dibny? Pourtant, il est déjà réapparu depuis 52…. Où ?????(DLCDD - dans le C de dan didio ?) (har har har V,)
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 16/03/2008, 13h45
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 896
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Sources Newsarama, Comics Continuum et Comic Book Resources

WWLA '08: MARVEl's MARVEl's SECRET INVASION PANEL
  • Derrière les couvertures détournées avec des Skrulls comme celle de New Avengers 1, ce n’est pas qu’un hommage, il y a une histoire derrière

  • Mighty Avengers et New Avengers se lisent comme des Secret Invasion 1.1 ou 1.2 etc…

  • Le Skrull infiltré dans Avengers Initiative est un gros poisson : la couverture montrant un Yellow Jacket Skrull est là pour mettre son grain de Sel. Après, rien n’empêche qu’il y en ait 2…

  • Captain Britain and MI:13 est là pour montrer que l’invasion est mondiale : la couverture du 2 montrant un Skrull attaquant alors que le temps est orageux pourrait être un indice (sur les escamotages ?)

  • Incredible Hercules verra bien l’affrontement avec les divinités Skrulls

  • Le one-shot Secret Invasion: Who Do You Trust? par Reed, Gage, Zeb Wells, Jeff Parker et Mike Carey s’intéresera à Captain Marvel, au duo Wonder Man / Beast, Marvel Boy (qui aura un grand rôle à jouer), Agents of Atlas et Agent Brand (qui aura son one-shot par Mike Carey).

  • Lyja sera bien dans Fantastic Four: Secret Invasion

  • Chris Yost écrit Young Avengers/Runaways: Secret Invasion avec au dessin Takeshi Miyazawa comme il y a des Skrulls dans les 2 équipes

  • Christos Gage écrit les Thunderbolts 122 à 125 tie-ins où un personnage icônique se révélera être un Skrull qui attaquera les Thunderbolts

  • Joe Pokaski écrit Secret Invasion: Inhumans évidemment en lien avec New Avengers: The Illuminati 5. Les Krees en seront. Cela pourrait être la suite de Silent War (mais ce serait sans David Hine…)

  • Pour Brian Bendis, tout démarre au début de New Avengers (pourtant Secret War est antérieur…)
    Pour permettre aux Skrulls de rester discrets, il y a une science derrière qui sera expliquée dans le 1er numéro.

  • Il va quand même y avoir un Secret Invasion: Front Line par Brian Reed (en espérant que ce ne sera pas la même purge que World War Hulk – Front Line). Plus d’informations : ici.

  • Ms Marvel devrait en dire plus sur les origines de l’invasion et comment Carol Danvers est devenue Ms Marvel

  • Nick Fury jouera évidemment un grand rôle, tout comme Tony Stark !

  • Il va y avoir un tie-in X-Men (donc différent de X-Factor) mais l’annonce ne se fera pas aujourd’hui

  • Annihilation et Annihilation: Conquest font partie d’un grand plan mais de ou avec Secret Invasion ?

  • Les bulles de pensées sont un indice… Encore heureux…

  • Sinon, plutôt que se demander quels sont les Skrulls infiltrés, il faut surtout s’interroger sur le sort des enlevés… Il se pourrait que des personnages sans pouvoirs aient été aussi enlevés.

Un paquet d'images :

































__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 16/03/2008, 14h46
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 616
nicoalk13 change la caisse du Fauve
ce crossover me plait de plus en plus en tout cas...
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 16/03/2008, 14h52
Avatar de evilgreen
evilgreen evilgreen est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 1 739
evilgreen change la caisse du Fauve
Nooooooooooonnnnnnnnnnnn, pas yellow jacket en skrull.
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 16/03/2008, 15h42
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Top Cow a révélé les détails de la prochaine Pilot Season, c'est à dire une série de one-shots propres à lancer de nouvelles séries, avec des images :

En Mai :

- Lady Pendragon, par Matt Hawkins avec le dessinateur Eru






- Twilight Guardian par Troy "Common Grounds" Hickman avec le dessinateur Reza. Le pitch est l'anti-Kick Ass. Une fille sans pouvoir qui patrouille dans son quartier on ne peut plus normal.






En Juin :

- Alibi, scénarisé par Joshua Hale Fialkov avec Jeremy Haun aux crayons. Un tueur qui réussit toujours son coup. Même quand il est arrêté la victime meurt.








- Genius, écrit par Marc Bernardin & Adam Freeman et illustré par Afua Richardson.Le plus grand esprit militaire de notre temps est une fille qui va unir les gangs de LA contre sa police. Qui peut l'arrêter ?






En Juillet:

- The Core de Jonathan Hickman et Kenneth Rocafort. Dans le centre galactique sont apparues les plus vieilles espèces aliens, à l'influence centrale. Mais c'est un environnement qui a été déchiré par de nombreux conflits, à l'image du Moyen-Orient. Un humain y est affecté pour la première fois dans une unité de Forces Spéciales extra-terrestres.








- Urban Myths par Jay Faerber et Jorge Molina. Un monde moderne ou les dieux grecs sont toujours vénérés et interviennent dans la vie des mortels. Jack Medusa, le fils de Medusa, y est un détective privé obligé de porter un masque à cause de la malédiction familiale.






Source : CBR
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h12.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !