Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 01/07/2019, 20h03
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Marvel Mondo Marvel juillet 2019

Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier: ici.
  • La nature déteste le vide : Walking Dead s'arrête mais Marvel Zombies revient en octobre comme le montre ce teaser de Inhyuk Lee.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #91  
Vieux 21/07/2019, 08h49
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 099
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Gecko
Voir le message
Rictor
Merci.
Je suis très intrigué par le titre Marauders. J'ai hâte de savoir comment celle qui a été la reine des Morlocks peut faire partie d'un groupe avec un nom pareil. Quelle sera la spécificité de cette équipe ?
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #92  
Vieux 21/07/2019, 10h18
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 671
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Ah ouais, là je ne sais plus trop quoi penser... je reconnais en tout cas un effort sur les logo lol Mais pour le reste, je suis pour le moment plutôt sceptique, mais bon, Powers et House of X devraient nous amener à ça d'une manière logique, je pense, donc à voir avec ces titres.
Réponse avec citation
  #93  
Vieux 21/07/2019, 10h29
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 155
ArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super Pépette
Bon, on va attendre pour juger. Au vu des équipes, celle qui m'intéresse le plus est New Mutants.
Les équipes artistiques n'ont pas été annoncées?

Et Sam Guthrie, il est où Sam Guthrie, pourquoi il est pas dans New Mutants?
Réponse avec citation
  #94  
Vieux 21/07/2019, 10h29
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 435
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Il manque Nate Grey dans X-Men
Réponse avec citation
  #95  
Vieux 21/07/2019, 10h33
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 671
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par ArnaudXIII
Voir le message
Les équipes artistiques n'ont pas été annoncées?

X-MEN #1
Written by JONATHAN HICKMAN
Penciled by LEINIL FRANCIS YU
Cover by LEINIL FRANCIS YU


EXCALIBUR #1
Written by TINI HOWARD
Penciled by MARCUS TO
Cover by MAHMUD ASRAR
On sale October 2019


MARAUDERS #1
Written by GERRY DUGGAN
Penciled by MATTEO LOLLI
Cover by RUSSELL DAUTERMAN


NEW MUTANTS #1
Issue 1 Written by JONATHAN HICKMAN & ED BRISSON
Issue 2 Written by JONATHAN HICKMAN
Penciled by ROD REIS
Cover by ROD REIS


FALLEN ANGELS #1
Written by BRYAN EDWARD HILL
Penciled by SZYMON KUDRANSKI
Cover by ASHLEY WITTER


X-FORCE #1
Written by BENJAMIN PERCY
Penciled by JOSHUA CASSARA
Cover by DUSTIN WEAVER




Je dois bien avouer que les dessinateurs ne m'inspirent pas... même Leinil YU sur X-Men, j'aurai largement préféré un des dessinateurs des deux séries prologues.


D'après HICKMAN à la fin du panel, d'autres séries seraient à venir, avec notamment en équipe créative Leah WILLIAMS et Vita AYALA.
Réponse avec citation
  #96  
Vieux 21/07/2019, 10h41
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 099
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Ah, oui. D'accord…
Ca ne me fait pas rêver.
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #97  
Vieux 21/07/2019, 10h58
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Chez les X-Men le mec au fond c est le nouveau Xavier ou Vulcain ?
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #98  
Vieux 21/07/2019, 10h59
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
En tout cas X-Men avec le concept de la famille summer au complet je suis plutôt curieux
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #99  
Vieux 21/07/2019, 11h00
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Oh ben dis donc...
Ils se la jouent nostalgie à fond avec des New Mutants dessinés par Rod Reis qui a un style qui peut s'approcher un peu de Sienkiewicz, mais c'est pas trop ma tasse de thé.

La série X-Men par Leinil Francis Yu...j'espère qu'il aura le temps de bosser parce que ça fait longtemps que j'ai un peu de mal à apprécier son trait...
En fait, à par Marcus To, le reste me branche pas mais bon, Excalibur avec Apocalypse, ça me parle pas trop non plus.
Effectivement, l'effet Hickman est méchamment retombé !!!!
Réponse avec citation
  #100  
Vieux 21/07/2019, 11h02
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Zeid
Voir le message
Je dois bien avouer que les dessinateurs ne m'inspirent pas... même Leinil YU sur X-Men, j'aurai largement préféré un des dessinateurs des deux séries prologues.

Ben ouais, je m'attendais vraiment à retrouver les dessineux de House of X et Powers of X et là, que dalle, déception !!!
Réponse avec citation
  #101  
Vieux 21/07/2019, 11h07
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 671
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Ben ouais, je m'attendais vraiment à retrouver les dessineux de House of X et Powers of X et là, que dalle, déception !!!

Je crois que pire encore que ça... c'est qu'on a aucune équipe d'X-Men...



Parce que bon, les X-Men, c'est la SUmmer Family, et les autres, bah par définition de sont des équipes annexes. Où sont les X-Men ? Certes, d'autres titres vont arriver ensuite, mais ça me laisse vraiment un sentiment étrange. J'ai confiance en HICKMAN pour qu'il légitime ces compositions, mais je pense comme beaucoup ici de la méga-hype à un "on verra".
Réponse avec citation
  #102  
Vieux 21/07/2019, 11h08
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 435
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
En tout cas X-Men avec le concept de la famille summer au complet je suis plutôt curieux
Il manque Hope, Nate Grey, son enfant avec Threnody et la fille de Havok et Wasp
Réponse avec citation
  #103  
Vieux 21/07/2019, 11h18
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 435
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Sinon, un peu déçu d'y voir encore Wolverine et Cable mais aussi Marvel Girl dans plusieurs équipes, mais curieux de savoir qui est la nouvelle Captain Britain (Pixie?) de même que le concept de X-Force vu la composition de l'équipe ou ce qui sera fait avec Chamber et Mondo
Réponse avec citation
  #104  
Vieux 21/07/2019, 11h33
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Je pensais plus simplement à Psylocke pour Excalibur (frangine de Captain Britain)
Réponse avec citation
  #105  
Vieux 21/07/2019, 11h34
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Nate
Voir le message
Il manque Hope, Nate Grey, son enfant avec Threnody et la fille de Havok et Wasp
Hope n'a pas de réel lien de parenté
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2019, dc nation

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mondo Marvel juin 2019 scarletneedle News VO 105 03/07/2019 18h47
Mondo Marvel mai 2019 scarletneedle News VO 60 01/06/2019 19h08
Mondo Marvel avril 2019 scarletneedle News VO 56 01/05/2019 20h15
Mondo Marvel mars 2019 scarletneedle News VO 106 01/04/2019 19h57
Mondo Marvel février 2019 scarletneedle News VO 84 04/03/2019 19h19


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h35.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !