Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #4396  
Vieux 30/06/2011, 18h21
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Ivan Rebroff
Voir le message
Toi aussi, tu as voté Giscard en 1974?
Ben non, Chaban of course...
Réponse avec citation
  #4397  
Vieux 12/07/2011, 19h27
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 3 629
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
J'ai hésité longtemps à poster le message qui suit dans un topic ciné ou un topic qui me plait. Par souci de visibilité ou simple élitisme vis à vis du Buzz d'en bas, mais bon, l'histoire lose que je vais vous raconter ne mérite qu'un topic lose.

Je vis depuis un mois avec mon meilleur pote, mais c'est de la sous location, ce qui fait qu'officiellement, je ne vis pas là bas.


Après cette introduction, voici une histoire qui fait que ma vie ressemble à un dessin animé d'Hanna Barbera, mélangé à du Kafka, du After Hours et du Dolemite:

Hier donc, je sors de chez moi pour acheter du Coca Light vers 11h00 du matin et en revenant me rend compte qu'en changeant mon pantalon, j'ai pris la clé de chez mes parents et non de chez moi. Je vais donc chez eux et passe ma journée à réfléchir à comment faire, sachant que mon colloc est à New York et l'ancien colloc a rendu ses clés vendredi. Je regarde sur le net et vois qu'on peut donc crocheter la serrure avec une radio à rayon x. Mon colloc me dit qu'il l'a déjà fait. Du coup, je prends une radio panoramique dentaire et m'y aventure.

Je n'y arrive pas.

Je sors voir à l'épicerie si les mecs que je connais savent le faire, et non. Je retourne du côté de la fenêtre que j'avais donc laissée ouverte, au deuxième étage, afin de voir si je peux trouver une échelle. Là, un type me demande une clope. Je discute avec lui et me rend compte que c'est mon voisin le plus sympa, Dominique, qui vit dans les tentes du Samu Social juste sur la petite place en bas de chez moi. Je lui raconte le truc et il me dit d'appeler les pompiers et leur dire que je vis avec un ami dépressif, que je m'inquiète pour sa santé mentale et que j'aimerais bien rentrer voir si tout va bien. Je veux pas au début, puis il insiste, je le fais en disant aux pompiers que je suis pd et que c'est mon conjoint dépressif avec qui on se discute tout le temps etc.

Ils rentrent par la fenêtre, j'attends derrière la porte avec d'autres pompiers et flics, mais le type voyant qu'il n y a pas de mort n'ouvre pas et dit que je ne peux pas entrer si l'appart n'est pas à mon nom...

Retour à la case départ donc, je vais à l'épicerie, taxe le phone car plus de batteries, appelle le 118 218 pour contacter une serrurerie. Le serrurier vient et ouvre la porte...avec une radio!
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
Réponse avec citation
  #4398  
Vieux 12/07/2011, 21h04
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
elle est super louche cette histoire de radio! j'arrive pas à comprendre comment.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #4399  
Vieux 12/07/2011, 21h19
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 140
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
http://www.lockpickingfrance.org/bypass.html

Demain, je t'apprends à démarrer une voiture sans les clés et malgré l'anti-démarrage. Là, faut que je te laisse, la nuit est encore jeune et j'ai tout plein de boulot qui m'attend...
Réponse avec citation
  #4400  
Vieux 12/07/2011, 21h23
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Tu plies une radio en deux et tu l'introduis dans le chambranle. L'idée étant de déloger le pène de la gâche. Ca ne marche évidemment que si tu n'as pas verrouillé ta porte.

ed: zut le Kael a joué l'Arsène plus vite que moi.
Réponse avec citation
  #4401  
Vieux 12/07/2011, 21h31
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 140
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
Ah, cher confrère... Tu ne vas quand même pas m'obliger à t'apprendre que dans le métier, célérité est mère de toutes libertés...
Réponse avec citation
  #4402  
Vieux 12/07/2011, 22h04
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Cette petite histoire de porte claquée avec les clés à l'intérieur m'évoque les interminables trois mètres que j'ai du parcourir, au sortir de la fenêtre d'une voisine compatissante, plaqué contre ce mur d'extérieur crasseux, progressant tremblotant demi-pas par demi-pas sur le mince rebord de zinc du cinquième étage d'un immeuble avant de pouvoir sauter sur le balcon dont la porte-fenètre était heureusement restée entrouverte. C'etait un quatorze juillet tiens, le jour férié à éviter absolument pour ce genre de mésaventures, presque un anniversaire.
Réponse avec citation
  #4403  
Vieux 13/07/2011, 00h05
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 3 629
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
Moi je sais juste ouvrir une meuf avec ma bite.
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
Réponse avec citation
  #4404  
Vieux 13/07/2011, 00h14
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Oui ta mere nous a dit.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #4405  
Vieux 13/07/2011, 00h38
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 140
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Cette petite histoire de porte claquée avec les clés à l'intérieur m'évoque les interminables trois mètres que j'ai du parcourir, au sortir de la fenêtre d'une voisine compatissante, plaqué contre ce mur d'extérieur crasseux, progressant tremblotant demi-pas par demi-pas sur le mince rebord de zinc du cinquième étage d'un immeuble avant de pouvoir sauter sur le balcon dont la porte-fenètre était heureusement restée entrouverte. C'etait un quatorze juillet tiens, le jour férié à éviter absolument pour ce genre de mésaventures, presque un anniversaire.
Tes chevilles n'ont pas rencontré de pigeon ?
Réponse avec citation
  #4406  
Vieux 13/07/2011, 09h49
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Sont pas barjots les pigeons de Paname. Ils ne s'aventurent jamais au delà du 2è étage.
N'empêche, j'aurais bien aimé connaître le coup de la radio à l'époque tiens...
Réponse avec citation
  #4407  
Vieux 13/07/2011, 10h47
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Ah bé je ferais pas ça.

Sinon, le coup de la radio, ça marche, mais faut de l'expérience (même si Ras prétend que l'entrainement est inutile)
Réponse avec citation
  #4408  
Vieux 14/07/2011, 20h03
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 3 629
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mr nix
Voir le message
Oui ta mere nous a dit.
Eh ouais, Oedipe style!
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
Réponse avec citation
  #4409  
Vieux 14/07/2011, 20h18
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Va pas te crever les yeux maintenant. Deja que t'es sourd.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #4410  
Vieux 08/08/2011, 10h23
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
AH LA LA , elle nous en fait voir de toutes les couleurs notre petite minette !!!!

Hier nous étions tranquillement devant l'ordinateur avec MADAME , tandis que minette jouait comme une folle toute seule dans la pièce à côté !!!!!
(vous savez, les chats-fous ont en général une ou deux périodes de dix minutes par jour où ils deviennent complètement cinglés, faisant des sprints de malade dans les escaliers, courant dans tous les sens...)
Bref, à un moment on entend un cri , mais je vous assure, un truc de dingue..... Jamais je n'avais entendu un cri comme ca de douleur, de peur , je sais pas...... UN truc qui a duré super longtemps.... Je ne pensais pas que minette était capable de crier comme ça...vraiment un truc qui transperce !
ON a bondi dans la pièce à côté pour voir la minette ... Qui était bizarrement très effrayée, mais ne semblait pas aller mal.... Elle ne boîtait pas, on a regardé ses pattes ca allait, elle se laissait prendre dans les bras (alors que d'habitude, c'est moyennement son truc).
ON s'est vraiment demandé se qui s'était passé.....
Un autre animal ? Une peur subite de chat ?

Jusqu'à ce que je remarque au bout de quelques instants que sa queue était un peu bizarre... En fait, elle s'était pris la queue certainement dans la porte, et à force de jouer, à dû se la coincer....
Du coup, elle avait hier soir son bout de queue tout tordu , n'arrivant pas trop à le relever....
Mais elle ne semblait manifester aucune douleur, elle a recommencé à jouer quelques minutes plus tard....
Ce matin, ca va mieux, elle a toujours le bout de la queue tordu , mais moins et elle la bouge sans souci....

Je pense que c'est pas très grave, mais je peux vous assurer que ce cri va rester dans ma mémoire pendant des années ....
Réponse avec citation
Réponse

Tags
chialeuses, chouineuses


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h53.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !