Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #121  
Vieux 01/12/2011, 17h34
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 200
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Je prends un pied d'enfer avec la saison 9 de Buffy : je retrouve la fraicheur du début, l'ambiance de la série TV est vraiment là!
Il est bon ce Chambliss!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #122  
Vieux 01/12/2011, 19h10
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 545
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par nicoalk13
Voir le message
Slobo cest quand meme 10 fois mieux.
Réponse avec citation
  #123  
Vieux 03/12/2011, 10h54
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 200
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Batwoman #3 ou les sentiments contradictoires au cours de la lecture...
Au bout de 8 pages, je me suis dit : "punaise, qu'est-ce que c'est beau mais qu'est-ce que c'est vide!" : autant d'espace consacré à Kate sous l'eau pour pas grand-chose (presque redondant) avant que la suite plus intéressante soit centrée sur les relations des personnages gravitant autour de Kate donnant de l'épaisseur au personnage sans toutefois que l'intrigue ne progresse (je me suis même demandé de quelle histoire cause Hydrology....).

Alors oui, J.H Williams III s'éclate au dessin (et il faut en profiter car le 3ème arc ne sortira jamais en temps et en heure) mais je continue d'y voir une série privilégiant la forme au fond alors que les 2 sont possibles.

Même remarque pour Birds Of Prey : Jesus Saiz assure mais pas moyen que je m'immerge dans l'histoire surtout avec ce personnage Starling sans saveur...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #124  
Vieux 03/12/2011, 20h50
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 200
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Morning Glories pousse tellement la ressemblance avec Lost que les numéros sont désynchronisés pour l'arc en cours : d'un côté, ça dessine une belle trame (et demande un peu de coordination), de l'autre, ça permet de réutiliser parfois 1 page complète (mais la série est toujours en retard...) permettant de voir la suite d'une scène d'un autre point de vue selon le personnage en question.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #125  
Vieux 05/12/2011, 11h48
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Vous me faites de plus en plus peur...
Réponse avec citation
  #126  
Vieux 05/12/2011, 12h24
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 545
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Même remarque pour Birds Of Prey : Jesus Saiz assure mais pas moyen que je m'immerge dans l'histoire surtout avec ce personnage Starling sans saveur...
starling est une pâle copie de Zinda Blake c'est sur
Sans le coté grande fêtarde et jupette coute de l'ancienne Lady Blackhawk

J'aime bien le trio Katana/Starling/Poison Ivy cependant.
Et puis c'est meilleurs que le Reboot précédent des Birds je trouve
Mais je trouve qu'Huntress manque et j'attends de voir Barbara dans l'équipe
Et d'en savoir plus sur ce qu'on reproche à Black Canary
Réponse avec citation
  #127  
Vieux 06/12/2011, 11h02
Avatar de vortiris
vortiris vortiris est déconnecté
The Nuclear Geek
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 1 435
vortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourri
Batwoman 3 : c'est vrai que l'histoire demeure un poil "fantomatique" pour l'instant On ne voit pas trop où on va, esperons que le 4 remue tout ça. Sinon c'est pas desagreable à la lecture.

Birds of Prey 3 : bon j'adore Saiz et il fait du bon boulot. Ses nanas sont top, les visages sexy... Pas mal d'action et l'histoire progresse il me semble, bien que là aussi on ne sait pas encore trop qui quoi pourquoi etc.
La comparaison entre Starling et Zinda est legitime, cependant je ne suis pas insensible au decolleté de cette première

JLDark 2 : j'aime de + en + le dessin de Janin. J'accroche bien à l'approche sexuée des personnages. D'abord Shade qui a la manie de se créer une "poupée" ephemere en souvenir de son amour perdu... Et maintenant Deadman qui tente d'avoir un rapport sexuel avec Dove à tout prix, arf. Bref, de là à ce que Constantine doive forniquer avec l'enchanteresse d'ici la fin...
Réponse avec citation
  #128  
Vieux 06/12/2011, 11h08
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Je veux les scènes censurées de JLDark!
Réponse avec citation
  #129  
Vieux 16/12/2011, 09h46
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Secret avengers 19 (Ellis/ Lark) : c'est à cela que serve les self-contained!
Assez formidable... si ça avait été à 3$.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h33.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !