Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Ventes Pro > Gourvy comics - le comic shop VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 04/03/2012, 11h00
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
A vendre : des lots complets VO - DC - MARVEL - et autres

Bonjour à tous,

le salon de Ramonville se rapproche à grand pas et je vous propose ici une avant première de lots complets que j'amènerai au salon.

Vous pouvez les réservez ici et les acheter à Ramonville, ou bien je vous les envoi par la poste.

Les frais de ports sont de 4 € pour l'envoi en colissimo
pour les gourvy clients qui ont déjà une pile, je compterai 2 € de frais de port pour l'ajout d'un ou des lots

les moyens de paiement sont Chèque, virement bancaire, paypal (si vous est Ok pour prendre en charge les frais de 3,5%)

Here goes :

MARVEL
AMAZING SPIDER-MAN #568-573 22,00 € 6 comics arc « New ways to die » complet par Slott et JRJR
AMAZING SPIDER-MAN #584-587 15,00 € 4 comics Arc « Character Assassination » complet par Marc Guggenhein et John Romita JR
ANTI-VENOM#1-3 12,00 € 3 comics par Zeb Wells et Paolo Siquiera
ASTONISHING X-MEN (1999) #1-3 10,00 € 3 comics Brandon Peterson art
ASTONISHING X-MEN GHOST BOXES #1-2 8,00 € 2 comics Par Warren Ellis, dessins d'Alan Davis, Adi Granov, Clayton Crain et Kaare Andrews
AVENGERS #77-81 16,00 € 5 comics Arc « Lionhart of Avalon » par Chuck Austen et Olivier Coipel
BLACK PANTHER #39-41 12,00 € 3 comics Secret Invasion tie-in – par Jason Aaron et Jefte Palo
CAPTAIN MARVEL #1-5 16,00 € 5 comics Secret invasion Tie-in – par Brian Reed et Lee Weeks
DAREDEVIL #297-300 14,00 € 4 comics Arc « Last Rites » complet par Lee Weeks
DAREDEVIL #366-369 12,00 € 4 comics 3 comics dessiné par Gene Colan / Al Williamson
DEAD OF NIGHT FEATURING MAN-THING (2008) #1-4 18,00 € 4 comics Ecrit par Roberto Aguirre-Sacasa et 4 dessinateurs différents
DEFENDERS (1972) #34-46 30,00 € 13 comics Par Steve Gerber et Sal Buscema et ensuite David Kraft et Keith Giffen
EARTH X #0-12 et #X 20,00 € 14 comics La mini-série d'Alex Ross, Jim Kruger et John Paul Leon
ETERNALS (2008) #1-9 28,00 € 9 comics Série Complète – Daniel Acuna art sur les six premiers numéros
FACTOR X #1-4 12,00 € 4 comics Dans l'age d'Apocapypse, la rivalité entre les frères Summers : Cyclope et Havok – Dessins de Steve Epting et Terry Dodson
FEAR ITSELF : WOLVERINE #1-3 10,00 € 3 comics Par Seth Peck et Roland Boschi
FOOLKILLER WHITE ANGELS #1-5 18,00 € 5 comics Ecrit par Greg Hurwitz et illustré par Paul Azaceta
GLA #1-4 12,00 € 4 comics Par Dan Slott et Paul Pelletier – Publié en 2005
LUKE CAGE NOIR #1-4 18,00 € 4 comics Ecrit par Mike Benson et Adam Glass
MAN-THING (1997) #1-6 20,00 € 6 comics Série complète – JM DeMAtteis et Liam Sharp
MARVEL : THE LOST GENERATION #1-12 40,00 € 12 comics Ecrit et dessiné par John Byrne – Les héros des Années 50 sont expliqués
MARVEL KNIGHTS SPIDER-MAN #1-12 32,00 € 12 comics Le run complet de Millar et Dodson
NEW AVENGERS : LUKE CAGE #1-3 12,00 € 3 comics par John Arcudi et Eric Canete
PRYDE AND WISDOM #1-3 8,00 € 3 comics par Warren Ellis et Terry Dodson
PUNISHER WAR ZONE #1-8 22,00 € 8 comics John Romita JR art
SECRET INVASION : INHUMANS #1-4 12,00 € 4 comics Tom Raney art
SPIDER-MAN : QUALITY OF LIFE #1-4 12,00 € 4 comics Ecrit par Greg Rucka et dessins 3D de Scott Sava
ULTIMATE SPIDER-MAN (2009) #1-5 17,00 € 5 comics Par Bendis et Lafuente - #1 est le second print (kiss cover)
ULTIMATES 2 #1-13 38,00 € 13 comics par Millar et Hitch – série complète
WEST COAST AVENGERS #1-20 45,00 € 20 comics par Steve Englehard et Al Milgrom – Avec Iron Man, Hawkey, Mockingbird, Tigra, Wonder Wan
WOLVERINE #119-122 12,00 € 4 comics Arc « Not dead yet » par Warren Ellis et Leinil Yu
WOLVERINE #20-25 18,00 € 6 comics par Mark Millar et John Romita JR
WOLVERINE NOIR #1-4 16,00 € 4 comics CP Smith art
X-MEN : DEADLY GENESIS #1-6 22,00 € 6 comics Par Ed Brubaker
X-MEN / SPIDER-MAN #1-4 16,00 € 4 comics Par Christos Gage et Mario Alberti – 4 époques, 4 rencontres des héros
X-MEN & CLANDESTINE #1-2 6,00 € 2 comics Ecrit et dessiné par Alan Davis
X-MEN VS AGENTS OF ATLAS #1-2 7,00 € 2 comics

DC
FILTH (2002) #1-13 30,00 € 13 comics Série complète – Grant Morrison écrit, Chris Weston et Gary Erskine illustrent
HELLBLAZER #14-19 25,00 € 6 comics Scénario de Jamie Delano, dessins de Mark Buckingham, et Richard Pierce Rayner
KINGDOM COME #1-4 25,00 € 4 comics Les 4 prestige format originaux de la série de Mark Waid et Alex Ross
NEW FRONTIER #1-6 26,00 € 6 comics Par Darwyn Cooke

AUTRES EDITEURS

BIGFOOT #1-4 22,00 € IDW 4 comics par Steve Niles, Rob Zombie et dessins de Richard Corben
DAYTRIPPER #1-10 35,00 € Vertigo 10 comics par Gabriel Ba et Fabio Moon
DESOLATION JONES #1-6 20,00 € Wildstorm 6 comics Par Warren Ellis et JH Williams III – Les six prmeiers numéros de la série en 8
ELSINORE (2005) #1-5 14,00 € Alias 5 comics Brian Denham art
FELL #1-9 30,00 € Image 9 comics Série complète de Warren Ellis et ben Templesmith
GI JOE : STORM SHADOW #1-5 12,00 € DDP 5 comics Les 5 premiers numéros de la série en 7
HEROGASM #1-6 28,00 € Dynamite 6 comics Garth Ennis et John McCrea
PITT #1-8 20,00 € Image 8 comics Dale Keown
PROGRAMME #1-7 20,00 € Wildstorm 7 comics par Peter Milligan et CP Smith – les 7 premiers numéros de la série en 12
PROTOTYPE #1-6 20,00 € Wildstorm 6 comics Darick Robertson art
ROKKIN #1-6 20,00 € Image 6 comics Nick Bradshaw art – 2006
SWORD #1-10 28,00 € Image 10 comics Les 10 premiers numéros de la série en 24 comics des frères Luna
X-FILES #17-24 20,00 € Topps 8 comics Par John Rozum et Gordon Purcell
X-FILES #25-32 20,00 € Topps 8 comics Par John Rozum et Gordon Purcell
ZERO GIRL #1-5 18,00 € Homage 5 comics Par Sam Kieth
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 04/03/2012, 11h21
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
PROTOTYPE #1-6 20,00 € Wildstorm 6 comics Darick Robertson art
--> est réservé
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 04/03/2012, 11h34
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 408
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Si c'est possible, je te prends les west coast avengers, mon cher Noël
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 04/03/2012, 11h38
Avatar de JKF
JKF JKF est déconnecté
2012 année Valiant
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: la ou le soleil brille 365 jours
Messages: 5 014
JKF change la caisse du Fauve
Petit marché :

DEAD OF NIGHT FEATURING MAN-THING (2008) #1-4 18,00 € 4 comics Ecrit par Roberto Aguirre-Sacasa et 4 dessinateurs différents

SPIDER-MAN : QUALITY OF LIFE #1-4 12,00 € 4 comics Ecrit par Greg Rucka et dessins 3D de Scott Sava ,c'est avec des lunettes ou pas ?

X-MEN : DEADLY GENESIS #1-6 22,00 € 6 comics Par Ed Brubaker :C'est bien la resurection du phoenix ou les new x-men sur Krakoa ?
__________________
ma liste de vente de VO : singles, lots complets et TPBs
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=25246
Gourvy the best of comics shopper
http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=176
Mon petit blog http://comicsplace.unblog.fr/
Mon petit fanzine N° 0 a 5 disponibles http://www.buzzcomics.net/showpost.p...83&postcount=1

Réponse avec citation
  #5  
Vieux 04/03/2012, 11h49
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
je suis intéressé par le GLA et the lost generation . Envoie les prochainement avec ma fournée ; J'ai presque épuisé ce que tu m'as envoyé . Je mets le temps, mais une fois que je suis parti, j'en redemande.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 05/03/2012, 08h11
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par cytrash
Voir le message
Si c'est possible, je te prends les west coast avengers, mon cher Noël
merci, c'est noté

Citation:
Posté par JKF
Voir le message
Petit marché :

DEAD OF NIGHT FEATURING MAN-THING (2008) #1-4 18,00 € 4 comics Ecrit par Roberto Aguirre-Sacasa et 4 dessinateurs différents

SPIDER-MAN : QUALITY OF LIFE #1-4 12,00 € 4 comics Ecrit par Greg Rucka et dessins 3D de Scott Sava ,c'est avec des lunettes ou pas ?

X-MEN : DEADLY GENESIS #1-6 22,00 € 6 comics Par Ed Brubaker :C'est bien la resurection du phoenix ou les new x-men sur Krakoa ?
je me demande si tu n'as pas déjà lu DEAD OF NIGHT FEATURING MAN-THING (2008) #1-4. la réponse dimanche

Pour Spider-man qualité of life, c'est en 2D, pas en 3D donc les lunettes sont inutiles. Les dessins sont fait sur ordinateur.

X-men Deadly genesis, c'est la mini de brubaker qui introduit une équipe d'X-men qui a précédé les nouveaux X-men. un petit secret de Charles Xavier
Un article sur wikipedia

Citation:
Posté par Bill Mitchell
Voir le message
je suis intéressé par le GLA et the lost generation . Envoie les prochainement avec ma fournée ; J'ai presque épuisé ce que tu m'as envoyé . Je mets le temps, mais une fois que je suis parti, j'en redemande.
Ok, c'est noté. merci Bill !
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 24/03/2012, 12h09
Avatar de JKF
JKF JKF est déconnecté
2012 année Valiant
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: la ou le soleil brille 365 jours
Messages: 5 014
JKF change la caisse du Fauve
J'ai fini celui ci :

BIGFOOT #1-4.

C'est vraiment génial ,la classe sous couvert de lefendes urbaines et conflits de générations a travers la premiere famille et la suivante,un grand moment de lecture,merci a toi Gourvy pour cette histoire que j'ai pu prendre a Ramonville !
__________________
ma liste de vente de VO : singles, lots complets et TPBs
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=25246
Gourvy the best of comics shopper
http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=176
Mon petit blog http://comicsplace.unblog.fr/
Mon petit fanzine N° 0 a 5 disponibles http://www.buzzcomics.net/showpost.p...83&postcount=1

Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h07.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !