Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Librairie Urban

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 22/06/2012, 13h47
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 477
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
urban GRANT MORRISON présente BATMAN (Urban Comics)

GRANT MORRISON PRESENTE BATMAN TOME 1
L'HERITAGE MAUDIT
Scénario : Grant Morrison
Dessin : Andy Kubert, JH WIlliams III


Batman a déjà affronté Talia Al Ghul et son empire du crime à plusieurs reprises, mais leur lutte prend un tour bien plus personnel lorsqu'elle présente au héros le fils issu de leur union : Damian ! Malgré son jeune âge, il est déjà un assassin de renom et Tim Drake, alias Robin, ne tarde pas à en faire les frais ! Pour Batman, c'est le début d'une épopée qui va l'amener à revisiter toute son histoire et redécouvrir des alliés comme des ennemis passés.

Collection: DC SIGNATURES
Date de sortie: 22 juin 2012
Pagination: 272 pages
Prix: 22.5 €

Rien que pour la création du personnage de Damian, le run de Morrison vaut la peine!
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 22/06/2012, 13h51
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
N'ayant pas accès à un magasin où je peux le feuilleter près de chez moi, je pose la question ici :
Est-ce qu'il y a des explications sur les sources d'inspirations et les références de Grant Morrison ?
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 22/06/2012, 14h11
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
A part une explication sur le club des héros, il n'y a rien de tout cela...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 22/06/2012, 15h09
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 432
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Il n'y a une tonne de rédactionnel, un petit trombinoscope sur les personnages (très bien pour le néophyte) et ou deux articles sur Morisson.

Je ne suis pas fan de ces histoires, mais au vu du côté rédactionnel, je conseille l'achat du livre aux fans de Momo, surtout à ce prix.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 22/06/2012, 15h47
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 115
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par Mil K
Voir le message
N'ayant pas accès à un magasin où je peux le feuilleter près de chez moi, je pose la question ici :
Est-ce qu'il y a des explications sur les sources d'inspirations et les références de Grant Morrison ?
Sinon pour les sources d'inspiration de Morrisson, il y a, si je ne m'abuse (ne l'ayant pas lu, je dis peut-être une grosse bétise!) Batman: The Black Casebook que certains on lu ici!!
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 22/06/2012, 15h54
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 876
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Non tu ne dis pas de bêtise, le Black Casebook (que je viens de refeuilleter il y a 10 minutes) est une collection d'histoires de Batman des 50's et des 60's qui servent de base aux plots de Morrison (Thomas Wayne, le club des héros, Zur-en-arrh, etc)
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 22/06/2012, 17h20
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par aegnor
Voir le message
Sinon pour les sources d'inspiration de Morrisson, il y a, si je ne m'abuse (ne l'ayant pas lu, je dis peut-être une grosse bétise!) Batman: The Black Casebook que certains on lu ici!!
Yep, c'est d'ailleurs super intéréssant de lire ça en parallèle du run de Momo.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 22/06/2012, 21h52
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 115
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Il va vraiment falloir que j'investisse alors!
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 25/06/2012, 19h19
cronos59 cronos59 est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: octobre 2008
Messages: 629
cronos59 change la caisse du Fauve
Bon je viens de commencer le bouzin et de suite je tique un peu.



Et oui je suis bien conscient de lire les aventures de l'homme chauve souris.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 25/06/2012, 19h48
Avatar de Ugo
Ugo Ugo est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: Paris
Messages: 1 230
Ugo change la caisse du Fauve
Rien de tout ça n'est important, Morrison a raison! ^^
__________________
Final Crisis est un event du Fourth World!!!
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 25/06/2012, 20h42
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 053
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus


Réponse avec citation
  #12  
Vieux 25/06/2012, 22h43
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
C'est en tout cas une très jolie édition.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 25/06/2012, 22h52
Avatar de Lazy
Lazy Lazy est déconnecté
The Loosest Man Alive
 
Date d'inscription: juin 2009
Messages: 1 031
Lazy change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
c'est en tout cas une très jolie édition.
Excellent!
__________________
"And when the bats came back... it was with a vengeance."
(Batman #9)
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 25/06/2012, 22h55
Avatar de Dimeco63
Dimeco63 Dimeco63 est déconnecté
Vers l'ultime frontière
 
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: Clermont-Fd
Messages: 891
Dimeco63 change la caisse du Fauve
Sinon Cronos tu peux lire du Fraction, tout y'est lisse, fadasse ? Pas d'incohérences, bon c'est chiant à crever comme un dimanche à Limoges mais bon l'important dans un comics c'est quand même qu'il n'y est pas de fantaisie !
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 26/06/2012, 08h18
cronos59 cronos59 est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: octobre 2008
Messages: 629
cronos59 change la caisse du Fauve
Oui non mais j'ai pas dit que c'était le drame. J'ai même songé a l'hommage comme dit par Ben Wave. Sinon je ne lis que du batman ou presque, ce qui montre bien mon penchant pour la fantaisie.
Et puis je préfére le batou qui fait marcher ses neurones oui...
Réponse avec citation
Réponse

Tags
batman, morrison, urban comics

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h08.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !