Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 03/05/2009, 19h40
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 308
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
Rencontre avec Alan Moore

Hi,

Je remercie The Master from Ipanema pour l'infos et mon compagnon de voyage Loic dont les talents de photographe flirtent avec un certain Petey Parker...

Voyage éclair, d'une journée pour réaliser un rêve de môme qui ne s'est jamais éteint, aller à la rencontre & serrer la poigne d'un maitre vivant, le Kubrick, le pouchkine du comics, Alan "Ouroboros" Moore !
A partir de là, le mode admirateur s'est activé...en sachant que Moore ne se déplace pas, on pris nos billets eurostar...sacs de cocos et planches originales. Direction la demeure de Jack l'éventreur.

Le comics shop GOSH est à dimension humaine, on est à des années lumières d'Album (du moins la "nouvelle boutique") et plus proche de déesse.
Devant la boutique à l'ouverture, 4-5 personnes était déja là à 10h00.





A l'intérieur, quelques planches mais trop en hauteur, difficile d'apprécier et de prendre de bonnes photos...quelques shots









On choppe nos 2 exemplaires et on décide se promener, on revient vers 12h30, une trentaine de personnes devant nous...ça va.
Le monde arrive ensuite trés vite et 1/2 heures avant le début de la signature, ça donne ça. 4 photos car la queue entoure le petit block d'immeubles!






14h00, la séance démarre à l'heure, on rentre par groupe de 10, orga nickel.
à 15h00 on doit être dans l'antre du magicien.
Le personnage est impressionnant, trés sympathique, une voix que l'on prend à écouter, il a vraiment sa petite musique...merde le coeur palpite avant d'arriver devant lui, on se serre la main, la langue n'aide pas à trop discuter, mais clairement je suis impressionné, je présente ma planche originale de promethea, il est ravi de la voir, c'est la premiere fois. O'neill découvre de son coté l'illustration faite par Adlard sur ses personnages publié dans le bouquin Alan Moore: Portrait of an Extraordinary Gentleman. chacun y met son petit mot. Signature de 1910, le black dossier, watchmen, lost girls...on pouvait pas tout prendre...je dois lui dire un truc banal que je trouve son travail gigantesque... puis une photo (perso) avec O'Neill & Moore qui prend la pose, je repars heureux...





__________________
"Le pape est une idole à qui on lie les mains et à qui on baise les pieds." Voltaire
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 03/05/2009, 19h48
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Raaah, tu sais que j'ai dû genre envoyer cinq personnes me chercher l'adresse mail d'O'Neill?! T'aurais pu dire que t'y allais au final! Enfin, vraiment cool, très belle chemise de monsieur Moore.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 03/05/2009, 19h51
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 6 357
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
et moi aussi j'y etait!!!!

d'ailleurs................et oui, tu m'as pris en photo

excelent, vu que je ne savait meme pas qu'il y etait, j'ai aussi attendu........4heures avant de pouvoir avoir une dedicace, et un beau dessin des deux comperes!!!
donc pas d'appareil photo!!

maintenant grace a toi, j'en ai

tu en a d'autres???

ps: je suis sur la troisieme photo qui montre la file d'attente......presque au fond....assis, avec chapeau cowboy cuir..........c'est moi


edit: c'est a cause de gens comme toi que l'on a attendu tres longtemps pour la signature, car tu as fais signer beaucoup trop de comics
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches

Dernière modification par beldarien ; 03/05/2009 à 19h56.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 03/05/2009, 19h57
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 308
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
bah zut alors !
Il t'a dessiné quoi ?
__________________
"Le pape est une idole à qui on lie les mains et à qui on baise les pieds." Voltaire
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 03/05/2009, 19h59
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 6 357
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
la femme vampire........heu c'est quoi son nom deja????

deux sec....je le scan et je le met ici
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 03/05/2009, 20h04
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Grogramane?
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 03/05/2009, 20h17
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 6 357
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
heu a toi de voir

c'est pas grand chose comme dessin, mais bon, ca fait toujours plaisir

__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 03/05/2009, 20h24
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 308
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par beldarien
Voir le message
la femme vampire........heu c'est quoi son nom deja????

deux sec....je le scan et je le met ici
T'abuses....Mina Harker Murray, la femme de dracula....
__________________
"Le pape est une idole à qui on lie les mains et à qui on baise les pieds." Voltaire
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 03/05/2009, 20h30
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Chouettos la Mina.

Tiens, j'ai jamais posté mes planches de ma rencontre avec Alan Moore d'ailleurs, je vais voir si je les retrouve.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 03/05/2009, 20h37
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Quoi???! T'as des planches d'une rencontre avec Alan Moore et tu ne sais plus ou t'as foutu ça???
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 03/05/2009, 20h40
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 402
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Mast' , t'es puni pour la peine











__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 03/05/2009, 23h11
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Rien que pour avoir pu entendre en vrai la voix rocailleuse, chaude, ponctuée d'un accent anglais à couper au couteau, de Moore, je vous déteste, les mecs. Et pour avoir pu admirer sa chemise, je n'ose dire ce que je ressens!
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 04/05/2009, 12h00
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 2 405
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
Wouah, j'hallucine devant la file d'attente !
Bardamu, merci de nous faire partager cette rencontre vraiment spéciale.

Dommage qu'Alan Moore ne se déplace plus dans les festivals pour cause d'agoraphobie.

Kevin O'Neill était venu à Angoulême au moment de la sortie de la 1è intégrale de la Ligue. J'avais été trop pris ailleurs pour faire la queue chez Comics USA, mais je l'ai croisé sur le stand de Semic et il a accepté de me signer mon exemplaire que j'avais heureusement sur moi.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 04/05/2009, 12h33
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Cool les gars !
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 04/05/2009, 12h54
Avatar de Katina Choovansky
Katina Choovansky Katina Choovansky est déconnecté
Tough Cookie
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: in ze sky with lou diamond
Messages: 3 761
Katina Choovansky change la caisse du Fauve
ohhh les veinards!!
__________________
"Chuck Norris fait pleurer les oignons"
Réponse avec citation
Réponse

Tags
moore


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h09.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !