Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Buzz Comics : Règles et Commentaires

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1621  
Vieux 08/01/2016, 14h32
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
JEREMIAH, tu sais combien il y a de posts sur le thread modération, tout ca pour des chouineries, des trucs à la con ? : + de 3500 !!!! et une soixantaine de threads différents pour des cas plus "graves".
ON doit en être à 5000 posts, alors ouais, ca va bien !!!!!!
Si tu veux, je ne pense pas que le pool de modérateurs soit fermé à la discussion. Discuter avec les gens, franchement, c'est dégueulasse de dire que ca n'existe pas !!!!! Et infamant pour tous les modos qui peuvent aussi poster en tant que personnes. Les modos ne sont pas des gens à votre disposition (et pourtant on le fait aussi, remember la section spéciale qu'on a crée hein et je veux changer de nom, et j'ai oublié mon mot de passe, et je poste dans la mauvaise section et on repasse derrière, allez-y les gars, moi je donne ma place sans problème) ils sont là parce qu'ils bossent sur Buzz....
A quel moment je dis que vous refusez la discussion ?
je dis justement qu'il faudrait en lancer une

C'est tout de même fort de café,
Zen dis que rien n'a changé
L'imaginaute même chose avant de supprimer.
Je demande à zen à quoi il s'attendait comme réaction
Il me dit rien.
L'admin Revanche, vient explique que si on n'est pas content on dégage
Je demande pourquoi on ouvre pas une discussion sur le malaise que ressente certains sur la modération ou l'administration (peu importe) à Revanche.

Citation:
remember la section spéciale qu'on a crée hein
Après pour tout le reste, je ne suis pas responsable que des membres te demandent des trucs, je t'ai demandé de créer une section... enfin à Bouzouk... désolé de l'avoir déranger, je ne recommencerais pas.

Et effectivement il valait mieux qu'on stoppe quand tu as dis stop !

Dernière modification par Jeremiah ; 08/01/2016 à 14h37.
Réponse avec citation
  #1622  
Vieux 08/01/2016, 14h48
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
[...]
Réponse avec citation
  #1623  
Vieux 08/01/2016, 15h04
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Je comprends pas pourquoi tu t'énerves comme ça ...
Enfin si, je pense que ton sous-titre l'explique bien.
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #1624  
Vieux 08/01/2016, 15h11
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
[...]

Si ce n'est que JEREMIAH, tu n'a pas compris mon message.On t'a jamais dit que ta section nous emmerdait, je te rappelle juste au cas où que j'ai même bossé dessus hein, ce qui est une preuve que le pool des modérateurs est REACTIF et toujours prêt à faire avancer Buzz.
Réponse avec citation
  #1625  
Vieux 08/01/2016, 15h22
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 929
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Bon si il faut je m'excuse, pour mes attaques sans détour, pour mes bons mots et leur dictature, pour ne pas avoir répondu à Hips car justement je ne voulais pas de débat, et bien je le fais : mea culpa, mea maxima culpa.
Veuillez excusez mon humeur, mon caractère, ma fougue.
Ça y est c'est bon? Je vous laisse en faisant de grosses bises à tous et ne tardez pas trop sur ce sujet, je suis certain que vous avez mieux à faire de votre week-end.
Réponse avec citation
  #1626  
Vieux 08/01/2016, 15h28
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Et du coup moi aussi je m'excuse pour m'être énervé...
Peut être parce que j'essayais de critiquer les dix mags SECRET WARS pour la semaine prochaine en essayent de faire le topic des traductions, du foot et des achats VF, ce qui m'a pris du temps et du sommeil, juste pour que TOUT BUZZ en profite... Ah oui, j'ai aussi du boulot....
Donc excusez mon énervement, excusez mon ton... Excusez moi de m'énerver quand on se sent un peu mis en cause.....

Ca n'arrivera plus...
Réponse avec citation
  #1627  
Vieux 08/01/2016, 15h34
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
[...]
ce qui est une preuve que le pool des modérateurs est REACTIF...
Et ce genre de discussion sur la modération n'a jamais jamais rien apporté à part des emmerdes.....
.
Donc dans ça :
Citation:
Mais ces personnes s'ils ont cette impression c'est qu'il y a un malaise non ?
Qu'il soit justifié ou pas... pourquoi ne pas discuté avec eux... voir pourquoi ils ont ce sentiment envers la modération... que de leur dire de foutre le camp... non parce qu'avec seulement 45 posts sur plus de 3000 inscrits... si on dit à tout ceux qui sont pas content sur une seule question de dégager, ça va pas tourner longtemps même si tu t'en branles du forum et que tu fais plus rien, tu as le titre d'admin, ta parole compte ! T'es pas dieu pour rien !
Je dis que les modos sont pas reactif et pas ouvert à la discussion un moment dans mon post ? je l'affirme ???? justifié ou pas ça compte pour du beurre ????
Je pose des question... ouais j'ai oublié des points d'intérrogations mais le POURQUOI devrait tout de même mettre sur la voie.
Je me suis jamais pris un si gros retour de baton sur n'importe quel forum pour avoir essayé de calmer les choses, c'est énorme !
Je fais mon caliméro je sais. Tu m'aurais juste dit ce qui est en QUOTE, qu'est ce que j'en sais que vous avez déjà eu ces discussion maintes et maintes fois !

Allez tiens je me casse, payes ta diva, caliméro nananère, amusez vous !
Réponse avec citation
  #1628  
Vieux 08/01/2016, 15h56
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Mais JEREMIAH tu crois quoi ?
ZEN ARCADE on a communiqué plein de fois en MP
L'IMAGINAUTE encore plus
HIPS pareil, quand y'avait eu un souci il y a , je sais pas, un an...
J'ai effacé tous les messages, je me suis excusé.. Tu veux quoi de plus ?
Tu en veux des threads sur la manière de modérer ?
On a du en faire trois ou quatre depuis que je suis membre de buzz : jamais ca a fini normalement : on les a toujours fermé !

Tu vis dans la peur du modérateur ?
Il me semblait qu'une fois tu t'étais pris la tête avec Arrowsmith sur les pronos de Foot il t'a dégagé ?
Et tu sais quoi, il l'aurait fait il y aurait eu quelqu'un pour lui dire que c'était une connerie et t'aurait remis de suite !!!!!
Y'a pas eu de décisions abusives ou brutales sur Buzz ces derniers temps, de toute façon, on est tous très différents dans le pool des modos pour que ça arrive.
Je ne comprends pas le problème..
Réponse avec citation
  #1629  
Vieux 08/01/2016, 16h26
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Mais JEREMIAH tu crois quoi ?
ZEN ARCADE on a communiqué plein de fois en MP
L'IMAGINAUTE encore plus
HIPS pareil, quand y'avait eu un souci il y a , je sais pas, un an...
J'ai effacé tous les messages, je me suis excusé.. Tu veux quoi de plus ?
Tu en veux des threads sur la manière de modérer ?
On a du en faire trois ou quatre depuis que je suis membre de buzz : jamais ca a fini normalement : on les a toujours fermé !
Je ne savais pas, comme je t'ai dis je connais pas l'histoire de buzz, j'en connais plus sur XTC que sur buzz...

Citation:
Tu vis dans la peur du modérateur ?
Il me semblait qu'une fois tu t'étais pris la tête avec Arrowsmith sur les pronos de Foot il t'a dégagé ?
Non c'est vrai aucune peur, j'ai bien un carton jaune pour avoir dit que c'est de la connerie qu'un prof pense que les parents sont là pour se décharger de l'éducation de leurs enfants à la rentrée des classes.

Citation:
Et tu sais quoi, il l'aurait fait il y aurait eu quelqu'un pour lui dire que c'était une connerie et t'aurait remis de suite !!!!!
Y'a pas eu de décisions abusives ou brutales sur Buzz ces derniers temps, de toute façon, on est tous très différents dans le pool des modos pour que ça arrive.
Je ne comprends pas le problème..
j'ai dû poster un moment ou un autre une critique acerbe de la modération dans cette discussion pour que tu ai toujours besoin de te justifier auprès de moi, ah bah NON j'ai pas critiqué la modération, juste proposer à zen, l'imaginaute, revanche de s'expliquer... mais bon tu peux continuer à dire que j'ai dis du mal de vous les modos si tu veux.

Quoiqu'il en soit.

Si quelqu'un dans le groupe modo le souhaite, vous pouvez supprimer :
http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=188

Je fais le ménage avant de partir, je voudrais pas vous laisser mes merdes un peu partout avant de quitter la colocation.

Bonne continuation à tous même à toi doop !
Réponse avec citation
  #1630  
Vieux 08/01/2016, 16h36
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 239
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Donc à chaque fois qu'il y a désaccord, malentendus ou autre, on quitte le forum ??

C'est une façon de faire, mais un peu radicale et c'est franchement dommage.
Réponse avec citation
  #1631  
Vieux 08/01/2016, 16h37
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
La vache, vous ne faites pas semblant quand vous vous engueulez ici
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #1632  
Vieux 08/01/2016, 16h41
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 378
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Ce qui est rétrospectivement plutôt piquant dans cette histoire, c'est que tu as un Gardien du temple qui demande de passer à autre chose à 7h18 ce matin et que le premier qui en rajoute une couche, à 9h42, c'est... un autre Gardien du temple.

Who watches the Watchmen ?
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #1633  
Vieux 08/01/2016, 17h16
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation
  #1634  
Vieux 08/01/2016, 17h25
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Ah ben ça va être la faute de Secret Wars maintenant!
(Sorry Doop )
Réponse avec citation
  #1635  
Vieux 08/01/2016, 18h28
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Donc à chaque fois qu'il y a désaccord, malentendus ou autre, on quitte le forum ??

C'est une façon de faire, mais un peu radicale et c'est franchement dommage.
Quand on se fait envoyer chier par un admin et un modo, c'est une réaction normale.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
Réponse

Tags
charte, modération, modos poil au dos


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h56.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !