Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #6826  
Vieux 14/11/2015, 04h28
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Hob
Voir le message
Fargo, c'est une série tirée du film des frères Coen et où on retrouve tous l'esprits de leur film.
C'est un peu meurtre dans la cambrousse américaine avec son lot de personnages tarés, de situation qui tournent mal à partir de rien et qui dégénèrent très souvent dans un bain de sang.

Si tu cherches une série avec des personnages bien trempés, une tension qui monte d'épisodes en épisodes et saupoudrés par une bonne dose d'humour noir, cette série est pour toi ^^
Decrit comme ça, c'est vendu !
Réponse avec citation
  #6827  
Vieux 17/11/2015, 00h13
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
Je suis en train de m envoyer (retard rattraper d'ailleurs) les épisodes d'Heroes Reborn et j'avoue m être réconcilié avec la série qui avait vite baissé au fil des saisons. Là on a un bon rythme, des persos et des intrigues qui tiennent en haleine, des pouvoirs pour certains pas encore exploités par la série, des références aux anciens. Bref ça fait plaisir.
Le seul bémol c'est le rendu des pouvoirs qui n est pas toujours terrible voir un peu cheap dommage.
Réponse avec citation
  #6828  
Vieux 22/11/2015, 12h49
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 2 232
Nopoman change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Papich
Voir le message
Houla, moi je trouve au contraire que ce début de saison est mou et pas drôle.
Pour moi on revient à l'humour des premières saisons, référencés, et surtout on rit avec les geeks, et non plus des geeks, ce qui était sans aucun doute ce qui m'attristait le plus lors des dernières saisons (mais ce qui a bien sûr permis la popularisation du show). Je préfère ne pas comprendre une référence mais rire aux éclats à celle que je comprends plutôt qu'une accumulation de clichés inexacts qui dessert l'image du fandom et l'intelligence du spectateur.
__________________

Plop, les strips

Space on Earth
Réponse avec citation
  #6829  
Vieux 22/11/2015, 21h51
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Papich
Voir le message
Houla, moi je trouve au contraire que ce début de saison est mou et pas drôle.
A l'image de la série, quoi :troll:

Non, plus serieusement, je n'ai JAMAIS accroché a l'humour de TBT. Je dirais bien que "c'est pas pour moi", mais normalement c'est calibr& pour me tucher, alors je comprends pas.
Réponse avec citation
  #6830  
Vieux 25/11/2015, 15h14
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Dans la catégorie "c'est dans les vieux pots", on vient de se terminer le visionnage de Star Trek DS9. Et, quand même, c'est pas mal. C'est pourtant assez different de TNG que j'aime beaucoup, on est moins dans l'exploration, moins dans la "distance", mais en terme d'ecriture, c'est quand même pas degueulasse. Il y a TRES PEU d'épisodes "dechets", et si ce n'est la saison 7 un peu plus faible et le sous texte religieux un peu etrange (surtout dans une série ST), j'ai vraiment passé un gros gros moment.

Je retourne un peu sur terre visiter Downton Abbey et saluer Jessica Jones, et je réembarque direct dans l'Enterprise pour me faire St Voyager.
Réponse avec citation
  #6831  
Vieux 25/11/2015, 16h11
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
DS9 devient un peu schyzo sur le tard, avec d'excellentes intrigues space opera (l'influence croissante du Dominion avec le jubilatoire Jeffrey Combs dans le rôle de Weyoun) mais des histoires mystiques en dent de scie : on a l'impression que la conclusion de la partie "émissaire" de la série est rajoutée à la va-vite après l'apothéose de l'attaque sur Cardassia.

EDIT : bonne chance pour Voyager, j'ai vraiment trouvé les premières saisons soporifiques et les personnages inintéressants, surtout après DS9.

Dernière modification par JB ; 25/11/2015 à 17h38.
Réponse avec citation
  #6832  
Vieux 02/12/2015, 13h43
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve


En plein dans 100code en ce moment, l'histoire parle de meurtres en série, j'en dirais pas plus, il y a du TOR, du darkweb, des forums morbides, de la manipulation mentale, des chouettes (à moins que ce soit des hiboux... ) .... des meurtres bien sûr.
Puis l'histoire se déroule même pas en Amérique, ça fait du bien de voir des paysages européens !

Puis le opening thème est bien j'adore, voici le clip du groupe :


J'en suis à l'épisode 5 et je passe un bon moment, puis pour une fois que je ne vois pas Dominic Monaghan jouait avec des bestioles en pleine jungle !
Réponse avec citation
  #6833  
Vieux 08/12/2015, 21h48
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Je commence The Leftovers vu les bons échos entendus ici et là.

Et la grande nouvelle c'est qu'enfin je me suis mis à The Wire. Bon il faut quand même s'accrocher mais plus j'avance plus je deviens accro (j'en suis au neuvième épisodes de la saison 1). Par contre j'ai du mal à avancer dans Baltimore (le roman) du même David Simons.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #6834  
Vieux 08/12/2015, 21h50
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Leftovers, j'ai vu le premier hier ! C'est excellent mais assez glauque !
Réponse avec citation
  #6835  
Vieux 08/12/2015, 21h58
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Moi je recommande chaudement Occupied série norvégienne qui passe sur Arte en ce moment. C'est bourré de thématiques qui résonnent avec les actus du moment: terrorisme, liberté individuelle, énergies fossiles. Ça change des séries US aussi.
Réponse avec citation
  #6836  
Vieux 08/12/2015, 22h00
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Je n'ai pas pris le temps de la regarder, ni de l'enregistrer (gros balourd sur ce coup là) alors que les retours sont très positifs. Je m'en veux.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #6837  
Vieux 08/12/2015, 22h09
Avatar de Al Pennyworth
Al Pennyworth Al Pennyworth est déconnecté
Bring back our Doop
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Orléans
Messages: 1 772
Al Pennyworth change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Tuco
Voir le message
Moi je recommande chaudement Occupied série norvégienne qui passe sur Arte en ce moment. C'est bourré de thématiques qui résonnent avec les actus du moment: terrorisme, liberté individuelle, énergies fossiles. Ça change des séries US aussi.
Entièrement d'accord, série intelligente et prenante écrit par un de mes auteurs de polars préférés Jo Nesbo.
Réponse avec citation
  #6838  
Vieux 08/12/2015, 22h11
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 620
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
The leftovers, la première saison est intrigante avec des moments vraiment exceptionnels et des passages plus chiants. La bande son est magnifique. La saison 2 est paraît-il bien meilleure... Ça promet !
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #6839  
Vieux 08/12/2015, 22h19
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 620
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Je commence The Leftovers vu les bons échos entendus ici et là.

Et la grande nouvelle c'est qu'enfin je me suis mis à The Wire. Bon il faut quand même s'accrocher mais plus j'avance plus je deviens accro (j'en suis au neuvième épisodes de la saison 1). Par contre j'ai du mal à avancer dans Baltimore (le roman) du même David Simons.
Tu vas te régaler avec the wire...
Par contre, je ne t'ai jamais vu écrire sur game of thrones ???
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #6840  
Vieux 08/12/2015, 22h25
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par zenita
Voir le message
Par contre, je ne t'ai jamais vu écrire sur game of thrones ???
J'ai vu jusqu'à la saison 3 sans grand enthousiasme. D'ailleurs dans la 3 on a loupé 2 épisodes en plein milieu et on ne s'en est même pas rendu compte Je dois avoir un bout de la S4 (il me manque les deux premiers) qui traine.... on n'est ni pressé ni curieux.

Il faut surtout que j'attaque les bouquins (sinon Michel va me sauter à la gorge).

Par contre je me suis accroché sur The Affair et désolé je trouve toujours cela aussi chiant. Heureusement qu'il y a de la fesse. Le personnage de Noah est insupportable (et c'est un sombre connard). Mais je veux savoir qui a tué l'abruti de frère (je parie sur une femme : Allison en tête)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
Réponse

Tags
aux frontières du raël, et j'en passe..., jean-marc thibault, lee majors, lorenzo lamas, lynda carter, patrick duffy, séries tv

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mrcitrouille & Mast passent entre les gouttes et la canicule pour leur anniversaire! scarletneedle Forumers 18 19/09/2023 12h18
Lots complets VO : Mini-séries, Arcs, séries complètes gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 10 04/05/2011 09h07
Séries TV qui passent en France (et pas ailleurs) Jean miX.L. TV 15 24/11/2009 18h31
Fan Expo Canada 2009 du 28 au 30 Août : Marvel et DC Comics passent la frontière! scarletneedle Festivals et Conventions 54 02/09/2009 13h21
Jetfire et Tyler Durden passent entre les gouttes de la crise... scarletneedle Forumers 26 23/09/2007 19h54


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h19.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !