Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #121  
Vieux 16/01/2014, 06h54
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 331
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Ou patrick Sébastien et son D.A.R.D.
Réponse avec citation
  #122  
Vieux 16/01/2014, 16h43
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jean-Moul
Voir le message
Un coup de Dard? Appelle Bilbo!
Dildo tu veux dire !
Réponse avec citation
  #123  
Vieux 16/01/2014, 18h57
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Jean-Moul
Voir le message
Ah ça, on aurait Scarlet Johansson Needle sur le forum, ÇA ça aurait de la gueule!
Monsieur est servi !




Soyons accueillants : elle va épouser un frenchie, mais elle s'est plainte chez David Letterman que nous n'étions pas très aimables, donc tenons-nous bien !
Réponse avec citation
  #124  
Vieux 16/01/2014, 19h10
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Elle s'est plainte que les parisiens n'étaient pas très aimables et qu'ils ne savaient pas marcher. Etant moi même parisien je confirme.
Réponse avec citation
  #125  
Vieux 16/01/2014, 19h47
Avatar de skrutum
skrutum skrutum est déconnecté
Arrive, Raise Hell, Leave
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Paris XXème
Messages: 1 719
skrutum change la caisse du Fauve
On est pas aimable c'est clair mais on sait pas marcher ? Ca consiste encore à mettre un pied devant l'autre nan ?
Bon la majorité regarde pas devant eux ou marche à 2 à l'heure mais comme partout.
Réponse avec citation
  #126  
Vieux 16/01/2014, 19h55
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Ah non, mais c'est évident. Et puis ça m'étonnerait pas non plus qu'à chaque fois qu'elle s'installe à une terrasse pour prendre son petit café, on mette vachement de temps à la servir et en râlant en plus.
Réponse avec citation
  #127  
Vieux 16/01/2014, 20h00
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par skrutum
Voir le message
On est pas aimable c'est clair mais on sait pas marcher ? Ca consiste encore à mettre un pied devant l'autre nan ?
Bon la majorité regarde pas devant eux ou marche à 2 à l'heure mais comme partout.
Nope : pas à NY (les gens savent marcher à NY...sous entendu ils sont aussi speeds que moi )
Réponse avec citation
  #128  
Vieux 16/01/2014, 20h22
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par skrutum
Voir le message
On est pas aimable c'est clair mais on sait pas marcher ? Ca consiste encore à mettre un pied devant l'autre nan ?
A Paris ça consiste souvent à mettre le pied devant la gueule de l'autre.
Réponse avec citation
  #129  
Vieux 17/01/2014, 12h12
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
Moi je marche vite et je suis souvent gêné par d'autre piétons qui ne marchent pas droit ou qui empruntent les couloirs de métro/rer en plein milieu sans tenir compte des gens derrière ou qui arrivent en face d'eux. La plupart du temps, un pardon suffit à les faire réagir mais ça m'arrive assez souvent de "provoquer" leur déplacement...
Réponse avec citation
  #130  
Vieux 17/01/2014, 12h58
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
AVENGERS 2 : Age of Ultron (Joss Whedon): le topic où on apprend à marcher
Réponse avec citation
  #131  
Vieux 17/01/2014, 13h03
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
J'espère que le film marchera lui aussi !
Réponse avec citation
  #132  
Vieux 17/01/2014, 13h20
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 358
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marcher, ça donne une santé de fer : Ultron, prends garde à toi!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #133  
Vieux 17/01/2014, 16h31
Avatar de skrutum
skrutum skrutum est déconnecté
Arrive, Raise Hell, Leave
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Paris XXème
Messages: 1 719
skrutum change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
A Paris ça consiste souvent à mettre le pied devant la gueule de l'autre.
A Paris ça consiste surtout à slalomer entre les merdes de clebs wé
Réponse avec citation
  #134  
Vieux 23/01/2014, 16h20
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Citation:
Maria Hill est un personnage secondaire de premier plan dans l'univers cinématographique de Marvel Studios depuis la sortie dans les salles d'Avengers premier du nom en 2012.

Le personnage interprété par Cobie Smulders n'est pas encore prêt à lâcher les basques de Nick Fury (Samuel L. Jackson) et de l'Agent Coulson (Clark Gregg) puisqu'après son apparition dans le premier épisode d'Agents of S.H.I.E.L.D. et sa prochaine implication dans Captain America : The Winter Soldier, celle-ci vient de confirmer au micro d'IGN qu'elle sera dans Avengers : Age of Ultron.

De peur de trop dire, l'actrice d'How I Met Your Mother n'a préféré pas rentrée dans les détails mais elle a tout de même eu le temps de glisser un :"Joss Whedon est l'homme le plus incroyable au monde", ce que me confirme Manu dans l'oreillette.
On pouvait s'en douter, mais je suis contente que ce soit confirmé et j'espère qu'elle aura un rôle un peu plus actif dans la série.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #135  
Vieux 27/01/2014, 18h01
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Joss Whedon se prendrait-il pour Coppola ?

Citation:
The model I'm always trying to build from, or my guiding star, is The Godfather: Part II where a ton has happened in-between and it's a very different movie [from Part I], but you don't need any information. It's there in the film about what's happened since, what's different, and why is this a different film; why is it a different kind of structure, and why is it darker. It's all there, you're in the vernacular of the first movie and you're just ready to pick up in this new place, and hopefully that's what will happen with my movie. Obviously I'm talking about one of the greatest films ever made (The Godfather: Part II)... I hope mine will be good, but that is my guiding star."
http://geektyrant.com/news/godfather...-age-of-ultron

Bon, The GodFather : Part 2, c'est quand un film de plus de 3h et je ne suis pas sûr que le même procédé narratif marche sur une durée plus réduite.
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
The Avengers : The Moovie! (Joss Whedon) skrutum Moovies 1629 18/02/2013 21h07
Avengers Age of Ultron Point One (Marvel FCBD 2012) (Bendis & Hitch inside) michel Singles 3 05/05/2012 07h14
X-men de Whedon EsseJi Retro - Hall of Heroes 50 29/06/2008 15h55
Bendis interviewe Whedon ! Gassian Interview 1 12/06/2006 20h15
Joss Whedon?s Fray Niglo Critiques VO et VF des forumers 5 22/12/2003 18h52


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h50.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !