Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #241  
Vieux 07/05/2014, 18h54
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 491
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par leonidas
Voir le message
Ooc ?
Out of character.
Réponse avec citation
  #242  
Vieux 07/05/2014, 19h27
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Cette dernière phrase est pour moi vraiment une cata, Peter a toujours toujours toujours placé sa tante en premier.... Là, ca en fait juste un immonde connard.....
Etre un immonde connard parce qu'il souhaite quitter le nid familial ? T'as le sens de la mesure.
Et ça fait un moment que Parker est donc un immonde connard dans les comics.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #243  
Vieux 07/05/2014, 19h33
Avatar de Kani
Kani Kani est déconnecté
Amiral rebelle
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 1 035
Kani change la caisse du Fauve
Ma critique très longue de The Amazing Spider-Man 2.
Réponse avec citation
  #244  
Vieux 07/05/2014, 20h01
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Arf, je suis pas d'accord Fred. Il y a une différence entre quitter le nid familial (mais venir voir sa tante à peu près 25148510 fois par jour, ce qui est le cas.....tout le temps en fait) et la laisser tomber comme une vieille chaussette juste pour aller foutre sa quequette dans un endroit connu...
Attention, on parle du peter qui vient à peine d'être étudiant, pas de l'adulte (qui de toute façon a fait la même chose, il a jamais du s'éloigner de sa tante plus de 20 kms )
Réponse avec citation
  #245  
Vieux 07/05/2014, 23h31
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Tu pourrais aussi considérer Parker un immonde connard parce qu'il laisse sa copine partir toute seule dans un autre pays.
Et Parker ne laisse pas tomber sa tante !! Il y a des trucs assez pratiques maintenant lorsqu'on part dans un pays étranger pour communiquer et pour envoyer de l'argent, comme le téléphone et internet.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #246  
Vieux 08/05/2014, 01h36
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par leonidas
Voir le message
Ooc ?
C'est Otto son vrai prénom mais il préfère qu'on l'appelle Doc Ooc.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #247  
Vieux 08/05/2014, 17h35
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 335
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
J'en reviens et ce n'est pas le désastre total annoncé même si ce n'est pas une totale réussite.
Andrew Garfield fait un toujours aussi bon Spider-Man (surtout avec le vrai costume et non celui du dernier) mais toujours un aussi mauvais Peter Parker dans l'expression (et quel brushing!).
Les combats et effets spéciaux dépotent bien en 2D (pas de crise d’épilepsie pour ceux l'ayant vu en 3D) et j'ai apprécié la bande-son bien en phase avec le film.
Après, il y a toujours des scènes inutiles (bon 2h30 à tenir) comme Tante May à l'hôpital ou la scène des avions (tu y crois 1 seconde?).
De plus, tout le long du film, il y a un certain humour distillé (hé Spidey vanne et a la poisse donc ok pour moi) qui fait mouche sur les petits (rires nombreux et répétés dans la salle) quand arrive la fameuse scène que tout lecteur de comics connaît même sans l'avoir lue et là "malaise" dans la salle vu qu'il y a un silence (entendu à côté de moi "Dis maman, elle SPOILER"....) alors que tout est fait et appuyé pour s'y préparer avec les hallucinations du paternel.
J'ai eu peur de l'avalanche des vilains vu l'affiche et c'est plutôt bien géré : c'est Electro en tête de gondole et le film s'y tient à peu près.
C'est juste que le personnage de Harry Osborn en fait des caisses, n'est pas crédible, etc...
Sinon, il y a les incohérences technologiques liées à l'époque ou la scène du wagon (avec toiles d'araignée mais boites de Petri conservées et intactes...) qui valent leur pesant de cacahouètes.
Ah oui, Emma Stone n'arrêtait pas de me faire de l’œil durant le film, c'était pénible...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #248  
Vieux 09/05/2014, 12h17
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 642
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Citation:
Posté par slater74
Voir le message
Pour deux raisons:
1 - Il apparaissait sur la plupart des premières photos de tournage.
qui ne font pas partie de la promo officielle et qui sont souvent des photos prises sans autorisation... Là, ça veut juste dire que les scènes du Rhino sont celles qui ont été tournées en premier...

Citation:
Posté par slater74
Voir le message
2 - son armure est mise en avant sur certaines affiches.
Une affiche n'est pas indicative du temps de présence des personnages dans un film.

Par exemple, quasiment tous les X-Men ont chacun une affiche promo alors qu'ils n'auront sûrement pas le même temps de présence dans le prochain film...
Réponse avec citation
  #249  
Vieux 09/05/2014, 13h13
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 223
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Alors ma critique

me suis bien marré, l'humour Parker, les scènes de voltiges, cool tout ça et ça vaut le coup d'aller le voir avec sa carte ugc ce film mais sinon si on est sérieux c'est une catastrophe ce film vraiment pour les amateurs de ciné et les fans de spidey

D'abbord sans spoiler, faut pas laisser le montage aux stagiaires ça se voit, j'avais l'impressions d'être dans scènes de ménages sur m6, plein de petites scènes sans rapports les unes aux autres

je veux dire, début du film remise de diplôme, scène suivante Tante May réveille Peter pour son partiel WTF, personne que ça a géner à la prod.

Peter est allongé d'un coté, plan suivant il l'est de l'autre, c'est con mais quand même c'est moche avec plus de 100 Millions de budget

autre exemple
c'est le montage ou le scénario mais c'est con

ensuite avant de spoiler comme un tarba mais un tarba en balise, j'ai un soucis avec l'humour que j'ai aimé plus haut

dans la bédé Peter fait de l'humour sur une case en esquivant les balles et donc en faisant ces blagues il ne perd pas de temps, ne met pas de vie en danger, c'est l'avantage du statique

par contre au début du film il y a une poursuite et j'avais envie de crier "Arrètes les blagues, frappes le !!" car pendant qu'il fait des blauges le mec continue à mettre du monde en danger


ensuite la je spoile tout donc voila


Donc au final j'ai passer un bon moment parce que merde Spider-Man qui voltige bah j'ai 31 ans mais je suis un gamin, mais sinon Scénario pas relu, montage stupide, un si grand film, un si grand budget et un tel amateurisme

c'est limite beau
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #250  
Vieux 09/05/2014, 13h50
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Peter est allongé d'un coté, plan suivant il l'est de l'autre, c'est con mais quand même c'est moche avec plus de 100 Millions de budget
Ca me fait penser, on n'a pas pas parlé du budget. Selon le site Deadline, le coup de production serait de 255 millions de $, avec un budget marketing de 180-190 millions de $. Monstrueux.
Sony mise énormément sur ce film, toujours selon Deadline faudrait qu'il fasse au minimum 750 millions de $ dans le monde pour commencer à faire du bénéfice (je ne comprends pas trop comment d'ailleurs), et Sony espère au minimum 850 millions de $. C'est pas gagné.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #251  
Vieux 09/05/2014, 21h40
Avatar de Kani
Kani Kani est déconnecté
Amiral rebelle
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 1 035
Kani change la caisse du Fauve
Je sais pas où ils ont foutu le budget marketing, parce que sérieux, j'ai l'impression que PERSONNE est au courant qu'il y a un nouveau Spider-Man au cinéma (comme y a deux ans en fait).

Edit : Aux dernières nouvelles, il a fait 92 millions sur son premier week-end aux Etats-Unis, et il fait de beau scores dans le reste du monde, dont 1,2 millions d'entrées sur la première semaine en France. Au final, il devrait largement rentrer dans les estimations de Sony.

Dernière modification par Kani ; 09/05/2014 à 21h51.
Réponse avec citation
  #252  
Vieux 09/05/2014, 22h08
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Bon et si j'ai pas aimé Amazing 1 aimerais-je le 2 ?
Réponse avec citation
  #253  
Vieux 09/05/2014, 23h27
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Kani
Voir le message
Je sais pas où ils ont foutu le budget marketing, parce que sérieux, j'ai l'impression que PERSONNE est au courant qu'il y a un nouveau Spider-Man au cinéma (comme y a deux ans en fait).
Au moins 1.2 millions de français étaient au courant quand même.
Citation:
Edit : Aux dernières nouvelles, il a fait 92 millions sur son premier week-end aux Etats-Unis, et il fait de beau scores dans le reste du monde, dont 1,2 millions d'entrées sur la première semaine en France. Au final, il devrait largement rentrer dans les estimations de Sony.
C'est pas gagné. En Amérique du Nord, il va très certainement moins faire que le premier (262M$), et devenir le Spidey qui a le moins de succès. Hors Amérique du Nord, il va certainement faire au moins autant que le premier (490M$), il en est déjà à 340. Les 750M$ dans le monde sont jouables, par contre les 850, ça va être compliqué, surtout que Godzilla débarque la semaine prochaine, et ensuite X-Men: Days of Future Past.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #254  
Vieux 10/05/2014, 00h55
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par Kani
Voir le message
Je sais pas où ils ont foutu le budget marketing, parce que sérieux, j'ai l'impression que PERSONNE est au courant qu'il y a un nouveau Spider-Man au cinéma (comme y a deux ans en fait).
A l'époque des Spider-Man de Raimi, une adaptation de comics était un petit événement, aujourd'hui il y en a plusieurs par an. Autour de moi, parmi les non-lecteurs de comics il n'y a que ceux qui ont un gosse à emmener qui sont intéressés, les autres n'ont rien à faire d'un reboot 10 ans après une franchise réussie.
Réponse avec citation
  #255  
Vieux 10/05/2014, 10h50
Avatar de Kani
Kani Kani est déconnecté
Amiral rebelle
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 1 035
Kani change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Bon et si j'ai pas aimé Amazing 1 aimerais-je le 2 ?
Non. Le film suit la ligne directrice du premier. Par contre, si tu cherches à revoir sur grand écran des passages de la BD, tu peux tenter.

Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Au moins 1.2 millions de français étaient au courant quand même.

C'est pas gagné. En Amérique du Nord, il va très certainement moins faire que le premier (262M$), et devenir le Spidey qui a le moins de succès. Hors Amérique du Nord, il va certainement faire au moins autant que le premier (490M$), il en est déjà à 340. Les 750M$ dans le monde sont jouables, par contre les 850, ça va être compliqué, surtout que Godzilla débarque la semaine prochaine, et ensuite X-Men: Days of Future Past.
Oui, enfin je parlais surtout de ce que je vois autour de moi. Mais ouais je me suis quand même un peu trompé.

Ouais, ça se tient. Je sais pas s'il sera le film de la série avec le moins de succès US (j'espère pas quand même) mais y a de grosses chances. Par contre il profite clairement des marchés émergents, et mine de rien d'une petite effervescence sur les premiers pays à le diffuser. De mémoire Spider-Man 3 qui est l'épisode le plus rentable de la série, tourne autour des 850, ça reste atteignable parce que j'ai aussi un peu peur pour Godzilla au box-office (même si j'irais le voir autant de fois qu'il faut pour qu'il remplisse ses objectifs ), et le précédent X-Men n'a pas fait de gros scores me semble-t-il.

Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
A l'époque des Spider-Man de Raimi, une adaptation de comics était un petit événement, aujourd'hui il y en a plusieurs par an. Autour de moi, parmi les non-lecteurs de comics il n'y a que ceux qui ont un gosse à emmener qui sont intéressés, les autres n'ont rien à faire d'un reboot 10 ans après une franchise réussie.
Voilà, j'ai eu un peu ce ressenti.


Edit : Spider-man 3 c'est 890 (inatteignable). X-Men First Class a fait 353, DotP fera surement plus grâce au succès d'estime du premier. Pour info, le Godzilla de Emmerich c'était 379, la version 2014 fera sûrement plus d'autant que les prédictions sont plutôt hautes, mais je le vois malheureusement pas dépasser les 600.

Dernière modification par Kani ; 10/05/2014 à 10h57.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma, mensonges !


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h03.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !