Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #181  
Vieux 12/10/2013, 12h43
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
bon et sinon Blake Smoke revient!

http://www.metronews.fr/culture/agen...BNraRS0BXuW8Y/

(ouais j'ai fait un jeu de mot tout pourri)

Et franchement agents of shield ça se laisse regarder sans être transcendantal, mais on ne voit pas assez Lola, quel dommage! et surtout, surtout, surtout :



je crois que c'est la principale raison qui me fait regarder la série, oui, je suis faible.
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
Réponse avec citation
  #182  
Vieux 12/10/2013, 12h56
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Je sais vraiment pas ce que vous lui trouvez. Et puis là on voit bien que c'est jambes sont pas si belle.
Réponse avec citation
  #183  
Vieux 12/10/2013, 13h50
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est connecté maintenant
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Comme dit mr Nix ils ont vite intérêt à mettre des persos Marvel connus si ils veulent continuer à un tant soit peu intéressé le public.
Ca commence à être un poil frustrant ses épisodes, dans le 1er un Power Man qui ne l'est pas, dans le 3
Citation:
.
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #184  
Vieux 12/10/2013, 15h17
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Il sera présent vu tout ce qu'il y a eu autour Gorlab, je parle de ton spoiler ^^ En tout cas j'ai hâte de voir toute sa puissance, peut être pour le final.

Sinon Anteus, tu es vilain, j'en parle depuis plusieurs messages de son retour pfff vilain ^^ il était déjà présent dans Item 47, le court métrage disponible avec le blu-ray Avengers.

Sinon Slobo, ses jambes sont très biens ^^.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #185  
Vieux 12/10/2013, 17h50
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Magda
Voir le message
Il sera présent vu tout ce qu'il y a eu autour Gorlab, je parle de ton spoiler ^^ En tout cas j'ai hâte de voir toute sa puissance, peut être pour le final.

Sinon Anteus, tu es vilain, j'en parle depuis plusieurs messages de son retour pfff vilain ^^ il était déjà présent dans Item 47, le court métrage disponible avec le blu-ray Avengers.

Sinon Slobo, ses jambes sont très biens ^^.
oh je n'ai lu qu'en travers le thread à vrai dire, j'avais un peu la flemme de me taper toutes les pages de débat, ce n'est pas Breaking Bad non plus!

Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Je sais vraiment pas ce que vous lui trouvez. Et puis là on voit bien que c'est jambes sont pas si belle.
essaye de l'imaginer en Harley Quinn pour voir?
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
Réponse avec citation
  #186  
Vieux 13/10/2013, 18h01
Avatar de Fissoul BenRix
Fissoul BenRix Fissoul BenRix est déconnecté
super héro du Geekistan
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Geekistan
Messages: 1 537
Fissoul BenRix change la caisse du Fauve
vu les trois premiers épisodes

le plus : l'univers marvel, des caméos de certains personnages , la présence de l'agent Coulson , de nouveaux super vilains qui apparaissent, des références aux événements qui ont frappé new york ....

le moins : le scénario , les personnages ne sont pas charismatique, les discours .....

voila pour le moment
__________________
Fan des séries téloches : Arrow, the Flash, Legend of Tomorrow, Gotham, Agents of SHIELD, Daredevil.....
Fan du MCU et du DCCU

VENTE DE COMICS VF
Réponse avec citation
  #187  
Vieux 13/10/2013, 18h21
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Magda
Voir le message
Sinon Slobo, ses jambes sont très biens ^^.
Citation:
Posté par anteus
Voir le message
essaye de l'imaginer en Harley Quinn pour voir?
Non, non je lui préfère :


Plus naturel, plus de forme comme dance avec les star la prouvé, et là les jambes j'achéte
Moi ... Il m'en faut peu pour être heureux, oui vraiment peu pour être heureux (Air connu)

Citation:
Posté par BenRix
Voir le message
vu les trois premiers épisodes

le plus : l'univers marvel, des caméos de certains personnages , la présence de l'agent Coulson , de nouveaux super vilains qui apparaissent, des références aux événements qui ont frappé new york ....

le moins : le scénario , les personnages ne sont pas charismatique, les discours .....

voila pour le moment
+1000 et pourtant ça se laisse regarder. Mon guilty pleasure, mais je pleurerais pas si ça s'arrête.

Dans les moins :
Bonjours la logique si coulson et un robot. Il devrait être impacter beaucoup plus par le chant magnétique.
Réponse avec citation
  #188  
Vieux 13/10/2013, 19h01
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par anteus
Voir le message
bon et sinon Blake Smoke revient!

http://www.metronews.fr/culture/agen...BNraRS0BXuW8Y/

(ouais j'ai fait un jeu de mot tout pourri)

Et franchement agents of shield ça se laisse regarder sans être transcendantal, mais on ne voit pas assez Lola, quel dommage! et surtout, surtout, surtout :



je crois que c'est la principale raison qui me fait regarder la série, oui, je suis faible.
Ouaip, bon, j'ai matté que le premier... J'attendais avec impatience sa présence... J'ai pas vu les autres, mais bon... J'ai qu'a les regarder en avance rapide !




Edit: Ce regard... Si je croise une gonzesse dans son style dans les transports... Je pourrais pas m'empecher de tenter quelque chose!!! Ah les femmes ... LES FEMMES MES AMIS !!!
Réponse avec citation
  #189  
Vieux 13/10/2013, 19h07
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Non, non je lui préfère :


Plus naturel, plus de forme comme dance avec les star la prouvé, et là les jambes j'achéte
Moi ... Il m'en faut peu pour être heureux, oui vraiment peu pour être heureux (Air connu)



+1000 et pourtant ça se laisse regarder. Mon guilty pleasure, mais je pleurerais pas si ça s'arrête.

Dans les moins :
Bonjours la logique si coulson et un robot. Il devrait être impacter beaucoup plus par le chant magnétique.
On voit rien dans ton image mec !!! C'est trop petit pour juger !
Réponse avec citation
  #190  
Vieux 13/10/2013, 19h09
goon goon est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: juillet 2012
Messages: 335
goon change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Dans les moins :
Bonjours la logique si coulson et un robot. Il devrait être impacter beaucoup plus par le chant magnétique.
Sauf que 1) ce n'est pas encore confirmé que Coulson soit un robot (et en fait si au début j'en était convaincu, j'en doute fortement maintenant)
2) et surtout ce n'est pas un champ magnétique. On parle sans arrêt de gravité tout l'épisode mais bon regarder le regarder que d'un oeil en faisant autre chose à coté, c'est pratique et aprés on peut dire que c'est inintéressant et que le scénario est nul.
Réponse avec citation
  #191  
Vieux 14/10/2013, 08h20
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Coulson en robot, je n'y crois pas vraiment, personnellement : c'est l'explication numéro 1 que tout le monde a en tête, ça serait donc vraiment très décevant si c'est vraiment ça...
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #192  
Vieux 14/10/2013, 10h58
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par anteus
Voir le message

Et franchement agents of shield ça se laisse regarder sans être transcendantal
Le problème c'est quand tu as environ 10 à 15 séries cools sur l'année qui sont supérieur en qualité c'est un problème d'être "regardable".

Mais pour le moment je ne suis jamais arrivé à un stade de méditation transcendentale devant mon écran (peut être avec de la drogue...faudrait sur j'essaye)
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #193  
Vieux 14/10/2013, 11h09
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
transcendantal dans le terme hein!
Je ne dis pas que je lévite devant mon écran en regardant les séries qui me font vraiment kiffer (et dont celle-là n'en fait pas partie justement) je ne lévite que la nuit dans mon sommeil...

et pour le Coulson robot je suis comme Mil K, je n'y crois pas (je pencherais plus sur un bon vieux clone des familles) par contre il est impacté en quelque sorte par le champ magnétique plusieurs fois sans que Graviton ne bouge d'un pouce par exemple.
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
Réponse avec citation
  #194  
Vieux 14/10/2013, 11h12
goon goon est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: juillet 2012
Messages: 335
goon change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Mil K
Voir le message
Coulson en robot, je n'y crois pas vraiment, personnellement : c'est l'explication numéro 1 que tout le monde a en tête, ça serait donc vraiment très décevant si c'est vraiment ça...
D'un autre coté c'est l'explication numero 1....de ceux qui connaissent les comics et savent ce qu'est un LMD.... en tant que lecteur de comics on a forcément une longueur d'avance en regardant une adaptation.
Mais en vérité moi aussi je crois en cette hypothèse de moins en moins (même si je soupçonne quelqu'un d'autre de l'équipe d'en être un)
Réponse avec citation
  #195  
Vieux 14/10/2013, 11h42
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par goon
Voir le message
D'un autre coté c'est l'explication numero 1....de ceux qui connaissent les comics et savent ce qu'est un LMD.... en tant que lecteur de comics on a forcément une longueur d'avance en regardant une adaptation.
Effectivement...
Mais comme c'est Whedom qui pilote la série (même de loin), je ne le vois pas faire tout un mystère là dessus pour au final donner une explication à laquelle tous les bd-geeks (qui constitue sa fan-base) se doute depuis l'annonce de la série.
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
Réponse

Tags
séries tv

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Marvel's Captain America: The First Avenger #1 scarletneedle Singles 2 01/11/2013 12h06
Marvel's The Avengers: Black Widow Strikes #2 scarletneedle Singles 4 13/05/2012 12h46
T.H.U.N.D.E.R. Agents #4 scarletneedle Singles 1 29/02/2012 18h57
The Marvel's Project #4 scarletneedle Singles 1 26/11/2009 14h48
Marvel's robots zaitchick Retro - Hall of Heroes 10 05/05/2008 11h22


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h42.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !