Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Arts, musique & bouquins

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #5131  
Vieux 20/03/2014, 15h21
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Pour un double CD, pas tant que ça, des rééditions similaires pour d'autres groupes/artistes sont sorties à des prix supérieurs. Le problème est surtout que la baisse de prix est rare.
Ensuite tout dépend de la qualité de la remasterisation et des bonus inédits.
Réponse avec citation
  #5132  
Vieux 20/03/2014, 15h51
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ugo
Voir le message
De quoi? Shaka Ponk écoute du Ramstein? Mais c'est trop des malades!!!!! q8
Oui, c'est étonnant.
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #5133  
Vieux 20/03/2014, 18h47
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark


Hé bien, Pharrell Williams peut me compter comme un de ses adeptes.
Voilà vraiment un album que j'écoute en boucle en ce moment : dix titres, mais dix titres impeccables, implacables. Bien entendu, il y a le single "Happy", qui est une chanson entraînante comme peu savent en faire (et qui surgit à un moment où, en vérité, tout le monde semblait en avoir besoin, dans un moment de crise, de tension) : c'est un hymne auquel il est impossible de résister.
Mais tout le reste de l'album est aussi bon : la qualité des intervenants (Pharrell, c'est quand même le gars qui, pour diriger les cordes, a Hans Zimmer avec lui, rien que ça, et quand il a besoin de quelqu'un pour un duo, c'est Justin Timberlake et Alicia Keys qui lui donnent la réplique !), la classe de la production, le feeling des compositions (chaque chanson est entêtante), tout est parfait.
C'est vraiment un "instant classic", le disque dont on sait qu'on va l'écouter souvent et longtemps.
Réponse avec citation
  #5134  
Vieux 20/03/2014, 18h54
Avatar de Ugo
Ugo Ugo est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: Paris
Messages: 1 230
Ugo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par FrancoisG
Voir le message
Oui, c'est étonnant.
Pas tant que ça non.

Je pense que rare sont les artiste à n'écouter que le style qu'ils font. Tout comme les non artistes d'ailleurs.
__________________
Final Crisis est un event du Fourth World!!!
Réponse avec citation
  #5135  
Vieux 20/03/2014, 19h11
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ugo
Voir le message
Pas tant que ça non.

Je pense que rare sont les artiste à n'écouter que le style qu'ils font. Tout comme les non artistes d'ailleurs.
Oui, je plaisantais ! Comme tu plaisantais lorsque tu disais que c'était trop des malades
Mais bon, en même temps, Rammstein... J'aurais préféré une référence telle que SOAD

Sinon, effectivement, Girl, c'est de la bombe, qui fait l'unanimité en famille (ados + quadras h/f, donc ).
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #5136  
Vieux 20/03/2014, 20h30
Avatar de Ugo
Ugo Ugo est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: Paris
Messages: 1 230
Ugo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par FrancoisG
Voir le message
Oui, je plaisantais ! Comme tu plaisantais lorsque tu disais que c'était trop des malades
Mais bon, en même temps, Rammstein... J'aurais préféré une référence telle que SOAD

Sinon, effectivement, Girl, c'est de la bombe, qui fait l'unanimité en famille (ados + quadras h/f, donc ).
Ha oui en effet je n'avais pas noté l'ironie! ^^

Mouais SOAD/Ramstein... Rien de bien fabuleux. Avec du Meshuggah, là on commence à parler! ^^
__________________
Final Crisis est un event du Fourth World!!!
Réponse avec citation
  #5137  
Vieux 26/03/2014, 22h11
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 624
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Le dernier live de nick cave est juste magnifique !
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #5138  
Vieux 26/03/2014, 22h30
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Celui de KCRW? Oui, il est pas mal, un peu court, un peu tranquille, une bonne version de "stranger than kindness", une un peu terne du "mercy seat" et les nouvelles chansons ne sont pas très différentes des studios mais bon, y a une atmosphère sympa. Manque plus qu'un feu de cheminée (et là, je ne sais pas si c'est une critique ou pas).
Réponse avec citation
  #5139  
Vieux 27/03/2014, 20h29
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 624
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Push the sky away est une pure merveille sur ce live ...
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #5140  
Vieux 27/03/2014, 23h22
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Je ne voudrais pas chipoter à outrance, surtout autour de Nick Cave qui doit être l'artiste vivant pour lequel j'ai la plus profonde admiration, mais bon, y a pas une différence énorme avec la version studio quand même. Je t'accorde que la prise de son est plus chaude et enveloppante sur le live (ce qui est somme toute normal).
Réponse avec citation
  #5141  
Vieux 28/03/2014, 06h59
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 624
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
En fait, tu raison la version studio est déjà énorme mais comme tu le dis, il y a encore plus d'émotions dans cette version live. Elle me fait vibrer par son intensité...
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #5142  
Vieux 28/03/2014, 23h15
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman


Wow. Un morceau de Tori Amos que j'arrive à écouter une demi-douzaine de fois sans me lasser. Ca m'était pas arrivé depuis au moins 4 ans et 3 albums. Du coup, je vous en fais profiter, tiens.
En espérant que le LP à venir soit de la même eau.
Réponse avec citation
  #5143  
Vieux 28/03/2014, 23h52
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Depuis hier soir j'écoute le "dernier" album de Johnny Cash Out Among The Stars. C'est le quatrième posthume a sortir avec des enregistrement datant du début des années 80.
Pour les déçus du dernier Springsteen et les amateurs de Dylan cet album devrait vous plaire.




Sinon si HiPs! passe par là et vu que le premier Bon Iver reste une merveille je peut te conseiller de tendre au moins une oreille sur l'Islandais Ásgeir pour l'album In The Silence.


Going Home
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #5144  
Vieux 31/03/2014, 01h00
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Lady Gaga - G.U.Y. - An ARTPOP Film


En ce moment j'écoute régulière G.U.Y de Lady Gaga. Le clip est génial vraiment, le précédent Applause l'était déjà, mais celui-ci c'est du 100% Gaga, il est magnifique dans le fond comme dans la forme. J'aime beaucoup toutes les références possibles (que ce soit stylistique, religieuse ou musicale. ) Je voulais en faire une analyse, mais je pense que l'artiste en parle mieux que moi pour le coup:

"L’intention du clip était de créer quelque chose qui n’est pas vrai. C’est une histoire que j’ai écrit, qui est vraiment la manière dont j’ai vécu ou vu ma vie mais d’une façon fantastique […] C’est comme être dans mon cerveau et de voir comment j’aperçois, comment je ressens mes expériences. Et je voulais vraiment le faire comprendre à mes fans. C’est une vidéo unique.
Je me suis sentie vraiment honorée, j’ai plus eu l’impression que Hearst Castle nous a choisis. Ce n’est pas quelque chose d’habituel, ils n’ont laissé personne filmé dedans depuis Stanley Kubrick, alors c’était vraiment un honneur. […] C’était une super expérience. Je pense que c’est un mélange de ce qui décrit aujourd’hui notre société. […] Quand je regarde le clip, c’est comme quand je me lève le matin et que j’allume la télévision, ou que je vais sur internet, ou que je marche dans la rue."

J'aime beaucoup le début du clip, il est assez déroutant en tout cas, on se demande ce qui arrive à Gaga et j'aime bien la métaphoreau sujet de ses employeurs si on peut les nommer ainsi, les producteurs de son album en tout cas. La partie entre 3:09 et 3:22 reste ma partie fétiche du clip, je ne sais pas si cela vient du refrain ou bien de la partie visuel en elle-même . Le clip se découpe en plusieurs tableaux et le rythme nous faisant passer d'un panneau à l'autre est excellent, bon après le morceau est génial en soit, même sans le clip. Les chorégraphies sont elles aussi très bonnes, différentes des chorégraphies précédentes et puis une fabrique d'homme c'est toujours cool... surtout quand on connait le sens du G.U.Y. J'aime bien en tout cas sa manière de jouer sur les mots et les codes comme toujours. Sa mise en scène est efficace en tout cas et j'ai hâte de voir le prochain clip.

__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #5145  
Vieux 31/03/2014, 10h43
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 027
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par Ugo
Voir le message
Pas tant que ça non.

Je pense que rare sont les artiste à n'écouter que le style qu'ils font. Tout comme les non artistes d'ailleurs.
+1 ils ont quand même fait la première partie de Korn et Mudvayne...
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h22.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !