Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > Festivals et Conventions

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 15/06/2014, 08h49
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 116
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Merci pour ce petit reportage photos!!!
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 15/06/2014, 09h41
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 228
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
De rien, de rien, ça me fait plaisir ^^
Voici maintenant quelques photos de Klaus Janson, dont je n'ai rien eu cette année, j'étais trop occupé. Mais j'avais déjà une dédicace avec le Punisher de la dernière fois, alors place aux autres ^^







Réponse avec citation
  #18  
Vieux 15/06/2014, 11h52
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Et là, je dis :
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 15/06/2014, 17h58
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 228
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Mince, j'avais oublié celle-ci de Klaus Janson ^^



Et voici quelques autres photos, pas d'auteurs comics mais il y avait d'autres cadors de la BD franco belge quand même ^^


Oups, en fait il restait celle-là de Yildiray Cinar sur le stand Cyclops Place Kléber le samedi. ^^

Et Kim Jung Gi, un dieu du dessin Coréen, je vous en avais déjà causé ? Non ? Ben il était de retour cette année pour nous gratifier d'une performance live, étalée sur 3 jours !







Et il dédicaçait également !!



Regardez ce qu'il faisait pendant le diner avec les auteurs le dimanche soir, un truc de fou, il a dessiné sur une serviette en papier !! Les détails de dingue ! Yildiray Cinar était pile poil en face, il était impressionné. Il a d'ailleurs aussi eu droit à sa dédicace de KJG sur son art book 2013 et c'était superbe. J'avais du beau monde à proximité et j'étais très impressionné (et cuit surtout). ^^'''''







Les 3 personnages en bas à gauches sont Cromwell avec Josepe et Julie Belloloco ! Ces derniers ont d'ailleurs un site bien sympa avec leurs créations, juste ici : http://www.belloloco.com/
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 15/06/2014, 18h57
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Impressionnant, ses dessins.
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 15/06/2014, 19h28
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
Cool ton photo reportage, reste plus qu'à me refaire la tronche sur les photos :-)
(et se cachent aussi F Biancarelli et L Lefeuvre)
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 16/06/2014, 07h02
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 228
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Meuuunon, t'es très bien sur les photos !! ^^
Pour ma part, je suis tout content d'avoir évité les objectifs des paparazzi amateurs comme moi !
Allez, je continue un peu de montrer tout le beau monde qui était avec nous à cette Edition 2014.
Il y avait Frank Pé bien sûr devant lequel je suis toujours en admiration lorsqu'il réalise ses tableaux en live ! Cette année, j'ai pas eu de temps pour filmer, mais les photos c'est pas mal non plus ^^





Même Enrico Marini s'est arrêté devant son travail :





Voici quelques chanceux lors de la seule matinée de dédicace de l'artiste :









Kim Jung Gi et son jeune traducteur, en admiration !!

Réponse avec citation
  #23  
Vieux 16/06/2014, 07h45
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 116
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Strasbulles 2013 Thorn Festivals et Conventions 14 17/05/2013 10h56
Strasbulles 2011 loup Festivals et Conventions 56 12/06/2011 16h31
Strasbulles 2010 loup Festivals et Conventions 105 18/07/2010 12h02
Strasbulles : festival de BD à Strasbourg Ben Wawe Festivals et Conventions 27 29/06/2009 22h21
Strasbulles Thorn Manga & Franco-belge 2 08/10/2008 05h00


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h20.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !