Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 03/09/2013, 21h54
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 920
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Valiant News Valiant VO saison 2013/2014

Source : Bleeding Cool

Peter Milligan écrira le Shadowman #13X illustré par Diego Bernard et distribué avec Bleeding Cool Magazine #7. Et à partir de décembre il sera scénariste régulier de la série Shadowman, Roberto De La Torre sera aux crayons.


Dernière modification par EsseJi ; 03/09/2013 à 22h00.
Réponse avec citation
  #46  
Vieux 11/02/2014, 19h00
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman

Alors, en fait il s'agit pour Valiant de sortir (au moins) un n°1 tous les mois jusqu'à la fin de l'année.
Premier sur les rangs, dès mai : Rai (Kindt-Crain)
Ensuite ?
Citation:
In June we get Armor Hunters #1 by Robert Venditti and Doug Braithwaite. July is Armor Hunters: Bloodshot #1 by Joe Harris and Trevor Hairsine as well as Armor Hunters: Harbinger #1 by Joshua Dysart and Robert Gill. August gives us Delinquents #1 by Fred Van Lente, James Asmus and Kano and September we find The Death-Defying Dr. Mirage #1 by Jen Van Meter and Roberto de la Torre.
Le tout accompagné de la panoplie habituelle d'incentives en tous genres.
Source : Bleeding Cool

Tout ça me semble très alléchant ... J'espère juste qu'ils ne voient pas trop grand.

Dernière modification par Gassian ; 11/02/2014 à 19h16.
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 11/02/2014, 19h09
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 495
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Je parle pour la VF, mais il faudrait laisser le temps à l'univers Valiant de s'installer en essayant d'éviter l'auto-étouffement qui va donner le vertige aux nouveaux lecteurs comme moi...
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 11/02/2014, 19h13
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Super intéressant mais je rejoins vos propos sur les risques d'overdose. Donc Matt Kindt est sur Rai et toujours pas de Ninjak en vu. Les dessinateurs continuent de tourner (je pense à De La Torre)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 11/02/2014, 19h15
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
Je parle pour la VF, mais il faudrait laisser le temps à l'univers Valiant de s'installer en essayant d'éviter l'auto-étouffement qui va donner le vertige aux nouveaux lecteurs comme moi...
C'est un peu ce que je crains ; même si l'univers s'est mis en place il y a maintenant 2 ans en VO avec des ventes stables, elles ne sont pas non plus mirobolantes.
Bon, après, je crois qu'il y a pas mal de mini dans le lot, donc c'est pas comme s'ils doublaient brutalement le nombre de leurs ongoing ...
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 11/02/2014, 19h20
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Oui sur Armor Hunters cela a l'air des one shot ou des tie in sur l'évent estival.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 11/02/2014, 20h27
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Pareil que vous autre : il faut faire attention


Puis bon nous en VF on va doucement aussi faut dire
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 11/02/2014, 20h31
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 495
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Adinaieros
Voir le message
Pareil que vous autre : il faut faire attention


Puis bon nous en VF on va doucement aussi faut dire
Trop tôt pour savoir si les premières ventes sont bonnes, moyennes ou mauvaises?
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 11/02/2014, 20h34
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Je ne sais pas trop à quel point je suis autorisé d'en parler mais on va continuer en tout cas
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 12/02/2014, 00h25
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
C'est une belle initiative en soit, bon il n'y a pas grand-chose d'étonnant pour Armor Hunters vu que ça fait quelques temps qu'ils en parlent et qu'on pouvait se douter des numéros annexes, donc pourquoi pas. Les autres oeuvres donnent tout aussi envies en tout cas. J'ai vue la news sur Twitter, ça donne bien envie en tout cas. Vivement.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 12/02/2014, 15h04
Avatar de Mr_dante
Mr_dante Mr_dante est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: août 2008
Localisation: braine l'alleud (bruxelles)
Messages: 365
Mr_dante change la caisse du Fauve
RAI !!! ENFIN !!
depuis le temps que ça tease ! (et par Kindt !)

pour les tie-ins à Armor Hunter :

Citation:
Posté par Bleeding Cool
In the tradition of the universe-changing HARBINGER WARS, Valiant’s biggest heroes launch into the summer’s blockbuster 18-issue crossover event right here in ARMOR HUNTERS #1 – and then take the fight to the world’s first full-scale cosmic threat with new arcs of UNITY and X-O MANOWAR beginning in June, and ARMOR HUNTERS: BLOODSHOT and ARMOR HUNTERS: HARBINGER beginning in July!
ça fait quelque chose comme 3-4 numéros par arc et mini-séries ?
pourvu qu'il n'y ai pas de remplissage. qu'Unity et X-O soit touchés, logique. pour Bloodshot et Harbinger, c'est plus nébuleux. surtout Harbinger.

pour Delinquents, un titre cross entre Q&W et A&A ? ça peut-être très drôle et ça ferait surtout enfin un trait d'union entre Q&W et le reste de l'univers Valiant. si c'est intelligemment fait, je dis oui

pour Dr. Mirage, je suis plus sceptique. on verra

Dernière modification par Mr_dante ; 12/02/2014 à 15h16.
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 12/02/2014, 16h35
Avatar de Mr_dante
Mr_dante Mr_dante est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: août 2008
Localisation: braine l'alleud (bruxelles)
Messages: 365
Mr_dante change la caisse du Fauve
Source Nerdist.com

mini-interviews de Dinesh Shamdasani, Warren Simons et Matt Kindt au sujet de Valiant First : ici.

pas grand chose de nouveau, juste qu'ils s'aiment tous beaucoup.
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 12/02/2014, 16h44
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
Trop tôt pour savoir si les premières ventes sont bonnes, moyennes ou mauvaises?
Aux Etats-Unis, c'est Unity qui se vend le mieux avec 13000 exemplaires en Janvier. Tous les autres titres Valiant sont en-dessous de la barre des 10 000. Soit des performances disons honnêtes pour un éditeur indé.
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 20/02/2014, 20h27
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 920
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Source : CBR

La checklist pour Armor Hunters.

Réponse avec citation
  #59  
Vieux 20/02/2014, 20h51
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Cela donne envie.

Doug Braithwaite s'occupe donc de Armor Hunters. C'est une bonne nouvelle tant j'ai aimé sa prestation dans Unity.

J'espère quad même qu'ils lâcheront un peu X-O MANOWAR après cela afin que la série ne soit pas prise sans cesse dans des Events.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 20/02/2014, 21h53
Avatar de Mr_dante
Mr_dante Mr_dante est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: août 2008
Localisation: braine l'alleud (bruxelles)
Messages: 365
Mr_dante change la caisse du Fauve
d'un autre côtés, c'est généralement les scénarios d'XO-Manowar qui génèrent les events. faut surtout espérer que les multitudes de cross ne cadenassent pas les titres concernés. que XO soit un peu la colonne vertebrale de l'univers, c'est ce qu'avait annoncé Valiant depuis le debut, ils restent cohérent.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
News Indés VO saison 2013/2014 EsseJi News VO 137 03/08/2014 18h52
Le thread des Pronostics sur la Ligue 1 2013-2014 michel Brêves de comptoir 1312 17/07/2014 23h49
Le thread des Pronostics sur Ligue des Champions 2013-2014 snoopy Brêves de comptoir 367 03/06/2014 00h18
Torchwood Saison 4 : news, reviews & weevils EsseJi TV 61 23/09/2011 14h14
Valiant news from facebook JKF News VO 8 20/08/2011 10h02


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h04.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !