Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 01/01/2018, 12h14
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 906
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Marvel Mondo Marvel janvier 2018

Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier: ici.
  • La couverture de X-Men: Red #3 par Travis Charest dévoilant Gambit comme membre de l'équipe.

  • Nouveau titre en avril : Exiles revient par Saladin Ahmed, Javier Rodriguez, Alvaro Lopez, Jordie Bellaire et Joe Caramagna.

  • 2018 sera l'année des 30 ans de Venom chez Marvel qui a même préparé une carte pour l'événement.

  • Le prochain event dédié à Venom s'appelle Venomized et est toujours par Cullen Bunn et Iban Coello.

  • Gail Simone revient chez Marvel pour une nouvelle série Domino qui débute le 11 avril.

  • Le dernier membre des Exiles est Valkyrie.

  • Marvel récupère les droits de Conan qui quittera Dark Horse en décembre 2018 : dès 2019, le Cimmérien sera de retour chez le Maison des Idées.

  • Une interview de Gail Simone sur Domino.

  • L'artiste de Domino sera David Baldeon qui réalise aussi la Variant Cover du #1.

  • Le fameux mariage du siècle prévu en juin.

  • Une interview de Dan Slott confirmant son départ après Amazing Spider-Man #801 et annonçant son arrivée sur Iron Man.

  • Kelly Thompson devient exclusive Marvel!

  • En avril, Charles Soule et David Marquez réalisent le one-shot Hunt For Wolverine expliquant comment Logan est revenu puis en mai 4 équipes artistiques (à annoncer) se relaieront pour en développer les conséquences.

  • Une interview de Jim Zub qui reprend Champions avec Sean Izaakse au #19 en avril en intégrant Ironheart et The Wasp au casting.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #61  
Vieux 04/01/2018, 11h45
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Bon le lien entre annulation et qualité n est pas toujours prouvé..
pas mal de mes séries favorites ont été annulées alors qu elles etaient toujours bien.

Moi franchement sur 2 numeros c est pas "partie des meilleures" mais c est "partie des bonnes séries"
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 04/01/2018, 11h54
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 906
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
J'ai aussi dit que les critiques us étaient loin d'être dithyrambiques, ce qui n'a rien à voir avec les ventes.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 04/01/2018, 11h55
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Oui c'est une bonne lecture Black Bolt, c'est prenant sans être trop lourd, et ça a surtout cet avantage de se situer dans le passé, donc libéré des trames liées aux Inhumans actuellement, et c'est peut-être là son point fort.
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 04/01/2018, 11h56
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 906
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Bin, les trames Inhumans actuellement, c'est comme pour Black Bolt, ça va vite disparaître en 2018 donc l'un dans l'autre...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 04/01/2018, 12h06
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Oui j avais lu le reste scarlet, t inquiète.. je rebondissais juste sur certains points.

Bon apres inhumans va quand meme pas completement disparaitre en 2018 (même avec disney/fox).
Resurxion est de toute facon globalement un echec...
Pour moi, il serait pas mal qu ils se concentrent sur un seul titre inhumans (maintenant que la franchise ciné n est plus une priorité) pour developper au mieux la suite.
Déjà, appeler un titre Royals étaient une erreur..

Je pense que Inhumans, Guardians of Galaxy, BP, Dr Strange.. doivent être renforcés sur un seul titre dans un premier temps. On fait des spin off quand on tient un succès... pas avant de l avoir.
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 04/01/2018, 14h36
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Je parlais des personnages en fait

Mais ma remarque marche pour les auteurs. Je ne parle pas de leurs qualités, simplement de leur "visibilité"

Le scénariste a fait quoi ? 2 numéros d'une série annulée ?
Le dessinateur a fait une série de 6 numéros sur un spin off de strange.

Ca ne marchera pas...

Cartoon wolverine ...

Mais je ne demande qu'à me tromper !
Je te rejoins sur les personnages parce que mis à part Blink, Ironlad et Miss Marvel (et encore, une version adulte avec un gros flingue, really ??????), franchement, le Wolvie cartoon est mauvais et on va probablement se faner Angela si ça se trouve.
Mais bon, ce type de série peut vite rebondir, voyage dans le temps, rencontres d'autres personnages, je pense que l'équipe bouger trés vite pour s'adapter au ressenti du lectorat.

Pour ce qui est de Javier Rodriguez, il est très bon, un des rares dessinateurs Marvel que je suis sur chacune des séries où il migre. A ce jour il a plutôt fait 9 n° sur Dr Strange and the Sorc. Sup. et sur Spider-Woman, il a fait 13 n° ! Juste pour être précis.
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 04/01/2018, 14h43
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est connecté maintenant
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 650
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Le cartoon Wolverine ça fait surtout penser à un élément comique/absurde imposé, un peu comme Squirrel-Girl dans les New Avengers d'Ewing.
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 04/01/2018, 15h38
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 314
mugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevil
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Oui c'est une bonne lecture Black Bolt, c'est prenant sans être trop lourd, et ça a surtout cet avantage de se situer dans le passé, donc libéré des trames liées aux Inhumans actuellement, et c'est peut-être là son point fort.
Tu ne confondrais pas avec la mini Inhumains de Priest?
Le Black Bolt d'Ahmed se déroule dans le présent, pendant que le reste de la famille voyage dans l'espace.

Je ne comprendrai jamais ce rejet des personnages non super-stars, dès que Marvel ou DC tente d'en utiliser. Ils ne peuvent pas publier que du Batman et du Spider-Man (enfin, si, ils peuvent, et ils se dirigent vers là, mais qu'on ne me dise pas que c'est une bonne chose). Ce serait dommage que seuls les comics indépendants soient autorisés à tenter de nouveaux super-héros, comme ceux de Black Hammer.
En plus, cette équipe a déjà plus de stars que la première version d'Exiles: Kamala Khan et Wolverine (même en version mascotte agaçante), ça parle quand même plus aux lecteurs que Mimic ou Morph.
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 04/01/2018, 15h48
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 616
nicoalk13 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Le cartoon Wolverine ça fait surtout penser à un élément comique/absurde imposé, un peu comme Squirrel-Girl dans les New Avengers d'Ewing.
Ou comme Morph dans Exilés.
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 04/01/2018, 16h12
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est connecté maintenant
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 650
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Morph n'était pas là que pour amuser la galerie, que ce soit dans Exilés ou l Âge d'Apocalypse. Justement son rôle appparent de comique de service était une base pour montrer qu'il était plus profond.
On est loin d'une Squirrel Girl qui lâchait 2 phrases sans queue ni tête dans Avengers et qui à part ça ne servait à rien.
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 04/01/2018, 16h20
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Oui, enfin si on relit les 15 premiers d'EXILES, ca envoyait vachement du lourd. Et c'était Winnick (qui sortait d'un run de fou sur Green lantern) et Mc Kone. ON pouvait faire confiance.

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, le problème c'est qu'en ce moment, les "personnages secondaires" ne fonctionnent pas, leurs séries s'arrêtent... Non pas parce que personne n'en veut mais parce que c'est juste TOUT POURRI, avec des auteurs qui ne viennent pas des comics et qui font de la merde, et des dessinateurs pour le mieux... agréables.
Sèrieux vous avez pu passer 3 numéros d'America ?
Moi j'ai pas pu...
Du coup, là je trouve qu'on a la même chose, une nouvelle série lancée par un gars qui n'a rien fait, avec des nouveaux personnages sans grand intérêt au départ...
Et même si c'est très bien, ca ne passera pas les 10 numéros.
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 04/01/2018, 16h30
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est connecté maintenant
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 650
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Pour être honnête les Exilés ont commencé à baisser en intérêt déjà sous Winick.
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 04/01/2018, 16h30
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 906
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Citation:
Posté par mugiwaraya
Voir le message
Je ne comprendrai jamais ce rejet des personnages non super-stars, dès que Marvel ou DC tente d'en utiliser. Ils ne peuvent pas publier que du Batman et du Spider-Man (enfin, si, ils peuvent, et ils se dirigent vers là, mais qu'on ne me dise pas que c'est une bonne chose).
Comme souvent dit, tout dépend avant tout de la qualité d'écriture et c'est ce que j'ai expliqué sur l'autre page, Ahmed n'est pas (encore) un scénariste qui déplace les foules en comics.
Et pis Black Bolt, un personnage non-star? il est comme installé depuis un long moment comme une des pièces angulaires des Inhumans (et pas juste de la franchise).
La mini-série de Jenkins et Lee est un bon exemple de succès commercial et critique.
Il ne s'agit pas de sortir un paquet de titres Inhumans pour surfer sur leur présentation à la TV ou dans leur propre série tv (qui a été un four) pour que cela fonctionne, il faut avant tout que ce soit de qualité.
Tant qu'une série est de qualité, ça peut être la 10.000ème sur Batman, Spider-man ou la 1ère d'un nouveau personnage, je m'en cogne du moment que c'est bon.

Citation:
Ce serait dommage que seuls les comics indépendants soient autorisés à tenter de nouveaux super-héros, comme ceux de Black Hammer.
Ouais, enfin, nouveaux super-héros, c'est surtout une réinterprétation de personnages connus.
C'est leur traitement par Lemire qui en fait une série de qualité.


Citation:
En plus, cette équipe a déjà plus de stars que la première version d'Exiles: Kamala Khan et Wolverine (même en version mascotte agaçante), ça parle quand même plus aux lecteurs que Mimic ou Morph.
Quand Morph est apparu dans Age Of Apocalypse, il avait déjà été introduit dans le dessin animé (qui touchait sûrement plus de spectateurs que de lecteurs à mon avis).

Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
On est loin d'une Squirrel Girl qui lâchait 2 phrases sans queue ni tête dans Avengers et qui à part ça ne servait à rien.
Yep, tout dépend de la qualité d'écriture.
Le gimmick pour le gimmick, ça ne marche qu'un temps, si cela n'est pas bien écrit, bye-bye.
Quand je vois que les gens retiennent déjà avant tout le Wolvie cartoon sur le net et réseaux sociaux sans savoir si c'est bien écrit, c'est triste.
Punaise, il y avait déjà Spider-Ham et les gens n'étaient pas comme des fous ou alors j'ai raté un truc.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 04/01/2018, 16h32
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par mugiwaraya
Voir le message

Je ne comprendrai jamais ce rejet des personnages non super-stars, dès que Marvel ou DC tente d'en utiliser. Ils ne peuvent pas publier que du Batman et du Spider-Man (enfin, si, ils peuvent, et ils se dirigent vers là, mais qu'on ne me dise pas que c'est une bonne chose). Ce serait dommage que seuls les comics indépendants soient autorisés à tenter de nouveaux super-héros, comme ceux de Black Hammer.
En plus, cette équipe a déjà plus de stars que la première version d'Exiles: Kamala Khan et Wolverine (même en version mascotte agaçante), ça parle quand même plus aux lecteurs que Mimic ou Morph.
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un rejet des personnages non super-stars, mais plutôt de viabilité du projet par rapport aux attentes du public (qui, pour les comics, est plutôt, me semble-t-il, un public d'habitués et attaché... Aux stars justement).

Moi, quand je vois une annonce comme ça, avec toute la bonne volonté du monde, je n'arrive pas à comprendre comment Marvel donne le feu vert, qu'est-ce qui leur fait croire à un succès (même modeste). Et je suis désolé pour Rodriguez (bon dessinateur, mais pas bankable, et associé à des séries qui s'arrêtent).

J'aimerai plutôt être rassuré en lisant que Marvel reprend en main ses gros titres, désigne une direction générale, établisse un projet, une feuille de route. Ce que "Legacy" (le concept et le one-shot) devait faire et qui n'a rien éclairci du tout. J'ai plutôt l'impression qu'ils jouent la montre en gardant le mystère sur certains trucs et en attendant que Cebulski prenne effectivement les commandes. Là, c'est apparemment encore une période de transition où on règle ce que supervisait Alonso.

Qu'est-ce qui a été le plus notable dans les annonces Marvel récentes ? Ce n'est pas des lancements de séries excitantes, des redressements de franchises, des équipes artistiques nommées, des recrutements prometteurs, mais l'annulation massive de titres, le départ de Bendis, celui d'Alonso. Tout ça ne vend pas du rêve. On en est à se tirer des plans sur la comète en espérant le retour des FF, à caster des scénaristes et des dessinateurs ici ou là, etc. C'est assez désolé et désolant.
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 04/01/2018, 17h28
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Sèrieux vous avez pu passer 3 numéros d'America ?
.
Non c est sur mais j aime beaucoup Nick Fury, Hawkeye est sympa, spiderwoman etait superbe.. J aimais beaucoup Howard the duck.. Moongirl reste pas mal... Ms marvel..


Citation:
Moi, quand je vois une annonce comme ça, avec toute la bonne volonté du monde, je n'arrive pas à comprendre comment Marvel donne le feu vert, qu'est-ce qui leur fait croire à un succès (même modeste). Et je suis désolé pour Rodriguez (bon dessinateur, mais pas bankable, et associé à des séries qui s'arrêtent).
Je ne pense pas.. la série hawkeye actuelle a pas plus d élements.. pas de essinateur ni scenariste star, Kate Bishop deplace pas les foules.. et j aime assez..(bon la série s arrete). Et franchement les séries Hawkeye ou Iron Fist de fraction et Aja.. l esprit général les voyait pas durer aussi longtemps et avoir autant d impact.

Le souci d une série exiles c est toujours qu on prend des persos qui sont pas les "vrais" et donc la plupart des lecteurs n essaieront pas juste car ca a peu d impact sur le monde Marvel.. et que ca part plus pour etre une série de "base".
Là aussi je pense que Marvel devrait reprendre plus en question les séries centrales mutantes avant d xploiter à coté

Bon aprés le souci est ce que tu dis... dans un moment où Marvel perd des lecteurs.. ils devraient déjà blinder leurs séries censées etre blockbuster et reproposer aussi du solide sur des séries secondaires mais ayant un potentiel lectorat autre (GoG, Inhumans, Shield, Panther, Strange...).

Mais bon là on est sur des séries validées sous Alonso.
C est les sorties de mai peut etre qui seront interessante à noter.. ou en tout cas la premiere déclaration de Akira Yoshida (je voulais dire CB Cebulski)...
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2018, mondo marvel

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Marvel janvier 2018 scarletneedle Sollicitations éditeurs 6 22/10/2017 10h38
Mondo Marvel janvier 2017 scarletneedle News VO 178 01/02/2017 18h48
Mondo Marvel janvier 2014 scarletneedle News VO 466 18/02/2014 21h10
Mondo Marvel janvier 2013 scarletneedle News VO 452 01/02/2013 13h56
Mondo Marvel Janvier 2009 Gassian News VO 166 31/01/2009 19h33


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h27.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !