Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes > Archives des GenSen

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #91  
Vieux 09/12/2008, 15h16
Avatar de Stéphane B
Stéphane B Stéphane B est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: août 2008
Localisation: Le Mans
Messages: 166
Stéphane B change la caisse du Fauve
On arrive petit à petit au bronze age avec les FF, Captain Marvel, Defenders, Warlock etc.
__________________
Stéphane
Réponse avec citation
  #92  
Vieux 09/12/2008, 22h07
VISION67 VISION67 est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: décembre 2008
Messages: 166
VISION67 change la caisse du Fauve
et il y a encore pas mal de bonnes séries des 70's comme Marvel Team-Up, Ghost rider, Son Of Satan, Marvel Two-In-One qui mélangèrent pas mal de héros (on en avait eu un aperçu dans Spécial Strange avec l'Araignée ou la Chose...) et aussi ce que j'adorerais c'est un Masterworks sur les Gardiens de la Galaxie! il y a une question que je me suis toujours posé d'ailleurs concernant cette série: pourquoi dans le 1er épisode (dessiné par Gene Colan) on voit Vance Astro dans une combinaison violette... et ensuite dans le second épisode (dessiné par Al Milgrom) il a une combinaison bleue et blanche avec l'étoile sur la poitrine??? est-ce que quelqu'un a l'explication? a t'on sauté des épisodes??
Réponse avec citation
  #93  
Vieux 09/12/2008, 22h13
VISION67 VISION67 est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: décembre 2008
Messages: 166
VISION67 change la caisse du Fauve
j'ai oublié: je voudrais aussi un beau masterworks IRON FIST les gars!
Réponse avec citation
  #94  
Vieux 09/12/2008, 22h33
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 5 218
Niglo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par VISION67
Voir le message
il y a une question que je me suis toujours posé d'ailleurs concernant cette série: pourquoi dans le 1er épisode (dessiné par Gene Colan) on voit Vance Astro dans une combinaison violette... et ensuite dans le second épisode (dessiné par Al Milgrom) il a une combinaison bleue et blanche avec l'étoile sur la poitrine??? est-ce que quelqu'un a l'explication? a t'on sauté des épisodes??
En fait, entre ces 2 épisodes, il s'est écoulé... 7 ans !

Les Guardians of the Galaxy ont été créés par Arnold Drake et Gene Colan dans le Marvel Super Heroes #18 de janvier 1969. Mais leur série régulière ne débute qu'en février 1976, dans Marvel Presents #3 (février 1976), par Steve Gerber et Al Milgrom.

Le relooking de Vance Astro est un peu antérieur à ça : en 74/75, Gerber les a ressortis de l'oubli et les a faits apparaitre dans Marvel Two-in-One #5 puis dans plusieurs numéros de Defenders (aux alentours du #25). C'est dans Marvel Two-in-One qu'on découvre le nouveau costume de Vance (et les autres persos ont également été plus ou moins relookés pour l'occasion)
Réponse avec citation
  #95  
Vieux 09/12/2008, 22h38
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Entre les Titans n°5 et n°6 manquent effectivement des apparitions des Guardians, qui ont bien été publiées en VF mais ailleurs que dans Titans :

Marvel Super-Heroes #18 : Titans n°5
Marvel Two-In-One #5 : Spécial Strange n°3
Giant-Size Defenders #5 : Namor (Aredit) n°3
Defenders #26-29 : Hulk Pocket (Aredit) n°10
Marvel Presents #3-12 : Titans n°6-15

Les épisodes hors Titans racontent comment les Défenseurs aident les Gardiens à libérer la Terre du XXXème siècle de l'invasion des Badoons, histoire dont on a juste la conclusion dans le Titans n°6.

Edit : grillé par un hérisson, la honte !
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #96  
Vieux 09/12/2008, 23h26
VISION67 VISION67 est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: décembre 2008
Messages: 166
VISION67 change la caisse du Fauve
oui je me souviens de ces histoires notamment l'épisode dans un vieux Spécial Strange avec la Chose et les Frères de Badoon... mais ce qui est dur à avaler pour un puriste comme moi c'est le fait que normalement si Astro retirait sa combinaison il tombait en poussière... alors j'en conclue qu'il avait du mettre une 2è combinaison bleue-blanche par dessus la violette? oui je sais je chipote mais je veux savoir que diantre!! palsambleu!! in vino veritas, tiens j'vais aller boire un verre ça me donnera d'autres idées...
Réponse avec citation
  #97  
Vieux 10/12/2008, 09h50
Avatar de Mad Marvel
Mad Marvel Mad Marvel est déconnecté
Mad Marvel
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 303
Mad Marvel change la caisse du Fauve
Mai et Juin 2009

Bronze age : the sequel...

Et voici les dernières annonces :

AVENGERS 9



Avec les rééditions de Avengers 80 à 88 et Incredible Hulk 140.
Episodes français : THor collection Flash (Noir et blanc) 15 à 17, 19,20
+ hulk (collection Flash NB) : 8.
Encore un grand nombre d'épisodes que je vais enfin pouvoir lire en couleurs et en grand format.

Pour Juin, la fin de l'épopée Warlock avec Warlock 2.
Au programme le début et la fin d'un mythe.
Strange Tales #178-181, Warlock #9-15, Marvel Team-Up #55, Avengers Annual #7 and Marvel Two-In-One Annual #2
Episodes parus en NB dans Etranges Aventures.



Et enfin pour Mai :



Journey into mystery 2 : épisodes inédits en France à ma connaissance. Période Atlas de Marvel. Journey into mystery 11 à 20 (période pré-THor)

J'insiste encore une fois sur le système des Fast Track vraiment évidents en ce moment puisque certaines séries ont droit à un volume tous les 8-9 mois (Avengers, Thor) et d'autres tous les deux ans (Daredevil, submariner...).

Avengers + Warlock en deux mois, on est gatés !






Réponse avec citation
  #98  
Vieux 10/12/2008, 13h02
VISION67 VISION67 est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: décembre 2008
Messages: 166
VISION67 change la caisse du Fauve
super nouvelles! 2 nouveaux volumes des avengers? je vais pas me plaindre c'est la grande période Thomas-Buscema! sympa aussi Warlock 2 du grand Jim Starlin avec aussi les épisodes signées John Byrne de Marvel Team-Up avec Spider-Man et l'Etranger!
Réponse avec citation
  #99  
Vieux 10/12/2008, 13h36
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Warlllllllllllllllllllllllllllllllllllllllock !
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #100  
Vieux 10/12/2008, 14h05
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 429
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Ouuuuuuuh, du Warlock !!!
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #101  
Vieux 10/12/2008, 22h12
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Warlock va etre mon 1er Masterworks, je pense!!!
Réponse avec citation
  #102  
Vieux 10/12/2008, 22h37
VISION67 VISION67 est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: décembre 2008
Messages: 166
VISION67 change la caisse du Fauve
alors achète d'abord le volume 1!
Réponse avec citation
  #103  
Vieux 11/12/2008, 00h24
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
C est la version starlin qui m intersse
Réponse avec citation
  #104  
Vieux 11/12/2008, 11h32
URKOjr URKOjr est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: août 2006
Messages: 50
URKOjr change la caisse du Fauve
L'INTÉGRALE DE LA COLLECTION MARVEL MASTERWORKS à prix CANON !

N'oubliez ce dimanche la BOURSE INTERNATIONALE DES COLLECTIONNEURS à Marly près de Valenciennes !
LA COLLECTION MARVEL MASTERWORKS FIRST PRINTING - VARIANT COVER à 30,00 euros pièce !
Renseignements sur omega5.skyrock.com
Réponse avec citation
  #105  
Vieux 11/12/2008, 13h40
VISION67 VISION67 est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: décembre 2008
Messages: 166
VISION67 change la caisse du Fauve
me...e pourquoi c'est pas à Paris ça m'aurait intéressé!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h50.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !