Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 19/02/2012, 15h05
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 406
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Les persos que l'on déteste

Suite à une discussion dans le topic critique VO de février ,j 'ouvre ce thread ...


Pour ma part , je déteste :

The Beak : toute création de Morison qu'il soit, je n'ai jamais compris son utilité ... Personnalité zéro , pouvoir zéro non vraiment je le hais ^^

Fantomex: autre création de Morrison ( heureux hasard ^^) je n'arrive pas à le trouver intéressant , Remender essaie d'en faire quelque chose dans Uncanny XForce mais j'ai toujours du mal

Wisdom : personnage à la Ellis arrogant et tout ce que vous voulez , jamais pu le piffrer

....


J'en ai sûrement d'autres mais rien ne me vient à l'esprit mais ce n'est pas grave

À vous maintenant
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes

Dernière modification par cytrash ; 19/02/2012 à 15h12.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 19/02/2012, 15h07
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 491
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Emma Frost!

Quitter Jean Grey pour une roulure dans son genre, franchement...
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 19/02/2012, 15h16
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Pour moi, il y a

- Cyclope que je trouve en mode looser depuis quelques années, sans doute la faute à quelques scénaristes. J'ai jamais été fan du perso que je trouvais pleurnichard mais là, on atteint des sommets.

- Le cas Shatterstar : dans les années 90, je trouvais le perso caricatural et miracle, Peter David l'a completement transformé

Sinon, jamais été fan du Douglock

Là, c'est les premiers qui me viennent. Il doit y en avoir d'autres, mais surtout des personnages secondaires qui a mon avis, sont sans doute tombé dans l'oubli (dans mon esprit aussi)
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 19/02/2012, 15h16
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Hope : personnage-concept insupportable, voulue comme une donneuse de leçon rebelle qui gagne le respect de tous en étant simplement une ado' chiante. Vivement qu'elle meurt.

Storm : écrite depuis une dizaine d'années comme une donneuse de leçon, bouffie d'arrogance et de supériorité. N'a rien prouvé, n'a rien fait de bien depuis trop longtemps. Qu'elle meure.

Deadpool : je ne comprends pas son omni-présence et son extrême popularité. OK, il peut faire rire s'il est bien écrit, mais ça dure deux minutes.

Venom, Carnage et les symbiotes : je n'ai jamais compris l'extrême popularité de ces bestioles ultra violentes, gores, débiles et à l'humour cracra. Ah, il y a peut-être une explication alors...
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 19/02/2012, 15h21
Avatar de PetitBouc
PetitBouc PetitBouc est déconnecté
Dictateur de Latverie
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Sur les anneaux de Saturne
Messages: 994
PetitBouc change la caisse du Fauve
Batman : trop réaliste à mon goût et plein de gadgets providentiels au bon moment. On devrait l'apeller Chuck Mc Norris-Gyver

Iron Man : sans l'armure, pour moi c'est une sorte de Wayne Bis. Je n'ai pas aimé comme il sauve certaines situations. (cf World War Hulk)
Mais son armure est cool.

Tous les autres Hulks à part l'originel. À quant un Hulk doré ? Power Ranghulks ? Nope.

Wolverine : "Why is HE here ?" - "I'm everywhere bub." Pas du tout le genre d'Archetype que j'aime

Superman : Ubermensch trop parfait, et rejoint cyclope dans mon dilemme optique "Pourquoi ses yeux ne fondent pas ?" Et mettre une paire de lunettes pour tromper Lois... Franchement...
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 19/02/2012, 15h30
Avatar de Romi
Romi Romi est déconnecté
Real Men Love Pony
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 2 585
Romi change la caisse du Fauve
Peut on parler des perso que l'on déteste en dehors des comics, en faite se sont pas les persos en eu même que je déteste mais se qu'il représente.

Sinon je n'apprécie guère le Punisher, je n'aime pas se qui représente; le NRA, la justice personnelle et expéditive.

J'ai aussi du mal a comprendre comment un perso qui tue des gens, (quelque fois des super-vilains avec des flingues. ) n'est pas été arrêter depuis longtemps par les super-héros ou simplement tuer par des super-méchants.

La seule fois où j'ai lu des histoires du perso en solo c'était la périodes Franken-Castle, mais malheureusement les fans voulais récupérrer leur vigilantes.
__________________
Besoin d'aide pour projet:

http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=71961
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 19/02/2012, 15h30
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Je crois que vous êtes soudainement devenus fous.
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 19/02/2012, 16h19
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par PSYCHO PIRATE
Voir le message
Je crois que vous êtes soudainement devenus fous.
haha +1

The Beak est un perso hyper attachant et c'est cool de ne pas avoir que des mutants surpuissants (le côté teen loser mutant à handicap qui permet vachement souligner la différence entre humains et mutants)

Batman??? Seriously??!!!! alors oui autant le côté old school "je fais tournoyer mon grapin trois fois puis je le lance et fais attention qu'il est bien attaché et je grimpe un mur comme dans la série des 60's" est vachement cool mais bon quand même...De plus il s'est entrainé pour être un Chuck Norris Jack Bauer Gyver Mc Leod Vandamme Lee; c'est pas comme si il était devenu Batman par hasard du jour au lendemain hein...

Emma Frost : j'adore ce perso mais là je trouve que c'est bcp plus compréhensible.

Wolverine, Carnage, Venom, Deadpool sont typiquement des persos qui ont été sur utilisés dans des tonnes de séries et porté par de nombreuses personnes même non lecteur de comics qui voient en ces persos des repères du comics un peu moins fort que Batman ou Superman. C'est un peu comme Spawn ou Hellboy pour le grand public.

Bon j'arrête de troller (et puis cela dépend des auteurs et il y a toujours cette histoire de goûts hein...)

Dans les persos que je n'aime pas trop (sans aller jusqu'à detester) il y a bien quelques villains de Spiderman style Rhino et le Vautour. (j'adore Spiderman mais j'ai toujours eut un mal fou avec quelques uns de ses ennemis historiques)
Ah oui et The Wrecker and the Wrecking Crew.
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #9  
Vieux 19/02/2012, 16h24
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve
Perso, je n'aime pas Spider-Man (en tout cas en comics), le côté ado attardé m'agace, ses blagues, je ne les trouve pas drôle, son auto-apitoiement est lourd et la majorité de ses ennemis ont un look ridicule.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 19/02/2012, 16h27
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Wolverine, même Aaron n'a pas réussi à m'y interresser
Punisher : pareil, à part BARON , après ENNIS était cool, mais uniquement les premiers numéros.
Thor : excepté Simonson, le reste, même le Kirby me passe au dessus.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 19/02/2012, 16h37
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Punisher : pareil, à part BARON , après ENNIS était cool, mais uniquement les premiers numéros.
Tu as essayé l'ongoing actuelle, par Rucka ?
Vraiment très bien écrite. En plus, Pupu n'y apparaît finalement que peu
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 19/02/2012, 16h43
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Suis-je un cas à part?
Là comme ça je ne vois aucun personnage que je déteste. Il doit bien y en avoir un ou deux avec lesquels je n'ai pas d'affinité particulière mais de là à les conspuer et les haïr...
Par exemple si je trouve que Hope a beaucoup de potentiel (oui je sais, ne criez pas!) par contre ses "nouvelles recrues mutantes" sont complètement dénuées d'intérêt... du moins jusqu'à ce qu'une VRAIE bonne histoire les mette en valeur.
Je crois que le "pas de mauvaises histoires, juste de mauvais scénaristes" s'applique aussi aux personnages. L'écriture et la façon de dessiner jouent un rôle primordial. L'archétype n'est qu'une façade prête à voler en éclat sous le talent des auteurs.

Et Ben Wave fais gaffe à toi. Un accident est si vite arrivé...
Non mais l'autre! Souhaiter la mort de la meneuse de nuées! Je vais en référer au diplomate wakandais le plus proche. Ça va ch...!!!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 19/02/2012, 16h44
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 138
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par PetitBouc
Voir le message
(...) et rejoint cyclope dans mon dilemme optique "Pourquoi ses yeux ne fondent pas ?"
Pour le même genre de raisons insolites qui font que ton estomac ne s'auto-digère pas ?
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 19/02/2012, 16h54
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Hope.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 19/02/2012, 16h56
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Jean-Moul, même son mari fait tout pour ne plus être avec Storm, c'est qu'il doit bien y avoir une raison.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h51.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !