Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #121  
Vieux 19/04/2013, 13h09
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 1 515
Archangel change la caisse du Fauve
Newsletter de la semaine :

[QUOTE]
[B]L'ÉDITO DE LA SEMAINE[/B]
[B]IRON MAN 3 EST LÀ ![/B]
Nous y sommes ! Mercredi prochain, et cela plus d'une semaine avant les américains, nous découvrirons le troisième volet des aventures d'Iron Man au cinéma ! Robert Downey Jr est toujours au rendez-vous, face à un Ben Kingsley terrifiant en Mandarin, mais à la réalisation, c'est l'impeccable Shane Black, réalisateur de Kiss Kiss Bang Bang et scénariste entre autres de l'Arme Fatale, qui a pris le relais !

On imagine que les fans de Marvel seront très nombreux dans les salles obscures la semaine prochaine, donc, d'autant qu'Iron Man 3 signe le démarrage de la Phase 2 des films Marvel, qui culminera en 2015 avec le déjà très attendu Avengers 2 !

Bien évidemment, nous profitons de cet événement pour braquer tous les projecteurs sur le Vengeur Doré ! Ainsi, la semaine prochaine, les trois seules sorties librairie chez Panini seront consacrées à Tony Stark, avec trois époques distinctes mises à l'honneur ! Les origines, avec les débuts du Mandarin dans le 100% Marvel : Au commencement était le Mandarin ; Le vintage, avec le Best of Marvel : Iron Monger ; et l'incontournable récent, avec le deuxième volume Marvel Deluxe consacré au run de Fraction et Larroca ! Et on n'oublie pas le prologue du film, déjà en kiosque : IRON MAN HS 1 ![/QUOTE]
  #122  
Vieux 19/04/2013, 15h45
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Mouais.
  #123  
Vieux 25/04/2013, 14h22
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 1 515
Archangel change la caisse du Fauve
J'ai essayé de me procurer les trois Iron Man sortis normalement hier, or ma Fnac m'a dit que les sorties étaient reportés en mai...
  #124  
Vieux 25/04/2013, 14h29
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
le Best of, le Deuxe et le 100%?
Je les ai vus en librairie
  #125  
Vieux 25/04/2013, 14h37
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 1 515
Archangel change la caisse du Fauve
Super... bon je commande.
Et dire que j'y suis passé hier, j'ai vu une vendeuse pas très vive, ne rien trouver. Aujourd'hui, je demande et là carrément non c'est reporté à Mai... bref, je ne recommande pas la Fnac de Bayonne, ils sont nazes.
  #126  
Vieux 25/04/2013, 14h40
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Bayonne?? C'est si grand que ça?? :oups:
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h09.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !