Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 13/02/2013, 22h01
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 1 515
Archangel change la caisse du Fauve
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais le marvel universe 7 est semble-t-il un marvel universe classique puisqu'il y a les épisodes du SURFER de 1990 qui doivent dater de NOVA ceux où Thanos revient à la vie !! Un excellent souvenir de lecture.

[QUOTE]MARVEL UNIVERSE 7
bimestriel, 5,70 EUR, 128 pages
Nous remontons encore le temps avec ces pages de Silver Surfer datant de 1990. Jim Starlin et Ron Lim signent le retour (tonitruant) de Thanos.[/QUOTE]

Curieux de lire ces pages en grand. (non pas en tant qu'adulte mais plutôt en grand format car pour ceux qui ne peuvent le savoir Nova était un mensuel format poche jusqu'au numéro 192 inclus)
  #17  
Vieux 13/02/2013, 22h18
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
[QUOTE=Archangel08;1352815]Je ne sais pas si vous avez remarqué mais le marvel universe 7 est semble-t-il un marvel universe classique puisqu'il y a les épisodes du SURFER de 1990 qui doivent dater de NOVA ceux où Thanos revient à la vie !! [/QUOTE]

Faute de matériel inédit, oui.
Très bon choix, cela dit, avec a priori les épisodes 34 à 38 de la deuxième série du Silver Surfer.
A se relire avant Infinity Gauntlet pour une bonne tranche de Space Op' sauce Marvel :flex:
  #18  
Vieux 13/02/2013, 22h20
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 1 515
Archangel change la caisse du Fauve
Je trouve cela vraiment sympa comme idée de parution.
  #19  
Vieux 13/02/2013, 22h51
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Ah super, je prend.

Et si ça marche ça pourrait inciter Panini à rééditer Thanos Quest, ainsi la saga du Gant de l'Infini serait à nouveau disponible en intégralité.
  #20  
Vieux 13/02/2013, 22h57
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
Il y a peut être des chances vu que le HC [URL]http://www.comicbookdb.com/issue.php?ID=206296[/URL] reprenant ces épisodes de Silver Surfer vol.2 contient aussi Thanos Quest.

Sinon bonne nouvelle pour le Captain Britain de Moore et Davis.
__________________
Mes ventes et mes recherches
  #21  
Vieux 14/02/2013, 12h20
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Marvel Universe semble maintenant être utilisé pour publier de vieilles sagas cosmiques, tant mieux !

Si on pouvait avoir droit dans cette revue aux vieux épisodes de Warlock par Starlin, ce serait le pied.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
  #22  
Vieux 14/02/2013, 13h26
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
Ah mon avis ça ne va pas durer vu que Marvel Now marque le retour de quelques titres cosmiques.
  #23  
Vieux 14/02/2013, 14h00
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
[quote=Crisax;1352946]Ah mon avis ça ne va pas durer vu que Marvel Now marque le retour de quelques titres cosmiques.[/quote]
Il y a des chances. Mais en attendant, c'est la meilleure utilisation de "bouches-trou" qu'il ait été possible de trouver ! Excellente initiative :woot:

Et tant mieux pour Captain Britain, je me mordais les doigts d'avoir laissé passer le best-of. Ça sera moins joli dans ma bibliothèque, mais ça va je pense que je survivrai.
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
  #24  
Vieux 14/02/2013, 18h48
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
Oui carrément et qui sais, si cela marche, peut être un Marvel Universe Classic arrivera :)
  #25  
Vieux 15/02/2013, 11h34
Avatar de Fisitron
Fisitron Fisitron est déconnecté
Wreck'n'rule!
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Battlecruiser Xanthium
Messages: 128
Fisitron change la caisse du Fauve
La question que je me pose, c'est au sujet de [B]Conan[/B] on en arrive à 1981 (II), mais ça continuera jusqu'a quand? La série a pas arreté dans les années 1990?

Quelqu'un aurait il une idée?
  #26  
Vieux 15/02/2013, 14h03
Avatar de yannzed
yannzed yannzed est déconnecté
yannzed
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Floirac
Messages: 892
yannzed change la caisse du Fauve
[QUOTE=Fisitron;1353284]La question que je me pose, c'est au sujet de [B]Conan[/B] on en arrive à 1981 (II), mais ça continuera jusqu'a quand? La série a pas arreté dans les années 1990?

Quelqu'un aurait il une idée?[/QUOTE]Les albums de Panini suivent la réimpression récente chez Dark Horse.
Pour le moment, les 6 premiers TPB ont été adaptés en 12 albums VF.
On arrive ainsi jusqu'au Savage Sword Of Conan #71.

En VO, le 12ème TPB vient de sortir et nous mène au #130 (1986).
La série s'est achevée au #235 (1995) donc de quoi faire beaucoup d'albums.
  #27  
Vieux 15/02/2013, 15h48
Avatar de anna
anna anna est déconnecté
petite folle
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: in the middle of nowhere
Messages: 992
anna change la caisse du Fauve
Savage Sword est un régal à chaque numéro! J'espère que Panini continuera longtemps (bref j'espère que ça se vend)
  #28  
Vieux 15/02/2013, 16h07
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
[quote=mellencamp;1352831]

Et si ça marche ça pourrait inciter Panini à rééditer Thanos Quest, ainsi la saga du Gant de l'Infini serait à nouveau disponible en intégralité.[/quote]
Pas besoin que ça marche pour avoir Thanos Quest ;)
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
  #29  
Vieux 15/02/2013, 21h19
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
[QUOTE=Ransom;1352818]Faute de matériel inédit, oui.
Très bon choix, cela dit, avec a priori les épisodes 34 à 38 de la deuxième série du Silver Surfer.
A se relire avant Infinity Gauntlet pour une bonne tranche de Space Op' sauce Marvel :flex:[/QUOTE]

oui mais Ron Lim c'est quand même pas très joli
  #30  
Vieux 15/02/2013, 21h29
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Sans doute. Cela dit, ces épisodes sont sans doute ce qu'il a fait de mieux avec Thanos Quest, avant que son trait ne s'affadisse inexorablement au fil du temps (à comparer avec ses Thanos de 2004 dans le dernier Marvel Universe par exemple).
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h28.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !