Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 03/06/2008, 20h37
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 855
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
X-Men: Legacy #213

Source [url=http://comicnewsi.com/article.php?catid=231&itemid=11712]Comic News I[/url]

[img]http://comicsnewsi.net//g/albums/Marvel/X-Men_Legacy/213/X-MenLegacy_213_Cover.jpg[/img]

Following the explosive events of last issue, X-Men: Legacy #213 (a Divided We Stand tie-in) picks up right where the action-packed firefight left off! With the surprising return of the Ragin Cajun, Gambit, Charles must resume putting the pieces of his memory back together while continuing to ward off opposition. X-Men: Legacy #213, written by superstar writer Mike Carey, will shed some light on a particular sinister x-villain that may have had something to do with Xavier’s childhood. Combined with the rich pencils of Scot Eaton, the return of everyone’s favorite New Orleans’s native has this issue packed with so much kinetic energy it will be exploding off store shelves.

Be sure to check orders on all X-Titles as all Divided We Stand titles as they continue to generate rave reviews and reveal the future (and history) of mutantkind!

How far can Remy LeBeau take Charles along his quest to trace his past? To find out what role Gambit’s former love has in Xavier’s quest and what the shocking revelations are surrounding Sebastian Shaw, be sure to pick X-Men: Legacy #213!


X-MEN: LEGACY #213 (APR082315)

Written by MIKE CAREY

Penciled by SCOT EATON

Cover by ALAN DAVIS

32 PGS./Rated A …$2.99

FOC—6/5/08, On-Sale—6/25/08

[img]http://comicsnewsi.net//g/generated/Marvel/Xmen/213/XMEN213_int01__scaled_600.jpg[/img]

[img]http://comicsnewsi.net/g/generated/Marvel/Xmen/213/XMEN213_int02__scaled_600.jpg[/img]

[img]http://comicsnewsi.net/g/generated/Marvel/Xmen/213/XMEN213_int03__scaled_600.jpg[/img]

[img]http://comicsnewsi.net/g/generated/Marvel/Xmen/213/XMEN213_int04__scaled_600.jpg[/img]

[img]http://comicsnewsi.net/g/generated/Marvel/Xmen/213/XMEN213_int06__scaled_600.jpg[/img]

[img]http://comicsnewsi.net/g/generated/Marvel/Xmen/213/XMEN213_int07__scaled_600.jpg[/img]

[img]http://comicsnewsi.net/g/generated/Marvel/Xmen/213/XMEN213_int08__scaled_600.jpg[/img]
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #2  
Vieux 03/06/2008, 20h44
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 678
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Ca vaut quelque chose ça, au fait ? Les previews ne me donnent pas vraiment envie, même si j'aime bien Carey sur ce qu'il fait sur X-Men en VF.
  #3  
Vieux 03/06/2008, 20h47
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 894
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
[QUOTE=Ben Wawe;772545]Ca vaut quelque chose ça, au fait ? Les previews ne me donnent pas vraiment envie, même si j'aime bien Carey sur ce qu'il fait sur X-Men en VF.[/QUOTE]

Si t'aime Carey ça devrait pas te deplaire (enfin à ce niveau en vf tu n'as pas encore la fin de Endangered species :p).
Sinon c'est la meme consigne que les autres X en ce moment, c'est à dire exploiter le passé et sa galerie de personnages, et y en a..... X-force et Young x-men ça se tient, à mon avis Legacy moins...
  #4  
Vieux 03/06/2008, 21h59
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 678
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Exploiter le passé et les personnages oubliés n'est pas une mauvaise chose : ça peut même être sympa' si c'est bien fait et intelligent. Seulement, j'ai un peu peur que Legacy se perde un peu avec ses flash backs et son envie de se lier à Xavier et Magneto : je ne suis pas sûr que Carey pourra rester longtemps sur cette optique. Je préférais le pitch de départ du Excalibur volume 2 de Claremont sur leur relation.
  #5  
Vieux 03/06/2008, 22h09
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est connecté maintenant
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 5 226
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Je m'ennuie moi , autant j'ai apprecié Carey avant Legacy, autant là , je m'ennuie , et je n'arrive pas à m'interresser au destin de Xavier .
Dommage
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
  #6  
Vieux 03/06/2008, 22h13
Avatar de Bastien
Bastien Bastien est déconnecté
http://leroyaumedesavis.
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Le Cannet
Messages: 15
Bastien change la caisse du Fauve
Marre des X-men ?

Puisque tu t'ennuie, Cytrash, tu n'aimerais pas tenter quelque chose qui te fasses sortir du mainstream ? Laissez la chance à d'autres éditeurs et respirer un air plus frais ? Grendel ? Nexus ? Du Alan Moore ? Je t'y encourage !
Les X-men, ce n'est plus du soap, c'est de la novelas sud américain !:burp:
  #7  
Vieux 03/06/2008, 22h15
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 678
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Je ne crois pas que Cytrash t'ait attendu...ni beaucoup d'autres sur le forum... :beu:
  #8  
Vieux 03/06/2008, 22h18
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est connecté maintenant
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 5 226
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Alan Moore , c'est qui ?



Ne t'inquiete pas mon cher Bastien , tu sais tres bien que je ne lis pas que du Xmen vu le vide dans mes étagères de comics apres tes passages chez moi ;) :D
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
  #9  
Vieux 03/06/2008, 22h24
Avatar de Bastien
Bastien Bastien est déconnecté
http://leroyaumedesavis.
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Le Cannet
Messages: 15
Bastien change la caisse du Fauve
Si justement !

Je m'inquiète quelque peu, une vigilance somme toute amicale, rien de plus.
Mais les X-men , franchement, tu n'as pas fait le tour de la question plusieurs fois ?
:siffle:
  #10  
Vieux 03/06/2008, 22h24
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 281
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
LEGACY s'améliore un peu. j'ai eu peur sur les deux premiers numéros, mais le troisième me fait penser qu'il y a une vraie direction...WAIT AND SEE.
  #11  
Vieux 03/06/2008, 22h31
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 2 522
Hob change la caisse du Fauve
sinon , je trouve qu'Eaton est sacrement sur la voie du dessinateur en haute amélioration

Classique mais avec un vrai côté maitrise total de son trait
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
  #12  
Vieux 03/06/2008, 22h47
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 1 114
thanoslefou change la caisse du Fauve
Pkoi tant de haine envers le mainstream ?
On a découvert les comics avec non ? Je pense qu'on a une certaine affection pour les personnages et lire du x-men ou du spidey est devenu une habitude pour bcp d'entre nous, comme un fil rouge.

Dans 10 ans je lirai fables, spirou, ruppert et mulot, du alan moore ou du morrison et du x-men et du spidey qui tache :beu:

Sinon le sinistre mode cheveux en bataille ère apocalypse NON NON :non:
Sinistre doit avoir la même coupe de cheveux que sur la couverture de Davis :non:
__________________
Mes ventes et mes recherches
  #13  
Vieux 03/06/2008, 22h51
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est connecté maintenant
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 5 226
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Si c'est pour Bastien que tu dis ça , il n ' y a pas de soucis , on se connait IRL et il ne faisait que me taquinner , ne comprennant pas ma fascination pour les Xmen tout comme moi la sienne pour Shazam ;) :D

Bastien aime le mainstream et ne le dénigre pas ( sauf tt ce qui estampillé Marvel mais c'est une autre histoire :D)
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
  #14  
Vieux 03/06/2008, 22h53
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 849
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Gambit. La marque assurée d'une grande histoire, surtout déféq... pardon, fignolée par Mike Carey. J'ai grand hâte de ne pas lire ce machin!! :woot: :woot:
  #15  
Vieux 20/06/2008, 08h15
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 855
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
MaJ
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h41.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !