Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 15/12/2012, 10h34
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
Marvel Amazing Spider-Man #700: spoilers avant sa sortie, débats et petits mp entre amis

La fin de Amazing Spider-Man #700 à déjà fuité...
Réponse avec citation
  #61  
Vieux 16/12/2012, 19h14
Avatar de Bootman
Bootman Bootman est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2012
Messages: 1 071
Bootman change la caisse du Fauve
Nooooooooooooon je serai fort et je résisterai à l'envie de me spoiler!
sinon moi aussi Slott ne m'enchante plus vraiment sur Asm hormis qq arcs, j'ai surtout aimé Wells, Kelly et Waid depuis le départ de Stracz
Enfin bon je vais attendre le 700 et voir parce que comme Cyril, Spiderman est mon super héro préféré
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 17/12/2012, 09h16
galactica+ galactica+ est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 657
galactica+ change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Mr Honey Bunny
Voir le message
C'est même pas l'histoire le problème, ça peut être très bien écrit (j'en doute car Slott sur Spidey m'ennui terriblement, mais qu'importe), le vrai problème, c'est LE MESSAGE et la MORALE de l'histoire.



Après, c'est peut être un gros coup de bluff... Mais je n'y crois pas du tout.
Attendons de lire l'histoire:

Réponse avec citation
  #63  
Vieux 17/12/2012, 11h20
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 221
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par galactica+
Voir le message
Attendons de lire l'histoire:

Non mais dit comme ça je vais faire mon troll, c'est rare, c'est encore plus de la merde !!!!!
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 17/12/2012, 14h56
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 617
nicoalk13 change la caisse du Fauve
Superior spiderman a son Alpha, est que Inférior spiderman aura son Omega?
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 17/12/2012, 17h25
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 370
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par galactica+
Voir le message
Attendons de lire l'histoire:

Même... lol

Ca reste atroce comme morale, regarde :

__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 17/12/2012, 17h36
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Mr Honey Bunny
Voir le message
Même... lol

Ca reste atroce comme morale, regarde :

Allez, je participe

__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 17/12/2012, 18h26
Avatar de Romi
Romi Romi est déconnecté
Real Men Love Pony
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 2 585
Romi change la caisse du Fauve
N’empêche le Peter au cour de sa carrière il en a vue des vertes et des pas mûre.
__________________
Besoin d'aide pour projet:

http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=71961
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 17/12/2012, 20h47
Avatar de Kani
Kani Kani est déconnecté
Amiral rebelle
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 1 035
Kani change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Romi
Voir le message
N’empêche le Peter au cour de sa carrière il en a vue des vertes et des pas mûre.
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 22/12/2012, 11h10
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 370
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
Les reviews du #700 et d'Avenging Spider-Man #15.1...
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 22/12/2012, 11h11
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Vous irez en enfer pour cela, tu le sais, hein?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 22/12/2012, 11h35
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 116
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par Mr Honey Bunny
Voir le message
Ca vend du rêve pour le coup cette critique!!!
Mais tu soulèves pas mal de points intéressants et notamment ce retournement de "morale".
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 22/12/2012, 11h40
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
moui, je sais pas moi.
La critique OK et je suis quand même grandement d'accord avec la mention passable de SLOTT sur la franchise et le manque de souffle épique et d'émotion.
Après, soyons lucides, c'est un coup marketing comme un autre, et qui durera , allez , six mois !
Du coup, je trouve cette histoire de morale renversée et le fait de t'insurger comme ça à la fin un peu too much, finalement, on s'en fout un peu, dans six mois c'est fini. Il faut le voir comme un gros arc, c'est tout. Je ne pense pas que SLOTT se voit en chantre de père la morale voulant donner des leçons aux lecteurs. A mon sens, il le sait bien et s'est juste dit, comme tout fanboy AH OUAIS COOOOL, je vais faire ça, de toute façon, le métier d'éditeur n'existe plus et je peux faire ce que je veux du moment qu'on en parle et que ca vend ! C'est à mon sens toujours de cette manière là qu’il a écrit le personnage. Après ca peut donner des bonnes idées...faut voir. MAis vraiment il faut le considérer comme un arc plutôt qu'un chagement de direction, même si tous les éditeurs/commeciaux annoncent le contraire.
Sinon le avenging spider man en revanche lui fait très peur !
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 22/12/2012, 11h47
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 116
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Justement ça devient quand même n'importe quoi cette manière d'écrire car justement on sait tous que ça durera simplement 6 mois.
Du coup, je vois plus du tout l'intérêt qu'on les auteurs - les scénaristes en l'occurrence- à pondre de telles histoires qui seront reconné quasiment tout de suite. Y'aura forcement du buzz, mais sur quelque chose de négatif....à part scier la branche sur laquelle on est assis, je vois pas bien l'intérêt (bon oki, y'a le fait que tout pleins de gens ont acheté cet #...mais bon avec une bonne histoire pas zappé dans 6 mois, se serait pas plus mal, non?).
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 27/12/2012, 19h58
leocomix leocomix est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 846
leocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forum
Dans un article sur Newsarama, Dan Slott fait la remarque pertinente que Parker était égoïste sur un seul épisode (mais un des plus populaires, Amazing Fantasy 15). Il est clair que cette formule inspire, Slott l'a utilisée avec Alpha (qui va avoir sa mini) et Yost l'utilise aussi. Quant au nouvel aspect de Spider-Man, il est plus féroce. Les lentilles en particulier ressemblent davantage à de vrais yeux et combinées aux griffes contribuent à donner un aspect de créature féroce.
Un historien des comics avait fait remarquer qu'en 1962 on pouvait croire que la créature sur la couverture d'Amazing 1962 était un extraterrestre enlevant un être humain (la série Amazing Adventures/Adult Fantasy ne publiait pas de super-héros). Parmi la liste des hommages publiés dans le courier des lecteurs, il est frappant de constater l'existence de témoignages selon lesquels le personnage faisait peur aux enfants.

Après des années à être considéré comme un véritable super-héros, y compris par Jameson, en raison de son appartenance aux Vengeurs, Spider-Man va redevenir une menace.

(Et contrairement à ce qu'en dit Doop, Marvel fait bien son métier d'éditeur. Steve Wacker, responsable des séries Spider-Man est aussi l'editor derrière Daredevil et Hawkeye. Quant à Alonso, dont le pedigree d'editor est impeccable, il a d'abord refusé l'idée originale de Slott, forçant Slott et Wacker à repenser et affiner leur concept.)
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 28/12/2012, 01h14
Avatar de Misterwan
Misterwan Misterwan est déconnecté
#1 Walking Dead Fan
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: La Roche sur Yon, Vendée
Messages: 544
Misterwan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Sinon le avenging spider man en revanche lui fait très peur !
Un numéro un peu fou, un cauchemar. Mais si d'un côté, il fait peur mais d'un autre côté, j'en suis heureux car il ne peut en être ainsi, la situation n'est pas tenable donc... ça ne durera pas.
__________________
ID PSN PS4 : Misterwan
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h28.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !