Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 30/03/2011, 14h46
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 135
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Carlos Pacheco ne fait pas de commissions

Lu sur son mur Facebook:

I DON'T DO COMMISSIONS, so do not pay anybody in ADVANCE FOR THAT.

Once I start doing them in the future you'll be previously informed, and these will come through Artcoholics (during the time I work with them).


Comme je sais qu'il y a des "chasseurs de coms" ici, prudence!
Réponse avec citation
  #16  
Vieux 30/03/2011, 17h37
Avatar de blazman
blazman blazman est déconnecté
à qd la suite de M-Rex?
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: bordeaux
Messages: 1 686
blazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
De toute façon il ne fait pas de commission, très peu de sketch en convention et ces dernières c'est quand il s'est levé du bon pied qu'il y va. Donc c'est vite réglé.
J'ai retiré mon commentaire suivant en fait j'avais confondu Pacheco et Larroca je sais pas pourquoi...

Je l'ai vu à Dublin Pacheco ya qq années et il faisais que des sketches avec couleur qui tabassaient sévères et il était tres sympa...

ça doit dépendre des conventions effectivement.
__________________
Mes Ventes VO et VF : https://www.vinted.fr/member/21248250
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 30/03/2011, 17h53
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par blazman
Voir le message
J'ai retiré mon commentaire suivant en fait j'avais confondu Pacheco et Larroca je sais pas pourquoi...
Ils sont espagnols tous les deux (et ont commencé au même moment il me semble), c'est peut-être pour ça !
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 30/03/2011, 18h15
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 762
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par blazman
Voir le message
ça doit dépendre des conventions effectivement.
Le plus souvent cela dépend en effet de la convention. Après tu as des types toujours frais et dispos (Mafhood, Lanning…) et d'autres qui sont réputés pour faire toujours la gueule.
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 31/03/2011, 08h57
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Ah...Mahfood
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 31/03/2011, 10h42
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 762
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par Auteurroriste Zeph
Voir le message
Ah...Mahfood
Et en plus il s'excuse lorsqu'il t'asperge d'encre avec sa brosse à dent
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 31/03/2011, 10h57
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 5 892
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
Oui les divas il y en a et il y en aura toujours, parfois savoir rester simple et humble n'est pas donné à tous.
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 31/03/2011, 10h59
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
Et en plus il s'excuse lorsqu'il t'asperge d'encre avec sa brosse à dent
Ben euh, c'est un minimum quand même...
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 31/03/2011, 11h03
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Bof, Mahfood peut dédicacer mes fringues, ça me va très bien.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 31/03/2011, 11h29
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 762
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par gorlab
Voir le message
Ben euh, c'est un minimum quand même...
Il y avait une dose d'ironie dans mon commentaire Mais vu la gueule des sketches et la gentillesse du bonhomme je ne lui en veut pas pour trois taches d'encre sur un tshirt
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 31/03/2011, 12h22
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 780
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Il m'avait fait un Jay And Silent Bob à Valenciennes avec un sourire d'un bout à l'autre du visage.
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 31/03/2011, 12h28
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 884
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Auteurroriste Zeph
Voir le message
Ah...Mahfood
En même temps si tu t'en souviens on l'a accueilli avec une bonne bière belge.
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 31/03/2011, 12h48
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Impossible à oublier. Avoir Mahfood à dispo une bonne partie de la journée, c'était juste incroyable.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 31/03/2011, 15h10
BeSpidey BeSpidey est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: mars 2004
Messages: 127
BeSpidey change la caisse du Fauve
J'avais rencontré Pacheco à Paris où Semic l'avais invié à la sortie du semic book JLA Vice & Vertu, il m'a fait un dessin chouette pour ça rien à dire mais mais....

Il faisait la gueule et était clairement pas content d'être là, m'a pas pété un mot à part yes, no.

Mais bon j'ai eu une belle dédicace.....

Rencontre bizarre...
__________________
BeSpidey, un homme libre
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 31/03/2011, 15h14
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
en fait c'est juste qu'il doit toujours faire la gueule tout le temps... il a pas des origines françaises ?
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 02/04/2011, 16h38
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
C'est vrai que Pacheco peut paraître ours au 1e abord!
Pourtant,laissez moi vous raconter un nouvel épisode de ma vie passionnante!
Lors de la 1e année de Panini en France en 1997,ces derniers avaient invité à Angoulême pour l'inauguration de Marvel France les légendaires Alan Davis et Carlos Pacheco!
Alors,si j'ai eu mon ticket qui m'a permis d'avoir un beau Magneto(la 1e dédicace de ma vie^^),ça a été nada pour Pacheco mais avec de la patience,j'ai réussi à le convaincre de me faire un truc vite fait;il était vraiment pas chaud après les 15 dédicaces qu'il venait de réaliser mais en faisant mes yeux de petit garçon affamé et battu par ses parents,je l'ai convaincu,comme quoi,il y a un coeur qui bat dans cet être mal-léché!
Bon,il m'a pas pondu une merveille mais le principal était là:
Je lui ai demandé un Fatalis et il s'est gentiment éxécuté(ouf^^)

Je le rencontrerais quelques années plus tard et cette fois,il me ferait un Johnny Storm^^

C.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : scan006.jpg
Affichages : 184
Taille : 147,6 Ko
ID : 4477   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : scan005.jpg
Affichages : 183
Taille : 176,6 Ko
ID : 4478  
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h29.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !