Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 21/02/2014, 12h48
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Marvel Deadpool #24

Source Comics Continuum



Written by: Gerry Duggan, Brian Posehn.

Art by: Mike Hawthorne.

Cover by: Mark Brooks.

Description: "Deadpool vs. S.H.I.E.L.D." Part 4. One helicarrier full of troops... One deadly creature intent on killing them all... A creature...named Deadpool.

Pages: 32.

Price: $3.99.

In stores: Feb. 26.









__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 21/02/2014, 13h03
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Preston en a suffisamment bavé. J'espère qu'elle va regagner définitivement un corps, même si je regretterai sa symbiose très intéressante avec DP.

Cette série est toujours un pur bonheur de lecture.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 21/02/2014, 13h06
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 916
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Oui beaucoup en doutent encore mais Deadpool est l'un des meilleurs comics de slip du moment.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 24/02/2014, 12h16
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 916
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
J'ai lu le #23 et la dernière page mériterait de figurer dans une collection After Watchmen.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 24/02/2014, 13h44
Avatar de Mordiggian
Mordiggian Mordiggian est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: 77
Messages: 333
Mordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Oui beaucoup en doutent encore mais Deadpool est l'un des meilleurs comics de slip du moment.
Tellement vrai.

Comment les VFistes peuvent-ills passer à côté de ça et se plaindre qu'aucun mag est bon ?!
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 24/02/2014, 17h38
Avatar de Bootman
Bootman Bootman est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2012
Messages: 1 071
Bootman change la caisse du Fauve
Moi c'est le premier arc un peu trop classique qui m'a fait fuir
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 24/02/2014, 17h45
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 916
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
C'est clair que le premier arc sert de transition entre le Deadpool de Way ou Bunn et celui proposé par Posehn et Duggan. Il sert tout de même à poser les bases de ce qui suit mais l'élément le plus important du premier arc est indubitablement la dernière page du dernier épisode.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 24/02/2014, 19h29
Avatar de Bootman
Bootman Bootman est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2012
Messages: 1 071
Bootman change la caisse du Fauve
C'est vrai et je m'en suis rendu compte quand un pote à qui j'avais conseillé de commencer Deadpool avec Marvel Now m'a fait des louanges sur la suite du premier arc!
Je rattraperai ça en lisant ses numéros à lui ^^
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 25/02/2014, 08h46
galactica+ galactica+ est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 657
galactica+ change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Bootman
Voir le message
Moi c'est le premier arc un peu trop classique qui m'a fait fuir
Et pourtant tellement mieux fichu que tous ceux qui l'ont précédé ces dernières années.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 25/02/2014, 17h39
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Mordiggian
Voir le message
Comment les VFistes peuvent-ills passer à côté de ça et se plaindre qu'aucun mag est bon ?!
On ne dira pas que la réponse est contenue dans la question.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
Deadpool Kills Deadpool #4 michel Singles 1 25/10/2013 18h17
Deadpool Kills Deadpool #3 scarletneedle Singles 10 30/08/2013 10h35
Deadpool Kills Deadpool #2 scarletneedle Singles 4 02/08/2013 10h16
Deadpool Kills Deadpool #1 scarletneedle Singles 3 28/06/2013 06h54
Deadpool # 46 cytrash Singles 2 11/11/2011 08h49


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h45.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !