Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1111  
Vieux 21/02/2015, 13h19
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Nate
Voir le message
c'est ce dont j'ai l'impression car de ce que j'ai lu l'histoire de Theon dans le show est bien différente des bouquins.
L'histoire de sa famille oui, l'histoire du personnage en lui-même, pour le coup, c'est très fidèle à ce qui se passe dans le livre, que ce soit au niveau physique ou émotionnel.
Réponse avec citation
  #1112  
Vieux 21/02/2015, 16h19
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par Oloreen
Voir le message
Oui, alors les oncles de Theon, je pense qu'on peut totalement oublier. C'est assez étrange, et je suis curieux de savoir si il va quand meme y avoir des liens entre les Greyjoy et... d'autres persos.
Et encore c'est pas l'impasse la plus choquante qui risque d'être faite...



Citation:
Posté par Oloreen
Voir le message
Le coup des flashbacks, je suis surpris. La série était restée fidèle en ce sens aux romans en évoquant le passé par des discussions.
C'est vrai, mais dans les bouquins certaines scènes évoquées l'étaient comme si elles étaient en direct, avec les paroles des persos, c'étaient donc quasiment des flash-backs. Et pour la série il y a de bonnes chances que la scène soit présentée comme un rêve.


Citation:
Posté par Oloreen
Voir le message
Cette saison va vraiment apporter pas mal de réponse, je pense, d'abord car elle va être obligée de mettre en avant les éléments essentiels à la conclusion (Rhaegar? Le valonqar? Les loups?) et va peut être nous spoiler méchant sur des intrigues qui commencent à être en avance sur les bouquins (Sansa en premier lieu).
Sansa et Bran sont les persos les plus avancés. Pour Bran ils peuvent meubler en profitant justement de son accès au weirnet pour combler des trous sur le passé. C'est donc logiquement sur Sansa et Littlefinger que les risques de spoilers sont les plus grands. Eventuellement sur Dany aussi, même si le trailer de la s5 montre déjà qu'il y aura beaucoup de changements.
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #1113  
Vieux 21/02/2015, 16h22
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par Darkseid
Voir le message
L'histoire de sa famille oui, l'histoire du personnage en lui-même, pour le coup, c'est très fidèle à ce qui se passe dans le livre, que ce soit au niveau physique ou émotionnel.
Oui, c'est plus dans le timing que ça a été modifié. Dans les bouquins, on passe les tomes 3 et 4 sans avoir aucune nouvelle de lui, alors que la série a enchainé directement en s3 avec ce qui lui arrive.
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #1114  
Vieux 05/03/2015, 20h17
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Dans les Guignols de ce soir, Game of UMP, avec Sarkozy le Nain, les juges en Marcheurs Noirs, et surtout Nadine Morano en Brienne et David Douillet en Hodor !
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #1115  
Vieux 10/03/2015, 12h48
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
A un mois du season premiere, les choses sérieuses commencent !

Voici le 2ème trailer, qui dépote grave :



avec des captures d'écran après le trailer lui-même, quelle bonne idée !


ainsi que les titres des 4 premiers épisodes de la s5, et une courte présentation des 3 premiers



Edit : plein de screenshots rassemblés ici
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.

Dernière modification par michel ; 10/03/2015 à 13h15.
Réponse avec citation
  #1116  
Vieux 10/03/2015, 17h27
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 407
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Vivement
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #1117  
Vieux 10/03/2015, 17h40
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Miam !
Réponse avec citation
  #1118  
Vieux 23/03/2015, 07h43
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Je viens de voir le diaporama de l'avant première de la saison 5 et parmi les acteur présents il y avait
.
Reste à savoir s'il était juste invité ou bien s'il fait parti du casting de la saison 5 et que l'info n'avait pas filtré.
Réponse avec citation
  #1119  
Vieux 23/03/2015, 12h36
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par Nate
Voir le message
Je viens de voir le diaporama de l'avant première de la saison 5 et parmi les acteur présents il y avait
.
Reste à savoir s'il était juste invité ou bien s'il fait parti du casting de la saison 5 et que l'info n'avait pas filtré.
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #1120  
Vieux 24/03/2015, 11h07
perny perny est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 2 114
perny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Citation:
Game of Thrones : la série va spoiler les lecteurs des livres

La série de HBO va se terminer avant même que l'auteur George R.R. Martin n'ait fini d'écrire les livres qui relatent l'histoire de Game of Thrones.

Les showrunners de la série David Benioff et DB Weiss ont confirmé ce que tout le monde suspectait depuis plusieurs semaines: la sérieGame of Thrones va spoiler les lecteurs de la saga littéraire à partir de laquelle elle est adaptée. En effet, les épisodes sont produits plus rapidement que les livres ne s'écrivent. Les fans sont toujours en attente de la parution du sixième tome Les vents d'hiver («The winds of winter»).

HBO a affirmé ne pas vouloir ralentir sa cadence pour autant: «Heureusement, nous parlons avec George R.R. Martin (l'auteur des livres, NDLR) de ce sujet depuis longtemps, depuis que nous avons que cela pourrait se produire et nous savons exactement où les choses se dirigent», a tenu à rassurer David Benioff. Il a également précisé que si les livres et la série aboutiront au même final, il pourrait y avoir «quelques écarts» entre les deux. En effet, et pour la première fois, les scénaristes devront écrire avec une trame principale, sans bénéficier des détails apportés par les ouvrages de la sage: «J'aimerais que nous n'ayons pas à spoiler certains événements, mais nous sommes en quelque sorte coincés entre le marteau et l'enclume. Le programme doit continuer… Et c'est ce que nous allons faire», a-t-il ajouté.

Reste à savoir si les fans de la première heure auront la patience d'attendre la publication des deux derniers tomes de la saga littéraire avant de regarder le final tant attendu de la série. La saison 5 de Game of Thrones sera diffusée simultanément dans plus de 170 pays et territoires à travers le monde, en même temps que la diffusion US, le dimanche 12 avril à 21 heures.
A voir comment ca sera traite par les 2 medias
Réponse avec citation
  #1121  
Vieux 24/03/2015, 11h51
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Purée, je suis content de pas être un lecteur du bouquin, je l'aurais mauvaise.
Réponse avec citation
  #1122  
Vieux 24/03/2015, 11h52
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 376
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Purée, je suis content de pas être un lecteur du bouquin, je l'aurais mauvaise.
Moi, j'ai fait mon choix.
J'arrête la série et j'attends les bouquins en me coupant de toute info relative à la série.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #1123  
Vieux 24/03/2015, 12h17
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Moi, je reprends la série à partir de la saison 5, car je suis un être faible qui ne pourra pas éviter d'être "spoiler".
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #1124  
Vieux 24/03/2015, 12h34
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Déjà, cette saison 5 devrait couvrir essentiellement Feast et Dance, donc on ne devrait pas énormément être spoilé, surtout que



Ensuite, GRRM n'arrête pas de donner des petits indices qu'il a bien avancé sur le tome 6, encore hier soir à l'avant-première américaine il a déclaré qu'il avait des centaines de pages d'écrites. On peut donc espérer que le tome 6 sorte avant la diffusion de la saison 6.

Pour la saison 7 par contre, c'est certain à 99.99% qu'elle sera diffusée avant le dernier tome. Comme il me semble quasi impossible d'éviter d'être spoilé, je me résoudrai à la regarder, en espérant qu'il restera un flou sur ce qui sera fidèle au futur bouquin et sur ce qui sera modifié.
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #1125  
Vieux 24/03/2015, 13h04
Avatar de Al Pennyworth
Al Pennyworth Al Pennyworth est déconnecté
Bring back our Doop
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Orléans
Messages: 1 772
Al Pennyworth change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par michel
Voir le message
Déjà, cette saison 5 devrait couvrir essentiellement Feast et Dance, donc on ne devrait pas énormément être spoilé, surtout que



Ensuite, GRRM n'arrête pas de donner des petits indices qu'il a bien avancé sur le tome 6, encore hier soir à l'avant-première américaine il a déclaré qu'il avait des centaines de pages d'écrites. On peut donc espérer que le tome 6 sorte avant la diffusion de la saison 6.

Pour la saison 7 par contre, c'est certain à 99.99% qu'elle sera diffusée avant le dernier tome. Comme il me semble quasi impossible d'éviter d'être spoilé, je me résoudrai à la regarder, en espérant qu'il restera un flou sur ce qui sera fidèle au futur bouquin et sur ce qui sera modifié.
J'ai un peu le même sentiment que toi sur le sujet. Je ne pense pas que cette nouvelle saison va réellement nous spoiler, pour la suite par contre...
Après, on peut aussi avoir une version télé qui s'éloigne encore plus des livres, permettant de satisfaire et de "remercier" les lecteurs fidèles.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h14.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !