Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2671  
Vieux 17/05/2019, 12h14
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 328
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Cette pétition est juste ridicule. Aucun studio ne va remettre 70 millions de dollars et relancer tout un processus créatif juste parce que des fans ne sont pas contents.
Y'a même pas à discuter en fait, cette pétition est juste un non-sens total.
Réponse avec citation
  #2672  
Vieux 17/05/2019, 15h11
Avatar de manou
manou manou est déconnecté
zzzzz...
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: paris...
Messages: 2 193
manou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par Jean miX.L.
Voir le message
- le manque de luminosité dans le troisième épisode
Pas besoin de faire un remake, t'attends le blu-ray 4K
J'avoue que, regardant la série de facon légale (OCS) avec une bonne connexion internet et un excellent grand écran, l'épisode 3 etait parfois une bouillie de pixels très sombre que la compression vidéo avait bien du mal à gérer.


Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
Cette pétition est juste ridicule. Aucun studio ne va remettre 70 millions de dollars et relancer tout un processus créatif juste parce que des fans ne sont pas contents.
Y'a même pas à discuter en fait, cette pétition est juste un non-sens total.
Je pense que les signataires en sont bien conscients, mais qu'ils veulent montrer à D&D que vraiment ils ont merdés dans la super-accélération de la narration.
Vraiment pas grave.
__________________
-+- Mes GamingCards : PSNProfile et XboxLive
-+- Mon GamerTag PSN/Xbox: Manou001
-+- Mes tests de zolies voitures
Réponse avec citation
  #2673  
Vieux 17/05/2019, 17h00
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Moi par exemple j aurais vraiment aime ne jamais avoir connu lost
Tu n'es pas le seul.
Réponse avec citation
  #2674  
Vieux 17/05/2019, 18h08
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 232
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
Cette pétition est juste ridicule. Aucun studio ne va remettre 70 millions de dollars et relancer tout un processus créatif juste parce que des fans ne sont pas contents.
Y'a même pas à discuter en fait, cette pétition est juste un non-sens total.
Comme beaucoup de pétitions sur le net...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2675  
Vieux 17/05/2019, 18h25
Avatar de Electron
Electron Electron est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Knowhere
Messages: 795
Electron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
Cette pétition est juste ridicule. Aucun studio ne va remettre 70 millions de dollars et relancer tout un processus créatif juste parce que des fans ne sont pas contents.
Y'a même pas à discuter en fait, cette pétition est juste un non-sens total.
Euh, à Star Wars, ça s'est appelé l'Edition Spéciale et il n'y avait même pas de pétition
__________________
Mes ventes Buzzcomics
Réponse avec citation
  #2676  
Vieux 17/05/2019, 18h26
Avatar de Electron
Electron Electron est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Knowhere
Messages: 795
Electron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourri
Je rappelle aussi que c'est grace à des pétitions que certaines séries ont continué (ex : Star Trek...)
__________________
Mes ventes Buzzcomics
Réponse avec citation
  #2677  
Vieux 17/05/2019, 20h18
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
La différence est que ce sont des pétitions pour faire quelque chose. Tandis que là c’est une pétition pour dire «*c’est nul il faut refaire*»
Les gens ont déjà un endroit où ils peuvent hurler à la face du monde tout le mal qu’ils d’une œuvre de fiction et de ses producteurs, et ça ne suffit pas ?
Rien que l’expression «*j’ai investi du temps*» utilisé ici est problématique.
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
  #2678  
Vieux 18/05/2019, 13h05
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 060
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
L'exigence même des fans d'avoir ce que "eux" veulent, c'est problématique.
Les séries ne leur appartiennent pas. Les auteurs ne sont pas leurs employés, ou pire leurs esclaves.
Payer pour lire ou acheter une oeuvre d'art ne donne aucun droit sur son contenu, hormis d'avoir un produit professionnel et fait avec sérieux.

Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Bon je dis pas ça pour Martins mais on a déjà vu bien des fois l inspiration disparaître sous la feignantise ou les jeux vidéos dans le milieu du comics par exemple
Citation:
Posté par manou
Voir le message
Donc si on commence une saga, il faut attendre que tout soit sorti pour etre sur de ne pas investir son temps dans un truc incomplet ? c'est quand meme dommage...
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Ah là dessus je suis un peu d accord. Ne pas avoir de fin ou avoir une fin horrible c est dur.

Moi par exemple j aurais vraiment aime ne jamais avoir connu lost
Il n'y a pas d'obligation de résultat en art.
Si vous voulez être sûrs d'avoir une oeuvre terminée à coup sûr, quels que soient l'auteur, son âge, son inspiration, attendez quelques années pour avoir des scénarios ou livres signés par des IA.
Réponse avec citation
  #2679  
Vieux 18/05/2019, 13h57
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 219
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Il n y a pas d obligation de résultat mais en effet il y a une obligation de sérieux..

Je prends le cas de Lost, certaines équipes de scénaristes admettent avoir lancé des idées ou subplot sans avoir de solution a la base de résolution.

Je suis désolé je ne vois très bien le serieix
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #2680  
Vieux 18/05/2019, 14h25
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 060
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Je n'ai jamais regardé Lost, je ne peux pas te suivre sur ce point.
Réponse avec citation
  #2681  
Vieux 18/05/2019, 14h28
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 219
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Veinard !!

Après je te rejoins. Ce qui compte pour moi ce n est pas d être d accord avec ce qui est proposé. Mais de ne pas avoir le sentiment qu on se moque de moi et des fans
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #2682  
Vieux 18/05/2019, 14h38
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 623
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Oui je suis d’accord aussi sauf ton terme esclave mal choisi ici au vu des sommes touchées par ces auteurs 😉
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #2683  
Vieux 18/05/2019, 14h47
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 060
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Veinard !!

Après je te rejoins. Ce qui compte pour moi ce n est pas d être d accord avec ce qui est proposé. Mais de ne pas avoir le sentiment qu on se moque de moi et des fans
Je peux te comprendre.
Après, George R.R. Martin a TOUJOURS été lent à écrire A Song of Ice and Fire ; toujours. Avec l'âge, la pression, mais aussi le travail avec les producteurs et les sollicitations... la célébrité arrive tard. Je ne suis pas choqué qu'il veuille ou ait voulu en profiter.
On est quand même loin d'un Joe Madureira, pour un parallèle aux comics, où il a complètement abandonné le dessin pendant des années, pour faire autre chose. Martin écrit, mais lentement.

Citation:
Posté par zenita
Voir le message
Oui je suis d’accord aussi sauf ton terme esclave mal choisi ici au vu des sommes touchées par ces auteurs 😉
Franchement ? Vu comment certains auteurs, comme Martin, se font défoncer et traîner dans la boue en ligne, je ne suis pas sûr de vouloir autant d'argent pour un tel traitement.
Réponse avec citation
  #2684  
Vieux 18/05/2019, 16h38
Avatar de Fissoul BenRix
Fissoul BenRix Fissoul BenRix est déconnecté
super héro du Geekistan
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Geekistan
Messages: 1 537
Fissoul BenRix change la caisse du Fauve
Pour ma part j'attend le tome 6 Tant pis si cela prend trop du temps.
__________________
Fan des séries téloches : Arrow, the Flash, Legend of Tomorrow, Gotham, Agents of SHIELD, Daredevil.....
Fan du MCU et du DCCU

VENTE DE COMICS VF
Réponse avec citation
  #2685  
Vieux 18/05/2019, 16h53
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Veinard !!

Après je te rejoins. Ce qui compte pour moi ce n est pas d être d accord avec ce qui est proposé. Mais de ne pas avoir le sentiment qu on se moque de moi et des fans
J’ai regardé Lost jusqu’au bout et je n’ai pas l’impression qu’on se soit moqué de moi. Ce n’est pas parfait, loin s’en faut, mais j’ai reçu la série deux fois dans les années suivantes et lorsque tu la revoies, ce n’est plus la mythologie qui compte, pas pour elle-même en tout cas, ce sont les personnages et pour la plupart ils sont bien traités. Peu importe si des scénaristes se sont emballés en route.
La comparaison avec GOT a d’ailleurs des limites dans le sens où Lost est une œuvre originale avec un système de network pour la production. Les difficultés des deux séries sur leurs fins n’ont des origines similaires selon moi.
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
Réponse

Tags
séries tv

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h15.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !