Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 30/06/2019, 20h05
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 216
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par KAL-EL
Voir le message
Surtout que ça date de 2015.... En bref, pas du tout dans la période concernée... Bien vu ! �� ��
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message

En VF on a eu une intégrale en 2015 (et peut etre d autres albums j ai pas vérifié)
rien en 2016 et FF1234 en 2017 puis retour des intégrales en 2018..
Alors qu en 2017 c est le souci Fox.
Et puis il n y a pas pléthores d albums librairie FF avant cela , s il y avait un album en plus des intégrales.. c etait déjà pas mal.
Je parle bien d albums purement FF puisqu en 2015 il y a reeditions des Ultimates FF dans un album Marvel Zombies.
on en a déjà parlé
Réponse avec citation
  #77  
Vieux 30/06/2019, 20h55
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 219
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Puis pourquoi dans ce cas Marvel aurait mis par exemple: Fraction, Hickman, Millar, Robinson , Hitch ou Bagley avant de mettre le titre en pause
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #78  
Vieux 30/06/2019, 21h03
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est déconnecté
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Puis pourquoi dans ce cas Marvel aurait mis par exemple: Fraction, Hickman, Millar, Robinson , Hitch ou Bagley avant de mettre le titre en pause
Ça, c'était bien avant le clash permuter / Fox.
Réponse avec citation
  #79  
Vieux 30/06/2019, 21h06
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 219
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Ok donc pourquoi les 1000 projets Deadpool ou spidey ou Daredevil ? Ne me dis pas pour les ventes !! Les ventes de ces titres c est le budget café chez Disney
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #80  
Vieux 01/07/2019, 09h53
Avatar de Butters
Butters Butters est déconnecté
fanbase de J-F Maurice
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: aboard the Lost Light
Messages: 1 026
Butters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titans
Citation:
Posté par KAL-EL
Voir le message
Surtout que ça date de 2015.... En bref, pas du tout dans la période concernée... Bien vu ! �� ��
Non mais du coup je ne saisi plus...


En fait depuis le début tu essaie de nous expliquer que, suite à une brouille, a priori postérieur à 2015 donc, Disney (avec Panini qui aurait suivi) aurait décidé de mettre au placard les FF, dans le but - inavoué - de faire chier la Fox... alors que celle-ci n'avait à ce moment là aucun plan de film FF en cours (notamment en raison de l'échec commercial du dernier film sorti).


J'ai bon ?
Réponse avec citation
  #81  
Vieux 01/07/2019, 12h17
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 216
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par KAL-EL
Voir le message
Ça, c'était bien avant le clash permuter / Fox.
on a aussi parlé de al durée du clash.. en pensant que le clash Marvel/Fox ce st au moins la periode robinson puisque c est là que la décision d arreter la série a été prise.. et que le clash au niveau marketting (qui là englobeles mutants et le surfer sur le merchandising) etait déjà là depuis 4-5 ans..
Bref quand Marvel décide d arreter FF dans le clash.. on peut dire aussi que panini finit al série de robinson entre temps.. en plus des exemples que je cite plus haut d albums ou d explications sur un ma,nque d album qui parait pas si differend d avant qaund on t annonce la suspension de sintegrales pour causes de vente (et que les integrales sont la principale edition librairie comme on peut le voir quand on remonte les editions panini.. c est une intégrale + 1 autyre album au mieux donc 1+0 ou 1+1.. si on enelve 1.. tu as donc O ou 1 soit sur 2 ans l année où on a FF1234 et une année où on a rien
Réponse avec citation
  #82  
Vieux 01/07/2019, 14h05
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 327
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par Butters
Voir le message
Non mais du coup je ne saisi plus...


En fait depuis le début tu essaie de nous expliquer que, suite à une brouille, a priori postérieur à 2015 donc, Disney (avec Panini qui aurait suivi) aurait décidé de mettre au placard les FF, dans le but - inavoué - de faire chier la Fox... alors que celle-ci n'avait à ce moment là aucun plan de film FF en cours (notamment en raison de l'échec commercial du dernier film sorti).


J'ai bon ?

Laisse tomber, ça ne tient pas mais certains veulent absolument CROIRE au boycott (attention, il y a des choses TROUBLANTES... ) et se construisent une réalité argumentative qui ne tient absolument plus dès lors qu'on prend en compte tous les persos propriété de la Fox.


Le seul élément factuel, c'est que les FF ne se vendaient plus en comics aux States. Et pas forcément mieux en France.
Réponse avec citation
  #83  
Vieux 01/07/2019, 16h03
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 216
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message


Le seul élément factuel, c'est que les FF ne se vendaient plus en comics aux States. Et pas forcément mieux en France.
Dans la factuel il y a aussi le souci avec Fox qui a été confirmé par certains scenaristes mais au vu aussi des ventes (sinon toutes les "propriétés" fox des xmen à deadpool en passant par le surfer y aurait été confronté).
Ceci étant dit c est bien la chute de ventes et le fait qu aucun auteur (a part Hickmann mais il tue la Torche pour cela mais qui ne tient pas non plus plus de 6 mois un an) n ait pu vraiment remonter les ventes (pas meme Millar/Hitch)... qui est le principal facteur que le souci avec Fox. On a déjà vu Thor ou Punisher s arreter (Thor deux fois) pour ce genre de considération pour profiter de l absence pour avoir ds ventes... si fox était le principal argument la série Surfer aurait été tuée dans l oeuf car elle vendait pas non plus des milles et des 100.. mais avait bonne critiques...

En france, j y crois pas..
1-il aurait fallu renégocier un accord..
2-la baisse de sorties FF n est due qu a la suspension des intégrales qui, elles, ont été expliquées comme relevant de ventes insuffisantes. La réédition de FF1234 en plus dans le cadre des 20 ans de panini (les albums sont un choix choix de panini)

Dernière modification par Fred le mallrat ; 01/07/2019 à 16h10.
Réponse avec citation
  #84  
Vieux 01/07/2019, 20h07
Aurélien Vivès Aurélien Vivès est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: juillet 2019
Messages: 1
Aurélien Vivès change la caisse du Fauve
Bon alors, le petit conspirationniste (j'insiste bien sur le "con") qui s'amuse à émettre des suppositions foireuses sur notre politique éditoriale, je t'invite à lire mon thread et à te faire petit maintenant:
https://twitter.com/Adinaieros/statu...76589007458307

C'est désolant de voir que sur les forums de la communauté comics aujourd'hui on laisse encore parler les complotistes qui flirtent sûrement avec l'extrême-droite (un partisan du Comics Gate de plus je présume?)....

Du coup, pour tous les autres qui lui ont répondu, c'est bien sympa hein, mais vous n'émettez que des hypothèses aussi, quand on est face à ce genre d'individu toxique, on le bannit ou on appelle les gens qui savent (en l'occurrence moi ou tout autre membre du staff de Panini).

Salut, j'espère ne pas vous y reprendre!
Réponse avec citation
  #85  
Vieux 01/07/2019, 20h26
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 216
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Heu, même si je ne suis pas d'accord avec Kal-El (et personne ne l'est sur les threads), ce n'est pas à toi de nous dire de bannir quelqu'un ou de le censurer. ^^

En tout cas, merci d'être passé Adi.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #86  
Vieux 01/07/2019, 20h36
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 216
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Oui, Kal peut parfois écouter ..
on est là aussi pour discuter.. bon j avais dis ce que j avais à dire (et j utilise quand même le conditionnel ou le fait que "je pense") et je voulais plus y revenir puisque j avais déjà donné mes arguments
et ca me parait pas mieux de t appeler.. pourquoi ferait il confiance à un employé de panini?
Réponse avec citation
  #87  
Vieux 01/07/2019, 20h42
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Heu, même si je ne suis pas d'accord avec Kal-El (et personne ne l'est sur les threads), ce n'est pas à toi de nous dire de bannir quelqu'un ou de le censurer. ^^

En tout cas, merci d'être passé Adi.
Non par contre je vous invite à bannir le compte "Aurélien Vivès" (c'est con, je n'écrit pas mon nom avec un accent) qui fait de l'usurpation d'identité, merci.
Réponse avec citation
  #88  
Vieux 01/07/2019, 20h48
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 216
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Houlà, même le compte Twitter du lien est faux?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #89  
Vieux 01/07/2019, 21h16
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Houlà, même le compte Twitter du lien est faux?
Non non, juste le compte qui a posté ci dessus.
Réponse avec citation
  #90  
Vieux 01/07/2019, 21h24
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 219
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Wahh usurpation d identité pour parler comics.

Le monde va t il si mal ??
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Top classiques d'animation disney Algernon Backwash Moovies 29 19/05/2015 12h01
Walt Disney's Comics #720 scarletneedle Singles 1 20/06/2011 19h34
Walt Disney's Comics #718 scarletneedle Singles 0 23/04/2011 19h23
Walt Disney's Comics #717 scarletneedle Singles 0 21/03/2011 08h37
Disney's Hero Squad #3 scarletneedle Singles 1 30/03/2010 17h53


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h56.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !