Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > Festivals et Conventions

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 13/01/2009, 21h49
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Ramonville - 15 mars 2009 - comics'n fun

It's back !

ramonpedro Fistfull of comics bonanza



Le salon de la BD de Ramonville
Dimanche 15 mars 2009
Accès libre et gratuit
10h - 18h

Salle des fêtes de Ramonville
parc technologique du canal près du péage de Toulouse sud
Accés métro : Ramonville - Ligne B, suivre le canal vers le sud

Les amateurs de comics, VO et VF seront servis
Venez nombreux et faites vos emplettes de comics VO dans les stands de comics de :

GillesC --> Da king of th' promo. Comics VO, Comics VF, prints, posters, des nouveautés savamment choisies, des oldies distinguées et des dessins originaux de maitre Gilles himself



Gourvy Comics --> votre serviteur et pourvoyeur en comics VO de tout genre (Marvel, DC, Image, Dark Horse, Fantagraphics, Valiant). Des singles à gogo, comme s'il en pleuvait. Quelques planches originales, des sketchbooks


Notez bien : nos deux stands sont cote à cote, à l'étage, dans la petite salle. nuff' said

Les stands pourvus de comics sont Légion (of superheroes) dans ce festival, pour les comics en VF surtout. Venez, passez dire bonjour et discutez entre fans de comics



Le samedi 14 mars se tiendra un cht'ti restau sympa, avec tous les fans de comics voulant partager un moment de convivialité, de tendresse et de bonne humeur

vous voulez participez à ce restau . viendez ! L'important n'est pas de connaitre tous les personnage de Marvel ou DC, mais c'est un plus . Je remmettrai le questionaire dès l'entrée au restaurant et seuls ceux qui ont la moyenne auront du dessert

Vous venez pour le première fois ?
vous voulez savoir comment venir depuis le métro Ramonville ?

suivez le guide, et hop !


Trajet à pied
Metro Terminus Ramonville / Bourses aux échanges de la BD de Ramonville (salle des fètes)

Vous sortez du métro en tète de train et là une fois à l'air libre voici à quoi ressemble la gare de Ramonville:




Vous étes entourés de places de parkings. Vos paupière sont lourdes. Ne vous endormez pas, il vous reste 15/20 minutes de marche pour arriver à la salle des fètes de Ramonville, siège du festivale de BD de Ramonville



Allez jusqu'au rond point à 200 mètres, c'est la seule issue pour les piétons et les voitures.



Vous suivez la route à gauche (avenue de Latécoère) sur 300 mètres

ça ressemble à ceci, large au début ....



.... puis ça se rétrécit au niveau du pont du canal du midi :



Vous traversez sur le pont et vous descendez tout de suite après par le chemin de terre pour rejoindre le chemin qui longe le canal., vous passez sous le pont. Voici les deux chemins de terre permettant de joindre le canal :



Une fois descendu, vous voici sous le pont. Attention, il y a une route à traverser avec peu de visibilité des deux cotés. Après la route, le trottoir pour les piétions , cyclistes, rollers et autre :



Le plus agréable commence (sauf s'il pleut avec du vent et qu'il fait 0°C) : vous remontez le canal du midi, de préférence sur la voie de terre plutot que la voie en bitume prévue pour les cycliste.



Vous continuez ainsi sur 600 mètres et bingo, voici la salle des fètes de Ramonville, batiment de brique rose et tous les comics du monde qui n'attendent que vous







Bonne visite à la Bourse aux échanges de la BD de Ramonville !

[/CENTER]
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 13/01/2009, 23h43
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Pendant un instant, je me suis cru dans Géo mag.

Tentant. Et puis, la veille d'un 16... Si je suis reconduit à mon boulot, je prends: congés payés et billets dés début février.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 13/01/2009, 23h51
fredmanson
Non membre
 
Messages: n/a
Je tenterais bien, rien que pour voir des Buzzukis et Sieur Gourvy !
Sous toutes réserves...
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 13/01/2009, 23h53
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Viendez les gars, vous ne le regretterez pas
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 13/01/2009, 23h53
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Citation:
Euh, sur le panneau à gauche, là, euh...

Enfin, je veux dire, ils boivent quoi les ramonvillains?
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 13/01/2009, 23h56
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Master
Voir le message
Euh, sur le panneau à gauche, là, euh...

Enfin, je veux dire, ils boivent quoi les ramonvillains?
de la tequilla, comme tout desperado qui se respecte

"pour sortir votre cheval du métro, il faut les clés de la voiture"
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 14/01/2009, 00h15
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Comme d'hab I'm In... à priori, car les plannings sont pas encore fait au zoo, c'est justement en grande négociation...
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 14/01/2009, 00h20
Avatar de JKF
JKF JKF est déconnecté
2012 année Valiant
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: la ou le soleil brille 365 jours
Messages: 5 014
JKF change la caisse du Fauve
On va dire oui sous reserve ,(taf ou autres )
__________________
ma liste de vente de VO : singles, lots complets et TPBs
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=25246
Gourvy the best of comics shopper
http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=176
Mon petit blog http://comicsplace.unblog.fr/
Mon petit fanzine N° 0 a 5 disponibles http://www.buzzcomics.net/showpost.p...83&postcount=1

Réponse avec citation
  #9  
Vieux 14/01/2009, 00h23
Avatar de Diablowagner
Diablowagner Diablowagner est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 1 390
Diablowagner change la caisse du Fauve
Présent

Moi qui me disait hier que j'avais oublié de te demander à quelle date ca tombait... Gourvy réalise mes souhaits avant que je les ai formulé !
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 14/01/2009, 00h38
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
C'est le parking du métro : il est réservé aux utilisateurs du métro. La ville de Toulouse veut inciter les visiteurs à laisser leur voiture dans une station de métro en périphérie et à utiliser le métro ou le bus pour se déplacer dans le centre. C'est ce que je fais quand je descend en voiture sur Toulouse, vu qu'il n'y a quasiment plus de parkings gratuits dans le centre...
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 14/01/2009, 00h40
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Oui, donc, la Ville de toulouse lutte en faveur de la tequila.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 14/01/2009, 07h32
Avatar de Kal_El
Kal_El Kal_El est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Cognac
Messages: 1 762
Kal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandais
A ben ouais mais la semaine d'avant ça m'aurait plus arrangé, j'y serai passé en revenant du ski, parceque la 2 fois le voyage Cognac toulouse en 1 mois ça va faire trop...
__________________
« Je crois beaucoup en la chance ; et je constate que plus je travaille, plus la chance me sourit » Thomas Jefferson.

Mes ventes en tout genre : http://buzzcomics.net/showthread.php?t=23215 Mise a jour : Lots complets, toutes les revues panini (ou presque) à 1,5€ pièce !!!
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 14/01/2009, 11h20
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
A chaque fois, on ne se lasse pas de la promenade buccolique...

Bon, en espérant que le Gourvy n'ait pas à solder des milliers de comics bvourgiens..

Ah, au fait, j'aurais aussi quelques plombs Marvel et DC! (à 8 euros. Venez tôt! )

Et puis, si j'ai la force, Sketchboob # 2!
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 14/01/2009, 11h22
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Bon, ce coup-ci, on va essayer de venir quand-même...
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 14/01/2009, 20h09
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Vos réusmés de réunions chez Ramon et Pedro font toujours très envie.

Je crois que je vais essayer de venir à cette édition. Tout dépendra de l'état de mes finances en fait.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h10.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !