Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 26/08/2012, 17h44
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 783
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Je ne veux rien démontrer, surtout pas sur un forum, je pense juste qu' une série de super-héros ne bénéficiera pas d' un budget d' écriture suffisant pour être rentable.
Surtout si cette rentabilité est calquée sur les publicités lors de diffusion tv.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 26/08/2012, 17h50
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par hannah
Voir le message
Je ne veux rien démontrer, surtout pas sur un forum, je pense juste qu' une série de super-héros ne bénéficiera pas d' un budget d' écriture suffisant pour être rentable.
Surtout si cette rentabilité est calquée sur les publicités lors de diffusion tv.
Moi, j'ai toujours considérer Buffy et Angel, comme des séries de genre super héros et on paru rentable assez longtemps

Et Smallville a tenu 10 ans avec du vent

Et Daredevil avec un écriture plus série procédurial que super héroique peut être rentabilisé.

Aprés, c'est surtout de bien la vendre au grand public qui ne connait pas spécialement Daredevil qui sera le plus dure pour la chaine
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 26/08/2012, 18h43
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 783
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Smalville est une série familiale, et Buffy et Angel appartiennent à une époque où on regardait les séries tv à la tv.
A prendre un exemple de série tv super-héros, le plus pertinent me semblerait Watchmen qui n' a jamais vu le jour.
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 26/08/2012, 20h11
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par belcantan
Voir le message
Moi, j'ai toujours considérer Buffy et Angel, comme des séries de genre super héros et on paru rentable assez longtemps
Buffy et Angel, c'était plutôt un mix de séries pour ados et d'hommage aux séries B d'épouvante. Pour moi, ça n'a jamais rien eu de super-héroïque (sans doute parce que j'associe le super-héros au costume, au masque, à un certain folklore visuel, qui peut être rapidement ridicule à la télé - sauf photo, budget, casting exceptionnels).

Citation:
Et Daredevil avec un écriture plus série procédurial que super héroique peut être rentabilisé.
Mais dans ce cas, ce n'est plus une série Daredevil, c'est une série Matt Murdock que tu vends. On pourrait alors espérer une production de la classe de The Practice (même si c'est un modèle difficile à atteindre).
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 27/08/2012, 17h03
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 625
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par hannah
Voir le message
Smalville est une série familiale, et Buffy et Angel appartiennent à une époque où on regardait les séries tv à la tv.
A prendre un exemple de série tv super-héros, le plus pertinent me semblerait Watchmen qui n' a jamais vu le jour.
Watchmen ayant toujours été jugé inadaptable (en série ou film), ça ne me paraît justement pas être un exemple pertinent.

D'autant plus que c'est une mini-série bouclée qui ne permet pas trop de possibilité de développement contrairement à un super-héros lambda qui a des centaines d'épisodes derrière lui.

Warner Bros arrive bien à adapter Green Arrow qui est un héros urbain athlétique (dans le sens où il a plus d'entraînement que de super-pouvoirs) donc je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas possible avec Daredevil qui se classe dans la même catégorie.
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 27/08/2012, 20h45
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 783
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
C' est vrai qu' il y a (aura) Green Arrow. Marvel voudra peut-être aussi sa série familiale comédie super-slip.
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 28/08/2012, 00h29
The Quebecer The Quebecer est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: août 2012
Messages: 3
The Quebecer change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par hannah
Voir le message
Je ne veux rien démontrer, surtout pas sur un forum, je pense juste qu' une série de super-héros ne bénéficiera pas d' un budget d' écriture suffisant pour être rentable.
Surtout si cette rentabilité est calquée sur les publicités lors de diffusion tv.
On boy! Peux-tu me dire quel est l'interet de venir faire la parlure sur le côté financier d'une adaptation? Ne me dis pas tu que tu travailles chez ABC etc. Le Cheum il vient tout joyeux avec sa news de Tv show Daredevil et toi tu malles direct sur l'aspect financier.

J'ai jamais compris pourquoi y un toujours un licheux qui vient dire #oh, boy estie que ça ne vend pas.# ou alors #oh, boy mais y a des masses de frais sur ce titre.#

Moi que je préfère penser laissons le plaisir au lecteur et spectateur et laissons les comptes au cheum qui compte.

Mais vraiment ça serait bon une série Daredevil. Que là je pense en masse à Billy Miller pour devenir le Matt Murdock.

A+ et un gros frechier à tous^^
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 28/08/2012, 01h58
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Yeah canadian 4 life is back.
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 28/08/2012, 02h00
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Pogneux que je suis content, marde!
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 28/08/2012, 02h27
Avatar de Dimeco63
Dimeco63 Dimeco63 est déconnecté
Vers l'ultime frontière
 
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: Clermont-Fd
Messages: 891
Dimeco63 change la caisse du Fauve
Oh le pied, ice cream de tout les dieux
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 29/08/2012, 00h16
bozzo bozzo est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: mai 2008
Messages: 474
bozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didio
lapocompris...
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 29/08/2012, 01h04
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Yeah canadian 4 life is back.
Si c'est ça, il a fait des progrès, j'ai tout compris à son message.
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 30/08/2012, 01h11
The Quebecer The Quebecer est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: août 2012
Messages: 3
The Quebecer change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
Si c'est ça, il a fait des progrès, j'ai tout compris à son message.
Merci. Qu'entre les comics et mes marches, je lis des masses de romans.
J ai un peu calme mon obstination surtout quand je poste sans avoir un peu forcé sur la maudite (lol).

Sinon qu'est ce que vous en dites vous de Billy Miller en Matt Murdock? Chu vraiment convaincus que ça serait loin d être posh!
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 08/12/2013, 16h44
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 114
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Une série sur Daredevil : Drew Goddard à l’écriture et à la réalisation
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 08/12/2013, 21h03
Avatar de Fissoul BenRix
Fissoul BenRix Fissoul BenRix est déconnecté
super héro du Geekistan
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Geekistan
Messages: 1 537
Fissoul BenRix change la caisse du Fauve
je suis curieux de savoir si cette série sera connecté avec l'univers d'Avengers et d'Agents of Shield
__________________
Fan des séries téloches : Arrow, the Flash, Legend of Tomorrow, Gotham, Agents of SHIELD, Daredevil.....
Fan du MCU et du DCCU

VENTE DE COMICS VF
Réponse avec citation
Réponse

Tags
daredevil, séries tv

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Community (Netflix) Mast TV 108 30/09/2022 22h49
Bone sur Netflix EsseJi TV 7 26/04/2022 20h15
The Old Guard (Netflix) scarletneedle TV 17 30/07/2020 10h29
The Punisher - Netflix Jeremiah TV 89 13/11/2019 10h32
Fin des Netflix-Marvel ? MULTIPLE MOI TV 4 01/09/2017 18h15


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h30.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !