Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 18/04/2018, 16h32
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel Thor #1



Jason Aaron (W)
Mike Del Mundo & Christian Ward (A)
Cover by MIKE DEL MUNDO VARIANT COVER BY ESAD RIBIC VARIANT COVER BY CHRISTIAN WARD CONNECTING HAMMER VARIANT COVER BY JAMES HARREN (1 OF 5) CONNECTING PARTY VARIANT COVER BY KAARE ANDREWS (1 OF 3) REMASTERED VARIANT COVER BY JACK KIRBY B&W REMASTERED VARIANT COVER BY JACK KIRBY DESIGN VARIANT COVER BY RUSSELL DAUTERMAN
Thor Odinson has regained his mantle -- and with it, a wild new world of trouble on his mighty hands! The artifacts of Asgard have been scattered across the earth, and to reclaim them, Thor will have to face some ugly truths. Like the production cost of hundreds of new hammers! And the Thunder God is going to need every last one of them if he's going to stop the unstoppable Juggernaut. Jason Aaron takes the Prince of Asgard in a whole new direction with YOUNG GUN artist Mike Del Mundo joining him at the helm! And don't miss the latest chapter of the King Thor saga with acclaimed BLACK BOLT artist Christian Ward, as the Thor of the far future encounters an old friend who's undergone some startling changes.
56 pages, $5.99.







Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Thor1c.jpg
Affichages : 854
Taille : 283,6 Ko
ID : 13839  
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #16  
Vieux 19/04/2018, 11h40
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 169
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
C'est bien la première fois qu'un comic par Aaron ne m'attire pas du tout.
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 19/04/2018, 13h12
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Toute l'ambiance lourde de la période Jane Foster partie (vu son état et ses conséquences), veut-il instaurer un ton plus léger avec ce genre de gimmicks?
Il dit lui-même que c'est le 3ème acte de son run après un Thor tiraillé par le Godslayer ayant abouti à la perte de son marteau puis une remplaçante qui a su se montrer plus digne que les dieux quand il le fallait?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 19/04/2018, 15h33
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
J'ai très peu lu de "Thor" par Aaron de toute façon, donc je ne vais pas m'y mettre maintenant.
Mais surtout avoir confié la partie graphique à Del Mundo me semble un pari insensé : son style est tellement spécial qu'il risque plus de dérouter que d'attirer des lecteurs. C'est un artiste que j'apprécie assez, mais il faut reconnaître qu'il ne dessine pas de façon classique, avec une colorisation très chargée, un découpage parfois bordélique.
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 08/06/2018, 18h02
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source Adventures In Poor State



Jason Aaron (W) Mike Del Mundo, Christian Ward, Marco d’Alfonso (A)
Cover by MIKE DEL MUNDO VARIANT COVER BY ESAD RIBIC VARIANT COVER BY CHRISTIAN WARD CONNECTING HAMMER VARIANT COVER BY JAMES HARREN (1 OF 5) CONNECTING PARTY VARIANT COVER BY KAARE ANDREWS (1 OF 3) REMASTERED VARIANT COVER BY JACK KIRBY B&W REMASTERED VARIANT COVER BY JACK KIRBY DESIGN VARIANT COVER BY RUSSELL DAUTERMAN
Thor Odinson has regained his mantle -- and with it, a wild new world of trouble on his mighty hands! The artifacts of Asgard have been scattered across the earth, and to reclaim them, Thor will have to face some ugly truths. Like the production cost of hundreds of new hammers! And the Thunder God is going to need every last one of them if he's going to stop the unstoppable Juggernaut. Jason Aaron takes the Prince of Asgard in a whole new direction with YOUNG GUN artist Mike Del Mundo joining him at the helm! And don't miss the latest chapter of the King Thor saga with acclaimed BLACK BOLT artist Christian Ward, as the Thor of the far future encounters an old friend who's undergone some startling changes.
56 pages, $5.99.













__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 08/06/2018, 21h03
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Avec mon allergie à Del Mundo, cela m'est illisible.
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 08/06/2018, 22h00
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 193
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
On dirait que c'est colorié au crayon gras...
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 08/06/2018, 23h07
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Bien même moi qui aime Del Mundo j'ai du mal là !
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 09/06/2018, 12h50
kel69 kel69 est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: août 2004
Messages: 47
kel69 change la caisse du Fauve
Le choc après le super run de Dauterman...
Je continue avec le secret espoir que Del Mundo parte ailleurs assez vite.
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 09/06/2018, 12h59
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Je ressens un peu la même chose.

D'ailleurs, il est parti sur quoi Dauterman ?
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 09/06/2018, 13h02
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Oh punaise, c'est moche !!!!!!
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 09/06/2018, 20h44
kel69 kel69 est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: août 2004
Messages: 47
kel69 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Hob
Voir le message
Je ressens un peu la même chose.

D'ailleurs, il est parti sur quoi Dauterman ?
Il reste chez Marvel. Il a indiqué qu’il bossait sur un projet mais à ce jour, aucune info n’a filtré.
Je le verrai bien sur un relaunch d’uncanny X-Men.
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 09/06/2018, 21h15
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Ha ben dans le style tablette graphique je préfère d'El Mundo à Acuna
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 09/06/2018, 23h00
Avatar de Abdelmuhsin
Abdelmuhsin Abdelmuhsin est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Dijon
Messages: 789
Abdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'éponge
Moi j'aime bien 🤔
__________________
"À TROP MÛRIR, ON FINIT PAR POURRIR!!!"
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
Generations: Unworthy Thor & Mighty Thor #1 scarletneedle Singles 0 18/08/2017 18h19
Thor #5 EsseJi Singles 6 05/02/2015 21h43
Thor: The Rage Of Thor #1 scarletneedle Singles 0 30/07/2010 08h18
Thor #610 scarletneedle Singles 5 22/05/2010 17h32
Thor #605 scarletneedle Singles 18 17/12/2009 11h34


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h12.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !