Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 20/02/2018, 18h22
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 344
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel Avengers #1

Source IGN



Citation:
That story tears the Avengers down to their foundation and results in a dearth of Avengers, which sets the stage for the new team you see on the cover to the upcoming Avengers #1. The lineup includes the “Big Three” of the Avengers -- Thor Odinson, Steve Rogers, and Tony Stark -- united once more for the first time in years. In addition to the Big Three, the rest of the roster features Captain Marvel, Black Panther, Ghost Rider (Robbie Reyes), Hulk (Jennifer Walters) and Doctor Strange, who will only be on the team for a limited time in a “rotating slot.”








Une interview de Jason Aaron : ici.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : aven2018001-cov-1518832210697_1280w.jpg
Affichages : 1613
Taille : 657,6 Ko
ID : 13408  
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #46  
Vieux 27/02/2018, 15h51
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
C'était sympa', mais clairement un prélude, une rampe de lancement.
Le souci, c'est que si Jason Aaron était motivé pour Amazing X-Men, Marvel lui a proposé Star Wars - et, comme fan, il n'a pas pu résister, mais ne pouvait pas accumuler les séries ; il a donc sacrifié celle de la franchise sur laquelle il avait déjà beaucoup donné.
Franchement, ce n'est pas très "propre", car il a lancé un titre pour se barrer, mais je peux très bien comprendre le besoin de ne pas louper l'occasion.
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
J'imagine bien aussi une pression de sa hierarchie desireuse a l'epoque de mettre des "stars" sur la franchise. Dire non etait d'autant plus difficile
Votre indulgence pour Aaron est incroyable.

Rappelez-vous les interviews qu'il avait données à l'époque (tout comme celles de McGuinness) sur l'air de "j'adore tellement Nightcrawler", "on va retrouver le style des grands classiques X-men"... Et puis, ensuite, Aaron se rend compte : "Oh, zut, dîtes donc, j'ai un emploi du temps vachement chargé, je m'en étais pas rendu compte" (qu'est-ce qu'il est mal organisé, ce garçon...) "et en plus on me propose Star Wars" (tiens, pour ça, par contre, il a du temps) "bon, ben, tant pis pour Amazing X-Men et Nightcrawler" (hé, mais pourtant t'as dit que tu l'adorais, que t'avais envie de t'investir dans cette série, de redonner ses lettres de noblesse aux X-men)...

Ah, dîtes donc, c'est vraiment ballot !

Le mec, vous lui passez tout ! Enorme !
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 27/02/2018, 16h29
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 764
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Votre indulgence pour Aaron est incroyable. Le mec, vous lui passez tout ! Enorme !
Et toi tu ne lui passes rien

Plus sérieusement tenter d'expliquer n'est pas excuser. Oui je suis déçu que la promesse d'Amazing X-Men n'ait pas été tenue - d'autant plus que j'ai adoré WATXM - mais je n'en fais pas une affaire d'Etat. Le mec s'est rendu compte à un moment X que ce qu'il avait annoncé à un moment Y - s'investir sur Amazing X-Men - n'était plus compatible avec son envie et les désirs de sa hierarchie... C'est dommage mais ça ne me traumatise pas
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 27/02/2018, 17h05
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 223
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Votre indulgence pour Aaron est incroyable.

Rappelez-vous les interviews qu'il avait données à l'époque (tout comme celles de McGuinness) sur l'air de "j'adore tellement Nightcrawler", "on va retrouver le style des grands classiques X-men"... Et puis, ensuite, Aaron se rend compte : "Oh, zut, dîtes donc, j'ai un emploi du temps vachement chargé, je m'en étais pas rendu compte" (qu'est-ce qu'il est mal organisé, ce garçon...) "et en plus on me propose Star Wars" (tiens, pour ça, par contre, il a du temps) "bon, ben, tant pis pour Amazing X-Men et Nightcrawler" (hé, mais pourtant t'as dit que tu l'adorais, que t'avais envie de t'investir dans cette série, de redonner ses lettres de noblesse aux X-men)...

Ah, dîtes donc, c'est vraiment ballot !

Le mec, vous lui passez tout ! Enorme !
J ai lu ta critique de Defenders 10 et j ai lu Defenders 10 et je me disais wildcard il laisse tout passe à bendis

On a tous des auteurs comme ça c est pas grave

Puis franchement nightcrawler starwars heureusement qu il a préfère starwars
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 27/02/2018, 17h50
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 344
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Il n'est plus sur Star Wars, voir les VII et VIII ont dû lui faire voir la lumière assurément!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 27/02/2018, 18h27
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 063
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Le mec, vous lui passez tout ! Enorme !
Comme toi à Bendis et à Straczynski.
Bim, balle au centre.
On peut rediscuter, maintenant ?

Pour un Amazing X-Men abandonné (après une histoire complète, hein, courte mais complète), combien de projets de JMS abandonnés des années ? Et The Twelve ?
Au-delà de l'attachement qu'a tout un chacun pour tel ou tel auteur, il y a des données objectives : Aaron n'a abandonné "que" Amazing X-Men, en justifiant cet arrêt par son incapacité à passer à côté de Star Wars ; je trouve ça, subjectivement, compréhensible.
Maintenant, si tu t'attaches aux déclarations, à la comm', oui, c'est pas cohérent ; mais, même en se disant que ce n'est que de la comm', on peut aussi se dire qu'Aaron voulait vraiment relancer Nightcrawler (l'histoire d'AXM le montre, d'ailleurs), mais qu'il a préféré Star Wars, par passion perso'.
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 27/02/2018, 22h15
Avatar de Tom pouce
Tom pouce Tom pouce est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 191
Tom pouce soigne les hemorroides du Docteur StrangeTom pouce soigne les hemorroides du Docteur StrangeTom pouce soigne les hemorroides du Docteur StrangeTom pouce soigne les hemorroides du Docteur StrangeTom pouce soigne les hemorroides du Docteur StrangeTom pouce soigne les hemorroides du Docteur Strange
Sinon, on peut cesser de feindre l'ignorance à propos de ce qu'impliquent les contrats d'exclusivité et les effets de com.
Si Marvel avait décidé qu'il allait sur la licence SW récemment acquise, il a beau aimer Nightcrawler, Aaron, il fait ce que lui dit son employeur et fait en sorte de respecter un devoir de réserve, voire même répéter les éléments de langage qu'on lui souffle.
C'est pas comme si chacun se leurrait sur le statut de salarié d'une multinationale, pas comme si les témoignages d'auteurs à ce sujet, une fois libérés de leurs contrats, étaient rares et nouveaux : Finch, Romita Jr..... Pour rester sur des exemples marveliens.
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 27/02/2018, 22h35
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 764
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par Tom pouce
Voir le message
C'est pas comme si chacun se leurrait sur le statut de salarié d'une multinationale, pas comme si les témoignages d'auteurs à ce sujet, une fois libérés de leurs contrats, étaient rares et nouveaux : Finch, Romita Jr..... Pour rester sur des exemples marveliens.
Je me souviens de Larroca qui avait expliqué avoir été contraint d'abandonner X-Treme X-Men pour Namor. Et on lui avait bien fait comprendre que son contrat d'exclusivité valait bien ce "sacrifice". Bref, marche ou crève. Tu n'es pas content ? Prends la porte !
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 05/04/2018, 21h37
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 344
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source Comic Book Resources

Une interview de Tom Brevoort : ici.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 20/04/2018, 18h06
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 344
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source Newsarama



Written by JASON AARON • Penciled by ED MCGUINNESS
Cover by ED MCGUINNESS
VIRGIN COVER VARIANT COVER BY ED MCGUINNESS
Variant cover by Esad Ribic
Party & Party Sketch Variant Cover by Greg Land
PREMIERE VARIANT BY ED MCGUINNESS
Young Gun Variant Cover by Aaron Kuder
Blank Variant Cover Also Available
A NEW ERA DAWNS FOR EARTH’S MIGHTIEST HEROES – courtesy of JASON AARON and ED McGUINNESS!
Thor Odinson. Steve Rogers. Tony Stark. The Big Three of the Avengers are reunited at last! And just in time to save the world from total annihilation at the hands of their most powerful enemies yet: the 2000-foot-tall space gods known as Celestials.
Behold the coming of the Final Host.
Who will answer the call to assemble for a wild new era of Earth’s Mightiest Heroes? Hint: one of them has a flaming skull for a head. And what strange, world-shaking connection exists between the Final Host and Odin’s ancient band of Prehistoric Avengers?
40 PGS./Rated T+ …$4.99























__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 20/04/2018, 18h09
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 764
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Je me rappelle pourquoi MC2 est l'un de mes dessinateurs favoris
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 27/04/2018, 17h50
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 344
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source Adventures In Poor State



Written by Jason Aaron • Penciled by Ed McGuinness, Mark Morales, David Curiel
Cover by ED MCGUINNESS
VIRGIN COVER VARIANT COVER BY ED MCGUINNESS
Variant cover by Esad Ribic
Party & Party Sketch Variant Cover by Greg Land
PREMIERE VARIANT BY ED MCGUINNESS
Young Gun Variant Cover by Aaron Kuder
Blank Variant Cover Also Available
A NEW ERA DAWNS FOR EARTH’S MIGHTIEST HEROES – courtesy of JASON AARON and ED McGUINNESS!
Thor Odinson. Steve Rogers. Tony Stark. The Big Three of the Avengers are reunited at last! And just in time to save the world from total annihilation at the hands of their most powerful enemies yet: the 2000-foot-tall space gods known as Celestials.
Behold the coming of the Final Host.
Who will answer the call to assemble for a wild new era of Earth’s Mightiest Heroes? Hint: one of them has a flaming skull for a head. And what strange, world-shaking connection exists between the Final Host and Odin’s ancient band of Prehistoric Avengers?
40 PGS./Rated T+ …$4.99









__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 27/04/2018, 18h25
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 176
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Je crois vraiment en ce titre !
J'ai hâte de savoir ce qu' Aaron fera de ce Ghost Rider aussi...
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 27/04/2018, 19h07
Avatar de Butters
Butters Butters est déconnecté
fanbase de J-F Maurice
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: aboard the Lost Light
Messages: 1 026
Butters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titans
Une meilleure mise en avant des artistes sur la cover avait été annoncée et c'est bien le cas. Bon point.

Idem pour la double numerotation, discrète mais bien présente (et pas gênante pour un sou).
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 27/04/2018, 21h45
JulienSA80 JulienSA80 est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: Ile de France
Messages: 364
JulienSA80 change la caisse du Fauve
Bonjour à tous,
Ces quelques pages donnent bien envie. Mc Guinness assure.
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 27/04/2018, 21h54
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 349
mugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevil
C'est pas souvent que ça arrive, mais je suis d'accord avec Tony.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
Captain America & The Mighty Avengers #1 (Avengers NOW!) scarletneedle Singles 13 06/11/2014 23h04
Marvel’s The Avengers: The Avengers Initiative scarletneedle Singles 0 27/04/2012 05h31
Avengers: The Children's Crusade - Young Avengers #1 scarletneedle Singles 21 10/03/2011 19h58


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h21.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !