Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Manga & Franco-belge

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #646  
Vieux 20/12/2017, 16h51
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
En vous lisant j'ai acheté les deux derniers numéros, que j'ai pour le moment simplement feuilletés. J'ai complètement flashé sur Frnck. Je ne connaissais pas. C'est très beau.
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #647  
Vieux 20/12/2017, 16h52
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 337
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Si Spirou a une telle longévité c'est surtout parce que Dupuis le soutient coute que coute, c'est l'étendard de la boite, celui qui a été créé dès le début, le symbole de Dupuis, qu'importe ce qu'il y a dedans en fait. Et même si c'est parfois déficitaire ca continuera de paraitre. C'est pour ça aussi qu'à un moment ça a posé un problème qu'il n'y ai plus de Spirou dans Spirou, d'ou l'idée d'amener une collection parallèle...
Après je reconnais de toute façon que c'est intéressant à suivre, qu'il y a en effet pas mal de bonnes choses dedans, régulièrement, donc pas de soucis la dessus )
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #648  
Vieux 20/12/2017, 16h54
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 184
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par archerhawke
Voir le message
En vous lisant j'ai acheté les deux derniers numéros, que j'ai pour le moment simplement feuilletés. J'ai complètement flashé sur Frnck. Je ne connaissais pas. C'est très beau.
Et franchement drôle.
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation
  #649  
Vieux 20/12/2017, 18h00
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Frnck, je suis bien content de lire Spirou parce que je n'achèterais pas les albums. J'évite de faire trop de séries qui sortent si rapprochées comme ça, c'est quand même très cher. Mais oui c'est assez drôle. ^^
Réponse avec citation
  #650  
Vieux 20/12/2017, 18h26
Avatar de Butters
Butters Butters est déconnecté
fanbase de J-F Maurice
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: aboard the Lost Light
Messages: 1 026
Butters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titans
C'est vrai que le rythme est très soutenue pour certaines : Frnck, Harmony, Louca. Mais la palme revient à Magic7 je pense : Tome 1 en avril 2016 et sortie du Tome 5 il y a deux mois.

Dernière modification par Butters ; 20/12/2017 à 18h35.
Réponse avec citation
  #651  
Vieux 20/12/2017, 18h30
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 184
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Butters
Voir le message
C'est vrai que le rythme est très soutenue pour certaines : Frnck, Harmony, Louca. Mais la palme revient à Magic7 je pense : Tome 1 en avril 2016 et sorti du Tome 5 il y a deux mois.
C'est vrai. Et c'est la seule série que je ne lis pas. Je ne sais pas pourquoi mais ça ne m'intéresse pas. Je ne dis pas que ce n'est pas bien. Il faudrait peut-être que je m'y intéresse.
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation
  #652  
Vieux 20/12/2017, 18h47
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Je fais une exception pour Harmony. ^^
J'ai eu le bonheur de rencontrer Mathieu Reynès à la PCE et depuis, je suis ses albums dont l'excellente Harmony. A la PCE il m'avait fait une petite dédicace payante et une autre plus tard quand il a lancé ses dédicaces par facebook. J'en avais pris une petite, un buste, pas cher et ça s'est transformé en une commission de folie de Nightcrawler. Depuis il a un peu réhaussé ses tarifs. ^^
Réponse avec citation
  #653  
Vieux 20/12/2017, 19h17
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 184
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Très bonne série en effet.
En série réaliste, il y a aussi Lady H de Van Hamme. Et j'oublie Aria en héroïc Fantasy ! Vraiment, Spirou est un melting pot où il y en a pour tous les goûts. C'est sa force. De la bonne BD à la papa, accompagnée de trucs moins polis. Une revue pour toute la famille en somme.
Et j'oublie Bouzard en plus, qui me fait bien rire avec ses lutins depuis quelques années. Et les rubriques magnifiques, qui nous font découvrir d'anciens collaborateurs, d'anciens numéros historiques, l'histoire du journal. Et ces pleurnichards en haut de marge avant la page 13, maudite depuis Tinlot me font bien marrer. J'aime le Spirou actuel pour tout ça ! C'est une revue familiale qui tient toutes ses promesses.
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation
  #654  
Vieux 20/12/2017, 20h16
Avatar de Abdelmuhsin
Abdelmuhsin Abdelmuhsin est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Dijon
Messages: 789
Abdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'éponge
Et personne ne parle d'Imbattable?
__________________
"À TROP MÛRIR, ON FINIT PAR POURRIR!!!"
Réponse avec citation
  #655  
Vieux 20/12/2017, 20h28
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 184
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Si, déjà fait. Bd très intelligente ! A hurler de rire. Invite à se promener entre les cases ! J'adore !!!!!
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation
  #656  
Vieux 20/12/2017, 22h10
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 337
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
De mon côté c'est Dad et Animal Lecteur que j'aime beaucoup, les deux premiers trucs que je lis dans le mag quand je le reçois
(si vous étiez dans le coin vous vous récupéreriez les calendriers 2017 et 2018, tiens !!!)
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #657  
Vieux 21/12/2017, 09h30
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
Pareil, mes favoris, avec les cavaliers quand il y en a, et Mastodonde, ce sont mes premières lectures (bon quand en + Nob collait des dessins de mes filles dans Dad j'en aurais acheté des caisses
Les séries à suivre, globalement, m'indiffèrent et il n'y en a pas que j'achèterais en album, même si j'ai bien admiré les dessins du dernier Ptirou. Harmony est l'exception car très très belle série
Il y a, ce qui est rare, des choses que je ne lis pas du tout : je survole Kid Paddle et je déteste (fait rarissime) Tamara que je trouve nul à tous les niveaux (même si on me dit à la maison que c'est "moins pire" depuis que le scénariste fait bosser sa fille)
Il y a à boire et à manger, pour tous les goûts (pour pas cher) donc je te rejoins sur le côté familial Mr Bukowski (qui, si je me fie à la signature FB, a du être mon libraire comics pendant mes années jeunesse à Lyon!!!)

Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
De mon côté c'est Dad et Animal Lecteur que j'aime beaucoup, les deux premiers trucs que je lis dans le mag quand je le reçois
(si vous étiez dans le coin vous vous récupéreriez les calendriers 2017 et 2018, tiens !!!)
Réponse avec citation
  #658  
Vieux 21/12/2017, 09h45
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 184
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
En fait non. J'étais client de cette bouquinerie aussi. Comme le proprio est un ami, je lui fait de la pub.
Elles remontent à loin tes années jeunesse ?
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation
  #659  
Vieux 21/12/2017, 09h48
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 337
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
C'est je crois ce que j'apprécie le plus dans Spirou, cet aspect "rendez-vous hebdomadaire" qui tient bon au fil des ans. Tu sais que chaque semaine tu auras ce moment de lecture pas prise de tête, tu retrouveras tes "potes" de papier...
Je regrette cette presse omniprésente que je n'ai pas hyper connu, ou la logique n'était pas l'album, mais la lecture en épisode, l'aventure qui ne s’arrête pas, du temps de Pif, par exemple (et de beaucoup d'autres bien avant)
Et Spirou c'est en quelque sorte le dernier rescapé de tout ça, qui tient bon, qu'il est agréable de retrouver.
Alors bien sur on a tous des choses que l'on préfère lire, plus que d'autres, mais je trouve ça normal et plutôt assez sain aussi, ça signifie qu'on est quand même concerné par ce qu'on lit, qu'on n'est pas indifférent quand même...
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #660  
Vieux 21/12/2017, 09h55
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
ah ok
j'ai du acheter mes premiers comics chez Markus and Co vers 84/85 à peu près

Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
En fait non. J'étais client de cette bouquinerie aussi. Comme le proprio est un ami, je lui fait de la pub.
Elles remontent à loin tes années jeunesse ?
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h36.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !