Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes > Archives des GenSen

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #721  
Vieux 12/12/2020, 10h16
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 755
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Je n'étais pas très loin sur les Thor... (le 20 n'aura que le gros cross over blodd & thunder)

pour moi ca sera ...
Doc Strange, j'avais arrêter de lire à mi parcours la série (19 )
Fantastic Four (ca remplacera l essential)


Peut être Avengers (les débuts de Mantis, Cockrum ...)
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #722  
Vieux 12/12/2020, 10h22
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 204
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Thor et Captain America pour moi! ^^
Quoique le Doctor Strange...

Cette collection, c'est toujours le mal! Je ne dis pas merci à Esseji!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #723  
Vieux 12/12/2020, 11h38
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 661
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Le Generation X semble contenir une bonne partie du complot Phalanx, non?
Réponse avec citation
  #724  
Vieux 12/12/2020, 11h48
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 755
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Le Generation X semble contenir une bonne partie du complot Phalanx, non?
les épisodes liés à generation Next (qui lance Gen X)

Phalanx Covenant ce sont 3 histoires..

Generation Next (X-Men +Unca => Gen X)

Life Signs (X-Factor, X-Force , X-Calibur => retour de Doug Ramsey / Warlock / Douglock)

Final Sanction (Cable / Wolvie ..je les ai , mais je suis incapable de me souvenir ce qu il se passe dedans)
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #725  
Vieux 18/12/2020, 12h26
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 214
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
La semaine prochaine




Citation:
AVENGERS WEST COAST EPIC COLLECTION TP VISION QUEST
MARVEL COMICS
AVENGERS WEST COAST EPIC COLLECTION TP VISION QUEST
SEP200745
(W) Steve Englehart, More (A) Tom Morgan, More (CA) John Byrne
John Byrne transforms the West Coast Avengers! The team must survive showdowns with the Defiler and the Night Shift - and Mockingbird is haunted by the terrible specter of the Phantom Rider! Then John Byrne takes charge - and the legendary writer/artist immediately leaves his mark on the Whackos with a startling transformation for the Vision! As the team grapples with what's happened to their old friend, Vision's wife, the Scarlet Witch, descends into darkness - and learns shocking revelations about her children! Amid the chaos, the U.S.Agent muscles his way onto the roster, the Great Lakes Avengers assemble and a Golden Age legend blazes his way back from the grave! Collecting WEST COAST AVENGERS (1985) #38-46 and ANNUAL #3, AVENGERS WEST COAST #47-52 and ANNUAL #4, and material from AVENGERS SPOTLIGHT #23.
488 PGS./Rated T
In Shops: Dec 23, 2020
SRP: $39.99
Réponse avec citation
  #726  
Vieux 18/12/2020, 12h58
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 755
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
La semaine prochaine


J'ai tout

si j'ai les finance, je prendrais pour reposer les floppies
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #727  
Vieux 20/12/2020, 03h54
Avatar de Nathaniel
Nathaniel Nathaniel est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 328
Nathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par ollieno
Voir le message
les épisodes liés à generation Next (qui lance Gen X)

Phalanx Covenant ce sont 3 histoires..

Generation Next (X-Men +Unca => Gen X)

Life Signs (X-Factor, X-Force , X-Calibur => retour de Doug Ramsey / Warlock / Douglock)

Final Sanction (Cable / Wolvie ..je les ai , mais je suis incapable de me souvenir ce qu il se passe dedans)
C'est le quatuor Cyclope Phénix Câble Wolverine qui vont simplement battre les Phalanx et libérer les X-Men.
Pour le coup ça conclue le point des X-Men kidnappés et du combat contre les Phalanx initié dans Gen-X et j'aurais bien aimé que ce soit dans le Epic.

Pour moi il va sans dire que les Epic que je prendrai seront FF1, Hulk 1, X-Men 19 (Genesis) et Generation X.
__________________
Lecteur Marvel pour ce qui est paru entre 1961 et 2011
Réponse avec citation
  #728  
Vieux 03/01/2021, 16h20
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 214
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
La semaine du 06/01

Inedit



Citation:
INCREDIBLE HULK EPIC COLLECTION TP WHO WILL JUDGE THE HULK
MARVEL COMICS
INCREDIBLE HULK EPIC COLLECTION TP WHO WILL JUDGE THE HULK
OCT200717
(W) Roy Thomas, Archie Goodwin, Harlan Ellison (A) Dick Ayers, Sam Grainger, Sal Buscema (A/CA) Herb Trimpe
The Hulk is back - and ready to smash his way through more villains than you can throw a tank at! Watch out, Sandman and Leader, you're in the path of the Green Goliath! But when the Hulk journeys into the subatomic world of the Psyklop, he will meet his true love - the princess named Jarella! Then, don't miss the debut of the Hulk's longtime enemy and ally, the gamma-powered psychiatrist Doc Samson! And in the aftermath of a battle with another doctor (Doom, that is), the Hulk finds himself in the sights of the military's Project: Greenskin. Objective? Destroy the Hulk! Finally, with Ant-Man's help, Hulk will reunite with Jarella - but not before the Marvel Universe's greatest heroes put him on trial! Collecting INCREDIBLE HULK (1968) #138-156 and AVENGERS (1963) #88.
Rated T
In Shops: Jan 06, 2021
SRP: $39.99
Reeditions



Citation:
AMAZING SPIDER-MAN EPIC COLLECTION TP GOBLINS LAST STAND
MARVEL COMICS
AMAZING SPIDER-MAN EPIC COLLECTION TP GOBLINS LAST STAND
OCT200714
(W) Stan Lee, Gerry Conway (A) Gil Kane (A/CA) John Romita
The tension-torn adventures of comics' most put-upon super hero, the Amazing Spider-Man, continue! Stan Lee, John Romita Sr., Gil Kane and Gerry Conway bring you new creations like the Gibbon and the return of iconic adversaries like Doctor Octopus and Kraven the Hunter! It's enough excitement to give a hero an ulcer - and it does! Spidey also teams up with Doctor Strange against a mystic threat, goes toe-to-toe in a fight against the Incredible Hulk and faces Hammerhead - the only gangster with more steel in his dome than in his gun! The drama reaches its peak when the Green Goblin kidnaps Gwen Stacy in the story that shocked a generation and cemented the Goblin's name as the definition of evil. Don't miss this seminal chapter in Spidey's history! Collecting AMAZING SPIDER-MAN (1963) #105-123.
Rated T
In Shops: Jan 06, 2021
SRP: $39.99


Citation:
AVENGERS WEST COAST EPIC COLLECTION TP HOW THE WEST WAS WON
OCT200713
(W) Roger Stern (A/CA) Bob Hall
Earth's Mightiest Heroes go West! When Vision creates a second squad, Hawkeye grabs the first Quinjet to California to lead the West Coast Avengers - including Mockingbird, Wonder Man, Tigra and an Iron Man or two! But will local vigilante the Shroud join the West Coasters? How about Firebird, Hank "Ant-Man" Pym and the Ever-Lovin' Blue-Eyed Thing?! The "Whackos" quickly make their own enemies - including the Blank, Graviton, Master Pandemonium and a villainous Goliath! Plus: Kraven the Hunter targets Tigra! Wonder Man battles Sandman! And Vision and Scarlet Witch lend a hand against the Grim Reaper and Ultron! Collecting West Coast Avengers (1984) #1-4, Iron Man Annual #7, Avengers (1963) #250, West Coast Avengers (1985) #1-7, Vision And The Scarlet Witch (1985) #1-2 And Wonder Man (1986) #1.
Rated T
In Shops: Jan 06, 2021
SRP: $39.99
Réponse avec citation
  #729  
Vieux 03/01/2021, 18h26
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 755
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
me suis toujours pas mis dans les Hulks... pourtant je sais qu'il y a du bon dans ces épisodes (et ceux de Marie Severin sont déjà réédités) ... un jour ...


Spider-man j'ai déjà

et le west coast... j'ai plus de la moitié des épisodes (bon... 2 3 épisodes que je cherches à remplacer vu leur état ^^) et c'est une série correcte, mais pas un summum
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #730  
Vieux 03/01/2021, 19h45
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par ollieno
Voir le message
et le west coast... j'ai plus de la moitié des épisodes (bon... 2 3 épisodes que je cherches à remplacer vu leur état ^^) et c'est une série correcte, mais pas un summum

C'était la 1ere que je faisais en VO, alors forcément j'adorais mais c'est vrai que ça a pas trop bien vieilli, surtout graphiquement.

A noter qu'Englehart la quitte sur fond d'interventionnisme éditorial :
Citation:
37-39: Mantis returned, but Marvel was embarked on its anti-creator crusade, so her dialogue was rewritten without my knowledge. This continued through the two remaining stories, until midway through #39, where her story, already written, was dumped completely and a whole different one substituted. I moved her to FANTASTIC FOUR but the crusade continued. It was a sad end for Mantis and the Swordsman, stars of the greatest AVENGERS epic ever, but I was able to rectify it later in AVENGERS CELESTIAL QUEST.
Réponse avec citation
  #731  
Vieux 03/01/2021, 20h04
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 661
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Reçu le dernier Epic Daredevil avec la fin du run de Nocenti et le début de Chichester.
Pff, Lee Weeks après Romita Jr, que de qualité sur la durée

Dernière modification par mellencamp ; 03/01/2021 à 20h10.
Réponse avec citation
  #732  
Vieux 03/01/2021, 20h05
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 755
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Reç le dernier Epic Daredevil avec la fin du run de Nocenti et le début de Chichester.
Pff, Lee Weeks après Romita Jr, que de qualité sur la durée
j'aime bcp les épisodes de Dwyer ^^
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #733  
Vieux 03/01/2021, 22h43
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 661
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
J'ai juste feuilleté...les 289-290, pas trop ma came.
Bagley, Capullo et Ron Garney ont chacun un épisode. Jackson Guice et June Brigman sont présents dans l'annual.
Réponse avec citation
  #734  
Vieux 10/01/2021, 10h47
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 755
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Marvel continue de multiplier les ré-éditoins ..alors que DC reste à la traine dans ce domaine ..

Avec les Masterworks et les Epic .. ils couvrent déjà bien le spectre patrimoniale.. voila qu'lis annoncent une nouvelle collection.. faisant la même chose ^^

les Mighty Marvel Masterworks... seront des relié souples , au format "Jeune Publique" (16,5*23 que l'on trouve de plus en plus ) les 3 premiers à sortir en juin, juillet et Août, sont Spider-man (AmFan15 + AmSM 1-10), Fantastic Four (FF 1-10) et X-Men (X-Men 1-10) avec des couverture de Michael Cho pour la couv standard (réseau librairies US) et une reprises des Numéro 1 de chaque Série pour la version Direct Market

prix moins de 16$
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #735  
Vieux 10/01/2021, 16h00
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est connecté maintenant
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 12 053
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
Commandé le Thor 19, Cap 10 et Hulk 5 ...
Voulu les commander sur Book Depository (GB) comme d' habitude, mais pas possible pour l' instant (Brexit) ...
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D. : la série TV scarletneedle TV 979 27/08/2020 18h35
Marvel's Captain America : The First Avenger #2/2 michel Singles 0 06/12/2013 22h59
Marvel's Captain America: The First Avenger #1 scarletneedle Singles 2 01/11/2013 12h06
The Marvel's Project #4 scarletneedle Singles 1 26/11/2009 14h48
Marvel's robots zaitchick Retro - Hall of Heroes 10 05/05/2008 11h22


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h35.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !