Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 22/11/2022, 09h16
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Merci de compatir.
En plus je rappelle à toutes fins utiles que j'ai une émission radio de cinéma en partenariat avec LE cinéma de la ville qui fait que je doive chroniquer les sorties de la semaine (je ne paye pas pour voir les films, enfin, j'ai deux places gratos par semaine). Moi j'aimerais bien voir tous les films que tu cites Hannah, mais AUCUN n'est passé au ciné à part le Petit Nicolas et la nuit du 12, mais c'est genre une ou deux diffusions le jeudi matin et malheureusement, je travaille.
Et croyez-moi, quand la seule sortie de la semaine c'est Jack Mimoun ou Jumeaux mais pas trop tu pleures un peu. Par exemple la nuit du 12 n'a été diffusé qu'un mardi soir à 20h00. Ben non.
Faut avoir du temps, un travail pas prenant et surtout plusieurs cinémas.
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 22/11/2022, 11h15
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
La nuit du 12 en août est passé de 273 copies à 548, mais bon c' était en août...
Combien d' habitants dans ta commune, pour un seul cinéma ?
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 24/11/2022, 11h19
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 782
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
L'innocent est un chouette film. Je me suis bien amusé à suivre les pérpéties des différents personnages et la qualité de l'image faite de noir, de rouge et de bleu très vif. Une très belle surprise.
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 24/11/2022, 20h22
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par hannah
Voir le message
La nuit du 12 en août est passé de 273 copies à 548, mais bon c' était en août...
Combien d' habitants dans ta commune, pour un seul cinéma ?
dans les 30000
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 25/11/2022, 11h19
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
...c'est une citation des Bronzés?





pardon
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 28/11/2022, 14h25
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 782
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
La conspiration du Caire est un excellent film. Voir un jeune homme parti de son village de pêcheurs se faire manipuler par la sûreté de l'état Egyptien fait froid dans le dos. Et il y a aussi l'excellent Farès Farès. A voir très vite.
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 03/01/2023, 13h04
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Je ne sais pas quoi penser des Banshees of Inisherin. Enfin, ça c’était hier soir, au sortir de la salle. Aujourd’hui, il m’en reste quelque chose d’indéfinissable où je sens que je ne comprends pas tout. Ça pourrait être une allégorie sur le conflit se déroulant au même moment avec les irlandais mais je ne m’y connais pas assez sur cette période, non plus que sur la littérature ou la mythologie irlandaises, pour déceler les indices (que je sens) disséminés ça et là dans le récit.
En tout cas, même sans en comprendre toutes les subtilités c’était un moment étrange, autant que persistant, ce voyage. Martin McDonagh reste dans ma liste perso (et très réduite) des réalisateurs à suivre.
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 03/01/2023, 16h03
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 380
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Je ne sais pas quoi penser des Banshees of Inisherin. Enfin, ça c’était hier soir, au sortir de la salle. Aujourd’hui, il m’en reste quelque chose d’indéfinissable où je sens que je ne comprends pas tout. Ça pourrait être une allégorie sur le conflit se déroulant au même moment avec les irlandais mais je ne m’y connais pas assez sur cette période, non plus que sur la littérature ou la mythologie irlandaises, pour déceler les indices (que je sens) disséminés ça et là dans le récit.
En tout cas, même sans en comprendre toutes les subtilités c’était un moment étrange, autant que persistant, ce voyage. Martin McDonagh reste dans ma liste perso (et très réduite) des réalisateurs à suivre.
Pas aimé du tout.
Jamais on ne sent qu'on se trouve sur une île irlandaise isolée en 1923.
Le réal fait de la belle image bien léchée, de beaux cadres bien composés mais ça sonne complètement toc à mes yeux. Et que dire du traitement sonore complètement artificiel. Dès les premières minutes avec les plans aériens touristiques et puis le son de Colin Farrell qui toque à la fenêtre de la maison de son ami, je me suis dit que c'était pas un film pour moi. Et y a jamais un poil de vent sur cette île?
La musique de Carter Burwell est mielleuse et mal utilisée.
Mais bon, c'est propre, c'est lisse, c'est gentiment inoffensif et ça coche toutes les bonnes cases pour les Golden Globes et les Oscars, donc c'est sans doute réussi en fonction des objectifs qui avaient été fixés.
Mais c'est clairement pas le cinéma que j'aime et qui m'intéresse.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 03/01/2023, 17h56
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 200
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
C'est le réalisateur qui a fait "In Bruges" et "3 billboards outside of Ebbing", non? J'avais beaucoup aimé les 2.
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 03/01/2023, 19h38
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 380
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par ArnaudXIII
Voir le message
C'est le réalisateur qui a fait "In Bruges" et "3 billboards outside of Ebbing", non? J'avais beaucoup aimé les 2.
Oui.
Vu ni l'un ni l'autre.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 07/01/2023, 11h08
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 782
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
J'ai bien aimé Cet été là réalisé par Eric Lartigau. Cela raconte l'été d'une famille par le biais des aventure de leur petite fille et de son amie. L'image est travaillée est restitue bien l'ambiance estivale. Les acteurs, Marina Foïs en tête sont très bons. Avec le recul, je trouve que l'évènement qui dicte les comportement des protagonistes de l'histoire n'est pas facile à cerner. C'est le point noir du film.
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 25/01/2023, 10h57
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 308
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
BABYLON. un film qui s'ouvre sur un éléphant qui chie sur la caméra et qui t'enchaine une scène de "pluie dorée". tournée en pellicule. je valide à 200%
Chazelle offre un film fou et son amour total pour le cinéma
__________________
"Le pape est une idole à qui on lie les mains et à qui on baise les pieds." Voltaire
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 04/02/2023, 14h43
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
La Famille Asada : commence comme une petite comédie sympa et moyennement décalée, avant de devenir - presque - tout autre chose.
Peut mettre être regardé ...en famille.
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 04/02/2023, 14h43
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
La Famille Asada : commence comme une petite comédie sympa et moyennement décalée, avant de devenir - presque - tout autre chose.
Peut mettre être regardé ...en famille.
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 04/02/2023, 15h40
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 184
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
La Famille Asada : commence comme une petite comédie sympa et moyennement décalée, avant de devenir - presque - tout autre chose.
Peut mettre être regardé ...en famille.
Le nouveau mettre étalon de la comédie ?
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La sélection de la semaine : télé doop TV 570 08/03/2020 19h12
Les super-slips sur grand écran. CRBR Moovies 23 12/05/2013 22h43
critiques doopiennes semaine 136 : Ca tacle dur cette semaine ! doop Critiques VO et VF des forumers 33 23/05/2010 19h21
Crit.Doop 129 : des news VF et indés, RED ROBIN, plein de trucs cette semaine doop Critiques VO et VF des forumers 23 04/02/2010 10h03


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h54.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !