Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #181  
Vieux 12/08/2006, 16h07
christophe christophe est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 2 968
christophe change la caisse du Fauve
Je viens juste de penser à un truc...
Quand je parle de bouton rouge, je ne pense pas aux risques éventuels pour les citoyens français (qu' ils aient le droit de vote ou pas). Même si c' est la peur qui peut me faire voter au second tour, ce n' est pas une peur pour moi ou pour nous.
Juste pour préciser.
Réponse avec citation
  #182  
Vieux 12/08/2006, 16h18
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par christophe
Sauf que, en cas de conflit international, Ségolène me semble moins apte au doute que Nicolas.
EDIT Ortho
en m^me temps, cela reste à prouver.


c'est vrai que l'on parle beaucoup de ces deux candidats, mais ils ont le temps de se griller d'ici 2007 :

Sarko s'embourbe avec ces sans- papiers quand au PS, rien n'est fait; à mon avis, certains vieux briscards mitterandiens sont prés à tous les coups bas.


Sinon BVourges, sans vouloir de decevoir, j'ai l'impression que la Gauche que tu defends est un peu à la ramasse en ce moment. De plus, il ne risque pas d'étre crédible avec apparemment, une croissance qui redemarre.

Vous allez peut-être me jeter des pierres mais je crois que pour le premier tour, Ce sera au milieu
Réponse avec citation
  #183  
Vieux 12/08/2006, 16h22
christophe christophe est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 2 968
christophe change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par belcantan
en m^me temps, cela reste à prouver.
Ce n' est pas un fait, juste une sensation.
Réponse avec citation
  #184  
Vieux 12/08/2006, 16h42
Avatar de Paulie Walnuts
Paulie Walnuts Paulie Walnuts est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: danny the street
Messages: 1 892
Paulie Walnuts change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par christophe
Sauf que, en cas de conflit international, Ségolène me semble moins apte au doute que Nicolas.
EDIT Ortho

euh. C'est notamment sur un plan international que Sarkozy me terrifie plus que la droite très à droite habituelle, quand même, le consensus ici implique un refus de suivre les americain et un point de vue hypocrite mais au moins modéré sur le moyen-orient, Sarkozy est un pur atlantiste pro-sioniste en diable.

et on dépasse les "quelques milliers" avec Sarkozy, expulsions, explosion des enfermements, destruction des minimum sociaux et du système de santé, liberalisation des licenciement (avec les taux de suicides qui suivent), les morts dépasseront l'impression de collateralité.
Réponse avec citation
  #185  
Vieux 12/08/2006, 17h50
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Oui, sur la politique internationale, je crains que le doute habite peu Sarkosy.. disons encore moins que sur les risques de mouvements sociaux suite à ses "réformes" ici.. 8)
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #186  
Vieux 12/08/2006, 20h11
Avatar de Scourge
Scourge Scourge est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: dans une maison de merde
Messages: 1 973
Scourge change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par christophe
Je viens juste de penser à un truc...
Quand je parle de bouton rouge, je ne pense pas aux risques éventuels pour les citoyens français (qu' ils aient le droit de vote ou pas). Même si c' est la peur qui peut me faire voter au second tour, ce n' est pas une peur pour moi ou pour nous.
Juste pour préciser.
Bon alors j'ai bien relu tous tes posts (pour le cas où certains voudraient me faire leur remarque habituelle comme quoi je ne lis pas tout 8) ), et je ne te comprends pas du tout...

Tu parles de Bouton Rouge. Appelle les choses par leur nom. Sinon on ne comprend rien à ce que tu dis...

Ensuite tu parles de peur... Puis après tu dis que ce n'est pas une peur pour nous...
Mais pour qui alors ?

Tu es en train de dire que tu vas p-être voter pour Sakorsky (dans le cas où le 2nd tour soit un duel Sarko/Royal) juste parce tu as peur que Royal déclenche une guerre atomique qui décimerait un autre pays ?

Mais bon sang de BoisVert, quand on vote pour un candidat à des élections nationnales, on ne prend pas en compte que l'aspect mondial ! (excepté les élections Européennes évidemment).

Moi si je vote pour des candidats, c'est pour ce qu'ils feront (ou pas) sur l'intérieur de notre pays.

Pour l'extérieur, tu as donc les éléctions européennes, l'Onu, les ONG, etc...


Et pour finir, je ne vois pas Royal en train de déclencher une guerre... Now, je ne la connais pas encore forcément bien... Mais bon... Ca ne m'a pas l'air d'être une va-t-en-guerre... (contrairement à Sarko qui lui, a déclaré une guerre franco-française à certaines catégories de la population... Comme les prostitués, les pauvres, etc...)
Réponse avec citation
  #187  
Vieux 12/08/2006, 20h49
christophe christophe est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 2 968
christophe change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Scourge
Sinon on ne comprend rien
Tu. Pas on.
Bon allez je vais voir ta pro-gun...
Réponse avec citation
  #188  
Vieux 12/08/2006, 23h41
Avatar de KaRaS
KaRaS KaRaS est déconnecté
@kamuirobotics
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: Providence
Messages: 1 596
KaRaS change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Everybody wants to be a Paulie Walnuts
euh. C'est notamment sur un plan international que Sarkozy me terrifie plus que la droite très à droite habituelle, quand même, le consensus ici implique un refus de suivre les americain et un point de vue hypocrite mais au moins modéré sur le moyen-orient, Sarkozy est un pur atlantiste pro-sioniste en diable.
C'est ce qui me le rend sympathique en fait. au moins, il a pas cette politique arabe à la con qu'a la France depuis tant d'années, cette france des petits réseaux, des soutiens aux dictatures etc.
Réponse avec citation
  #189  
Vieux 13/08/2006, 04h08
Avatar de Scourge
Scourge Scourge est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: dans une maison de merde
Messages: 1 973
Scourge change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Paulie Walnuts
Sarkozy est un pur atlantiste pro-sioniste en diable
Aïe. Tu ne t'en rends p-être pas compte, mais tu viens de m'assener un argument qui va probablement m'obliger à voter Royal (dans le cas d'un duel Royal/Sarkoscky)...

Quel talent ce Poli, il connaît tous nos points faibles... (avoue : toi aussi tu fais des fiches sur nous ?! ).



Citation:
et on dépasse les "quelques milliers" avec Sarkozy, expulsions, explosion des enfermements, destruction des minimum sociaux et du système de santé, liberalisation des licenciement (avec les taux de suicides qui suivent), les morts dépasseront l'impression de collateralité.
Clair que si Sharkosy est élu, je serais sa 1ière victime... Et je n'y survivrais probablement pas... (j'arrive déjà à peine à surnager actuellement... Malgré les apparences...).

BVourge ki/ Comment ça, c'est un argument en faveur du vote pour Sharclodosky ?!)
Réponse avec citation
  #190  
Vieux 13/08/2006, 10h15
Avatar de Paulie Walnuts
Paulie Walnuts Paulie Walnuts est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: danny the street
Messages: 1 892
Paulie Walnuts change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par KaRaS
C'est ce qui me le rend sympathique en fait. au moins, il a pas cette politique arabe à la con qu'a la France depuis tant d'années, cette france des petits réseaux, des soutiens aux dictatures etc.
"sympathique".
Ouais, genre un atlantiste sioniste ne soutien pas de dictature? mmh. et dans tes dictatures, je suis sur que tu mets des dirigeant democratiquement élus, genre le diable himself Ahmadinejad ou le Hamas, au même niveau, ce n'est pas que l'aspect "dictature" qui te gènes, là.
et dictature puante ou état raciste numéro 1 des illegalités au droit international, j'ose éspérer là aussi qu'on a le droit de s'autoriser des choix plus interessants.

et même d'un point de vue sioniste pur, le soutien inconditionnel total que proposerait un Sarkozy n'est pas vraiment intelligent pour Israel même. Là, Israel n'a pas même essayé d'aller demander aux USA de jouer à l'arbitre vu que Bush les soutien tant qu'il a perdu tout poids diplomatique.

et si un homme politique me vient en tête quand on me parle de "réseau", c'est bien Sarkozy. notamment sur cette question.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h21.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !