Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1081  
Vieux 12/11/2023, 01h12
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 332
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Je viens de me faire l'adaptation de One Piece en live action, ben c'était bien cool. Les acteurs ont vraiment bien été castés et on retrouve la folie de l'univers d'Eiichiro Oda. Et la formidable connexion entre Luffy et son public.

J'ai passé un chouette moment !
Réponse avec citation
  #1082  
Vieux 12/11/2023, 11h23
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Il trainait dans mon ordi depuis un bail. Je me suis enfin décidé à mâter Mank de Fincher. On retrouve tous les points forts et les faibles du cinéaste à mon sens. C’est visuellement très beau. Un N&B comme on n’en fait plus. La reconstitution est nickel. Les acteurs excellents.

Pour ceux qui comme moi, vouent un petit culte à Citizen Kane, à la fois le film et son histoire, les dessous de sa création, c’est un régal de cinéphile. Quelques références m’ont échappé mais c’est pas grave. Ça brosse admirablement le portrait d’un Hollywood disparu, celui des grands moguls et d’une époque trop blanche et trop mâle. Gary Oldman qui se complait ces dernières années dans le rôle du vieux crado (il s’y vautre dans l’excellente série Slow Horses) est jouissif.

En revanche, comme tous les Fincher, c’est clinique, tiré au cordeau et sans trop d’émotions. Et je ne pense pas que son dernier film Netflix, The Killer qui m’attend sur mon DD change cette donne.

Mais ça reste à voir pour ceux que l’envers des décors passionne.
Réponse avec citation
  #1083  
Vieux 13/11/2023, 11h44
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
J'ai trouvé ce film complètement vain, après tout c'est basé sur un scénario du père de Fincher refusé par les studios, on comprend pourquoi. Pourtant j'aime moi aussi le côté envers du décor d'Hollywood, ça donne pas mal de réussites, mais là non.

C'est un souci avec Netflix qui signe des chèques en blanc pour que des réalisateurs réputés fassent ce qu'ils veulent, sans cadre. L'interminable The Irishman de Scorsese avec des vieillards qui jouent des jeunes, le Buster Scruggs des frères Coen dans le registre toujours casse-gueules du film à sketchs, le Roma de Cuaron sans émotions (sur le noir et blanc celui-là se posait par contre).

Fincher n'a plus rien sorti au ciné depuis 2014 et c'est parti pour durer. Si au moins Mindhunter avait pu continuer, mais c'était un projet plus compliqué que prévu.

Je vais essayer de regarder The Killer ce soir.
Réponse avec citation
  #1084  
Vieux 14/11/2023, 17h31
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 782
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
J'ai regardé le premier épisode de Wandavision et j'ai aimé la manière de raconter la vie quotidienne de ce drôle de couple. J'ai hâte de savoir ce que réserve la suite.
Réponse avec citation
  #1085  
Vieux 14/11/2023, 18h30
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois


Merry Little Batman Trailer | DC

https://www.youtube.com/watch?v=9PeJn8vca98

Citation:
Father-son bonding time includes taking out The Joker. Merry Little Batman streams December 8 on Prime Video.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1086  
Vieux 23/11/2023, 18h25
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
C’est un drôle d’animal, la suspension consentie d’incrédulité. Parfois, ça vous fait croire à des récits improbables et à d’autres moments, ça reste tapi au bord du récit, vous laissant totalement incrédule et froid à la fiction sous vos yeux. Je vous raconte ça après le visionnage des 3 premiers épisodes de Monarch, la nouvelle série AppleTV sur Godzilla et ses potes. Et clairement, je n’ai pas été assez (en fait pas du tout) biberonné aux kaijus quand j’étais petit. Ça a beau être bien fait, ça me laisse de marbre, je n’y crois pas une seule seconde.

Bon, la SCI n’est pas seule en cause. Parce que je ne parviens pas à croire que mon cerveau formaté dès le plus jeune âge à des gars en collant qui volent, tissent et foudroient des trucs ne parviendrait pas à se laisser aller une fois adulte à accepter des gros monstres destructeurs.

Non, je crois aussi que la série souffre d’un problème plus fondamental. Se situant dans le même univers que le Godzilla de 2014, elle met en scène plusieurs personnages confrontés à cette mystérieuse organisation Monarch, donc, citée dans le film, sa suite et peut-être aussi les quelques autres oeuvres de ce monsterverse (j’ai presque rien vu et je m’en tape un peu). Le mystère ne réside donc pas dans la découverte des monstres. On sait qu’ils existent un peu partout. Le mystère serait plutôt: maisbonsangdebonsoirqu’estcequec’estdoncquecetteor ganisationpastrèsgentille?

Et la série a beau alterner les flashbacks dans le siècle passé, instiller les indices des sempiternelles théories du complot, montrer les militaires comme des gars pas très malins uniquement motivés à détruire et cacher des trucs, ça ne fonctionne pas. En tout cas chez moi. A part l’intérêt de voir le Monster Of The Week en fin d’épisode “Oh tiens un gros à écailles qui vole“ “Oh tiens un gros à gueule de condylure qui projette du froid“, ma SCI reste en encéphalogramme plat.

Bon, je vais continuer un peu quand même parce que ça fait plaisir de retrouver Kurt Russel et que l’actrice centrale est bien jolie même si elle joue comme un appareil à raclette. Mais, sauf retournement inattendu, ça m’étonnerait de tenir encore deux épisodes de plus.

Dernière modification par HiPs! ; 23/11/2023 à 19h48.
Réponse avec citation
  #1087  
Vieux 24/11/2023, 09h50
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
C'est surprenant, ce Monsterverse. C'est une construction lente (= pas tant de films que ça), mais ça avance, ça amène les fameuses rencontres, ça ne s'arrête pas là et ça continue là avec cette série.
C'est surprenant, oui.
Réponse avec citation
  #1088  
Vieux 02/12/2023, 19h01
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois


REACHER Announcement + S2 Sneak Peek | Prime Video

https://www.youtube.com/watch?v=Lhwkt-AzB0A

Saison 3 validée.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1089  
Vieux 04/12/2023, 12h05
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 644
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Je vous raconte ça après le visionnage des 3 premiers épisodes de Monarch, la nouvelle série AppleTV sur Godzilla et ses potes.
J'ai noté en visionnant le 1er que Matt Fraction fait partie de l'équipe de scénaristes.
Réponse avec citation
  #1090  
Vieux 11/12/2023, 19h53
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
J’ai été totalement embarqué dans Le monde après nous (Leave the world behind) proposé par Netflix avec, aux manettes, le showrunner brillant de Mr Robot, Sam Esmail. Les acteurs, Julia Roberts et Marshala Ali en tête sont excellents. La réalisation est exceptionnelle, avec notamment des zooms d’un autre temps qui donnent une ambiance hitchockienne à ce thriller apocalyptique. Je ne vais pas dire grand chose de l’intrigue du flim parce que c’est bien d’être vierge sur ses attendus et son déroulé. Disons juste que c’est l’histoire de deux familles contraintes de cohabiter dans une maison perdue dans la campagne. J’ai à peu près tout aimé de la manière dont le récit est mené, des questions qu’il pose et des interrogations qu’il laisse au spectateur. J’aime ne pas avoir toutes les réponses au sortir d’un film (d’une oeuvre en général) et pour le coup j'ai été servi. Brillant.
Réponse avec citation
  #1091  
Vieux 12/12/2023, 11h58
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
J'ai vu et plutôt apprécié aussi, même si le film ne me "passionne" pas, notamment à cause de sa lenteur et de l'antipathie de l'essentiel de ses personnages (ce qui est fait exprès, mais je suis comme ça, j'ai besoin d'aimer ceux que je vois).
J'apprécie cependant énormément que
car je craignais le cliché

Et beau plan final, "troublant" pour beaucoup mais finalement très juste et très cohérent sur "la nouvelle génération" actuelle (que je ne critique pas, mais c'est très juste ce choix de se concentrer sur
Réponse avec citation
  #1092  
Vieux 13/12/2023, 10h04
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
J'ai vu et plutôt apprécié aussi, même si le film ne me "passionne" pas, notamment à cause de sa lenteur et de l'antipathie de l'essentiel de ses personnages (ce qui est fait exprès, mais je suis comme ça, j'ai besoin d'aimer ceux que je vois).
J'apprécie cependant énormément que
car je craignais le cliché

Et beau plan final, "troublant" pour beaucoup mais finalement très juste et très cohérent sur "la nouvelle génération" actuelle (que je ne critique pas, mais c'est très juste ce choix de se concentrer sur

Alors, je ne suis pas certain qu’on ait la même compréhension de l’explication
Réponse avec citation
  #1093  
Vieux 13/12/2023, 12h09
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Oui, c'est ce que m'a dit aussi ma femme ce matin quand on en parlait. C'est dingue, j'étais vraiment sûr d'avoir vu et entendu

J'y ai sûrement projeté ce que je pensais / j'espérais.

Mais oui, je suis ce que tu dis. Et le fait de reparler entre proches du film après l'avoir vu est un marqueur de son efficacité.
Réponse avec citation
  #1094  
Vieux 20/12/2023, 22h53
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
La Warner qui choperait Paramount+?

https://bleedingcool.com/tv/warner-b...global-report/
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1095  
Vieux 26/12/2023, 12h26
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Je vois cela sur Twitter:

Citation:
Six ans après, l’univers d'Orphan Black est de retour dans un spin-off inédit avec Krysten Ritter.
Orphan Black : Echoes, dès maintenant sur @OCSTV, disponible avec CANAL+.


Je suis complètement passé à côté de l'existence de cette série ou de sa mise en production!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse

Tags
séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Après le topic des chialeuses: LE TOPIC FLOOD DES HEUREUX ! doop Brêves de comptoir 6855 26/04/2024 22h09
Bone sur Netflix EsseJi TV 7 26/04/2022 19h15
The Old Guard (Netflix) scarletneedle TV 17 30/07/2020 09h29
The Punisher - Netflix Jeremiah TV 89 13/11/2019 09h32
Après le topic des chialeuses et celui des heureux, voici le topic Détresse Amitié Rey Prichou Brêves de comptoir 46 04/01/2009 23h15


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h42.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !