Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 14/04/2010, 08h49
Avatar de loup
loup loup est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: NORD
Messages: 546
loup change la caisse du Fauve
Strasbulles 2010

Du 01 au 06 juin 2010 :

ESPACE COMICS
Cette année encore le Festival accueillera des dessinateurs de « comics », la Bande dessinée d’Outre Atlantique !

Nos invités sont :

Phil Jimenez : Wonder Woman, Invisibles, Amazing Spiderman
Lee Bermejo : Joker, Lex Luthor Man of Steel, Batman Deathblow
Yanick Paquette : Ultimate X-men, Uncanny X-men
Cameron Stewart : Seaguy, Batman&Robin
Pascual Ferry : Ultimate Fantastic Four, Ultimate Iron Man II
Denis Calero : X-men noir, Cowboys&Aliens
Gérald Parel : couverture de Captain America, Invicible Iron Man, The Marvel Project
Nous compterons également la présence de PANINI, un acteur majeur dans la publication du comics en Europe et dans le monde !

Jérémy Manesse traducteur et membre de la rédaction de Panini France donnera deux conférences durant le week-end sur le monde du comics.

10 avril 2010 | Aucun commentaire »
  #2  
Vieux 14/04/2010, 08h53
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 380
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Phil Jimenez!!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #3  
Vieux 14/04/2010, 08h54
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 938
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Nondudiou! Bon cette année Strasbourg nous voila!
  #4  
Vieux 14/04/2010, 09h08
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Ah ben je voulais faire le sujet dans la journée...
Ca sera l'occasion de faire une mini Buzz Party, messieurs !
  #5  
Vieux 14/04/2010, 09h48
JMASTRANGE JMASTRANGE est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: far west
Messages: 49
JMASTRANGE change la caisse du Fauve
C'est vrai que c'est une tres belle affiche !!!
Est-ce que le festival commence bien le mardi ? Les artistes seront-ils déja présent le 1 er juin ?
Afin de préparer mon déplacement, est-ce que quelqu'un de l'orga peut me confirmer ces infos ....
Encore bravo pour les guests !!!!
  #6  
Vieux 14/04/2010, 09h54
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Le festival débute bien le 1er juin mais les dédicaces ne seront possibles que le samedi 5 et le dimanche 6 juin, sauf pour Jimenez qui sera présent le vendredi 4 dans la boutique comics de Strasbourg dans l'après-midi.
Le festival débute dans la semaine par des animations, quelques dédicaces par d'autres auteurs BD ([URL="http://www.strasbulles.fr/about/auteurs-invites"]la liste[/URL]) mais pas tous.

Le gros du festival, dans sa branche classique, se déroule le week end essentiellement.

D'ailleurs, juste à titre d'info, le festival ne s'appelle plus Strasbulles mais Festival Européen de la Bande-Dessinée. Plus d'infos [URL="http://www.strasbulles.fr/"]ici[/URL].
  #7  
Vieux 14/04/2010, 10h04
Avatar de nounours1005
nounours1005 nounours1005 est déconnecté
My Goodness, My Guinness
 
Date d'inscription: février 2003
Localisation: Marseille
Messages: 2 194
nounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Gold
Y'en a certains qui risquent d'être à la bourre le 01/06 vu qu'il y en a de la liste qui dédicacent sur Marseille le 31/05 de 16h à 20h logiquement...
__________________
Nounours1005
J'avance mais la chenille en chie pour devenir papillon...


Blog : Les Arts Narratifs - Podcast : Les Bières Narratives
  #8  
Vieux 14/04/2010, 10h08
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Pasqual Ferry :) Je sens que je vais aller passer quelques jours à Strasbourg moi
  #9  
Vieux 14/04/2010, 10h11
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
[QUOTE=nounours1005;1030019]Y'en a certains qui risquent d'être à la bourre le 01/06 vu qu'il y en a de la liste qui dédicacent sur Marseille le 31/05 de 16h à 20h logiquement...[/QUOTE]

Les auteurs ne seront pas là le 1er juin : ils devraient arriver tranquillement dans la semaine, sauf ceux retenus pour certaines manifestations ou animations mais il n'y en a pas beaucoup.

Si beaucoup de Buzzukis seront là, on pourrait organiser une rencontre éventuellement avant ou après le festival. Faisant partie de l'asso, je ne serais pas super-super dispo durant les deux jours mais je trouverai bien quelques moments quand même.
  #10  
Vieux 14/04/2010, 11h08
JMASTRANGE JMASTRANGE est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: far west
Messages: 49
JMASTRANGE change la caisse du Fauve
Merci Ben Wave pour toutes ces infos !!!
Je serais sans doute présent les samedi & dimanche sur Strasbourg.
Maintenant, si tu connais un hotel a proximité du festival pour le samdi soir, je suis prenneur .....
  #11  
Vieux 14/04/2010, 11h12
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Oula, ça je ne connais pas bien car je vis dans la ville et je n'ai jamais eu à m'y intéresser...il y a les grandes structures classiques et plein de petits hôtels. Je vais essayer de me renseigner mais globalement la qualité de tout ce que j'ai entendu a toujours été correcte, même à prix pas trop élevé.
  #12  
Vieux 14/04/2010, 13h00
Avatar de loup
loup loup est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: NORD
Messages: 546
loup change la caisse du Fauve
Bon voila j'ai trouvé un petit hotel pas trés loin, maintenant reste à réserver.

En route pour Strasbourg!!!!
  #13  
Vieux 14/04/2010, 13h04
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
J'espère que Paquette ne nous fera pas le coup de Paris Manga : "vous êtes Yanick paquette? Non je suis son agent et j'ai des planches à vendre!" :(
  #14  
Vieux 14/04/2010, 18h35
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Oh la vache!
Quel panel!

Ce coup-ci je ne vais pas rater le festival de ma ville. :)

Au fait les gars, pour tout ce qui est transport, sortie, etc., vous pourrez compter sur moi. ;)
__________________
In Doop we trust.
  #15  
Vieux 15/04/2010, 00h30
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
je serai là aussi
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h15.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !