Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #241  
Vieux 29/10/2010, 19h11
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Oui mais les flashbacks dans les séries en ce moment dont Reborn reflètent ton point de vue (et vice versa) car les artistes oublient qu'il est jeune lors de la 2ème Guerre Mondiale (qui n'a pas duré 10 ans même si trop longtemps...).
C'est là tout le problème : l'acteur doit quand même ressembler ou évoquer physiquement le personnage, quel que soit le dessinateur dont on pense qu'il l'a le mieux representé. Or, là, Evans ne me fait penser à aucun Cap/Rogers : il a les muscles du perso mais c'est tout.
Cap, c'est quand même un paradoxe graphique puisque c'est le super-soldat créé pour casser les nazis mais il ressemble à l'archétype aryen (costaud, blond, yeux bleux). Et ce n'est vraiment pas le cas d'Evans.
Réponse avec citation
  #242  
Vieux 29/10/2010, 19h27
Avatar de alanachantelune
alanachantelune alanachantelune est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: octobre 2009
Messages: 578
alanachantelune change la caisse du Fauve
Ca me botte bien, tout ça !!
J'ai vraiment l'impression d'avoir Steve Roger sur ces photos !
je commence à être rassurée, je ne sais pas, l'ambiance qui se dégage de ces photos me donne un bon feeling...

Mais bon, on a le temps d'avoir de mauvaises surprises. Personnellement, c'est le costume de Bucky qui me fait peur. Franchement, un domino, ça vous fait pas une identité secrète.
Réponse avec citation
  #243  
Vieux 31/10/2010, 17h44
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par alanachantelune
Voir le message
Ca me botte bien, tout ça !!
J'ai vraiment l'impression d'avoir Steve Roger sur ces photos !
je commence à être rassurée, je ne sais pas, l'ambiance qui se dégage de ces photos me donne un bon feeling...

Mais bon, on a le temps d'avoir de mauvaises surprises. Personnellement, c'est le costume de Bucky qui me fait peur. Franchement, un domino, ça vous fait pas une identité secrète.
je l'ai vu nulle part le costume de bucky!
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
Réponse avec citation
  #244  
Vieux 31/10/2010, 20h20
Avatar de Gambzzz
Gambzzz Gambzzz est déconnecté
BANG ! T'es mort.
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: Nice
Messages: 299
Gambzzz change la caisse du Fauve
Pour l'instant ça s'annonce très bien ! Espèrons que la bande-annonce ne vas pas me faire changer d'avis...
En plus je trouve que Chris Evans est un bon acteur, tout en étant naturel sans surjouer comme beaucoup d'autres.
__________________
My Blog:

http://menomalecheesistono.oldiblog.com
Réponse avec citation
  #245  
Vieux 01/11/2010, 04h06
Avatar de Fissoul BenRix
Fissoul BenRix Fissoul BenRix est déconnecté
super héro du Geekistan
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Geekistan
Messages: 1 537
Fissoul BenRix change la caisse du Fauve
excellent le coustume de cap america version 2nd guerre mondiale.
__________________
Fan des séries téloches : Arrow, the Flash, Legend of Tomorrow, Gotham, Agents of SHIELD, Daredevil.....
Fan du MCU et du DCCU

VENTE DE COMICS VF
Réponse avec citation
  #246  
Vieux 01/11/2010, 10h17
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
C'est là tout le problème : l'acteur doit quand même ressembler ou évoquer physiquement le personnage, quel que soit le dessinateur dont on pense qu'il l'a le mieux representé. Or, là, Evans ne me fait penser à aucun Cap/Rogers : il a les muscles du perso mais c'est tout.
Cap, c'est quand même un paradoxe graphique puisque c'est le super-soldat créé pour casser les nazis mais il ressemble à l'archétype aryen (costaud, blond, yeux bleux). Et ce n'est vraiment pas le cas d'Evans.
Il est grand, beau, balaise, blond et il a du charisme (c'était bien le seul à en avoir dans la nullité qu'était Fantastic Four), franchement, je ne vois pas comment on peut affirmer qu'il ne ressemble pas du tout au personnage.
Réponse avec citation
  #247  
Vieux 01/11/2010, 17h32
Avatar de alanachantelune
alanachantelune alanachantelune est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: octobre 2009
Messages: 578
alanachantelune change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par anteus
Voir le message
je l'ai vu nulle part le costume de bucky!
Ben justement, j'ai peur de le voir...
Réponse avec citation
  #248  
Vieux 01/11/2010, 18h21
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 500
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par alanachantelune
Voir le message
Ben justement, j'ai peur de le voir...
Je ne crois pas que Bucky soit prévu dans le film...
Réponse avec citation
  #249  
Vieux 01/11/2010, 18h48
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
Je ne crois pas que Bucky soit prévu dans le film...
si si, joué par sebastian stan
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
Réponse avec citation
  #250  
Vieux 05/01/2011, 11h14
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Rich Jonston donne des extraits d'une interview à paraître dans l'Ecran Fantastique qui donne le ton du film :

Citation:
The next issue of French rag L’Ecran Fantastique has an in-depth interview with Captain America production designer Rick Heinrichs, in which he reveals plot points about the film.

- Past and Future: 90% of the film takes place during the period 1939-1945, but the beginning and end of the feature film takes place today …

- The first scene of the film: As an introduction, we see an exploration team discovered the remains of a giant bomber under the snows of the Arctic. Flashback (true beginning of the film): attack on a village in Norway (Hansberg) by troops from Hydra. Johann Scmidt is present (Skull), who has a passion for Nordic mythology. He looks for an object, the Cube [as seen in the Comic Con footage]

- The Skull is a former Nazi party member who left to found the organization Hydra. His vehicle is a car which is nine feet long, shielded and armed … Hydra’s secret base is located in the Alps, and he worked on controlling the energy of the Cube. The Cube is able to open a portal to “other dimensions of space-time. His “human” face is just a mask hiding his true appearance: Red Skull.

- Steve Rogers is a young man puny victim of mockery by thugs in Brooklyn. The body of actor Chris Evans will be digitally processed to give it that look. Steve is already friends with Bucky Barnes [his sidekick in the film]. Unlike Steve, he was accepted into the army and he was preparing to leave.

- The return of Stark: The two friends visit an exhibition in New York, “The world of tomorrow.” Among the exhibitors? Howard Stark [Tony's father]. There is a showcasing of anti-gravity boots, which only have a fraction of the energy of the cube. Stark Sr. will create the shield of Cap.

- After his transformation, Steve Rogers is used as a mascot in cinema, theater and performing in a music hall. He became a celebrity, while remaining down to earth, once sent to Europe, where he learns that Bucky was captured in a weapons factory in the Hydra. During this first mission, he frees a group that will become the Invaders.

- The final scene: The Red Skull’s purpose is to build a carrier style bomber, containing planes carrying bombs, which are destined for London and U.S. cities. There will be a great battle between the Red Skull and Captain America in the plane which eventually crashed in the Arctic.

- Captain America 2: Heinrichs evokes the possibility of a film blending the past and the present [as the current Ed Brubaker stories show]. Especially at a time of the interview, he speaks of the Hydra as an organization still in existence, and Nick Fury is fighting still fighting against it.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #251  
Vieux 05/01/2011, 11h42
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Ça spoile sévère, surtout...
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #252  
Vieux 05/01/2011, 11h43
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Darkseid
Voir le message
Il est grand, beau, balaise, blond et il a du charisme (c'était bien le seul à en avoir dans la nullité qu'était Fantastic Four), franchement, je ne vois pas comment on peut affirmer qu'il ne ressemble pas du tout au personnage.
Chris Evans, du charisme ? Pourquoi pas Ryan Reynolds ?!
Réponse avec citation
  #253  
Vieux 05/01/2011, 11h56
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par Mil K
Voir le message
Ça spoile sévère, surtout...
Le titre du sujet était "Il est temps de spoiler Captain America"...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #254  
Vieux 05/01/2011, 12h13
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
Ils font déja le plot du 2e film...
Et si le 1er ne marche pas ? ^^
Réponse avec citation
  #255  
Vieux 05/01/2011, 16h12
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Très alléchant tout ça^^

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h52.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !